![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Constantine | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Constantine est un film tiré du comics HELLBLAZER !! Vous pouvez voir la bande annonce ici ......> http://www.apple.com/trailers/wb/constantine/trailer/large.html Le héros est interpretté par Keenu reeves et j'ai pas encore vraimment saisit le fil conducteur du film. Un homme qui serait déjà mort et serait revenu de l'enfer avec donc le don de voir les fantômes. Il devient exorciseur et pour une raison inconnu une jeune femme voudrait le même pouvoir que lui. Sur ceux nous avons droit à une superbe bande annonce bien rythmée, avec des bons effets visuels et spéciaux... Just watch Moi j'ai trop envi d'aller le voir ![]() | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
petit résumé John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui. qui dit keenu dit attention film à envisager d'aller voir mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Laure Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Salut je n'avais pas entendu parler de ce film mais grace a vous je pense que je vais aller le voir ! Petit plus : keenu reeves! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ben en ce qui me concerne je trouve la bande annonce très belle. Les effets à la MAtrix sont plutôt très réussi après est-ce que le scénario est bon? là est la question ... | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi j'adore tout ce qui est ésotérique. J'ai quand même dans ma vidéotéque des films comme the Craft ( le film pour teenager femelle lol) Donc oui fil espérons que l'histoire tiens la route ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
The Craft ? C'est bien Dangereuse Alliance ? J'ai vu la BA et ça me tente bien. (maintenant que j'ai ma carte ciné, je peux y aller autant de fois que je veux ) --Message edité par Butterfly le 2005-01-07 20:37:31-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit