FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumCoup de foudre à Bollywood

Auteur : Sujet: Coup de foudre à Bollywood  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/12/2004 15:21:29
Send a private message to Monsieurchat
Un film américain de Gurinder Chadha avec Aishwarya Rai, Martin Henderson, Daniel Gillies

Mme Bakshi n'a qu'une seule idée en tête : marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita. Mais pas n'importe comment ! Comme toute bonne mère, Mme Bakshi est exigeante : son futur gendre se doit d'être indien et surtout... riche. Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour. Lors d'une des nombreuses fêtes extravagantes offertes par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj. Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé. Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés... (Source Allociné)

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui est allé voir ce film mais moi oui et je dois dire que j'ai presque faillit partir de la salle. Le film commence un film Bollywood mais avec une originalité : des acteurs américains et toute le monde qui parle la langue de la grande bretagne. Arrive le moment et des chants et là choqué je m'apperçois que les chansons sont chantés en anglais ! ( Je fais gloups ! gloups ! Cela doit être juste pour une chanson et non...)
Moi qui avait adoré Devdas et d'autres films bollywood. Là je me retrouve avec un film anglais avec des miettes de cultures indienne. Je suis pas indien mais j'ai trouvé ce film insultant. Une culture se brade pas ainsi surtout pourquoi ? Pour marcher dans le reste du monde ! Je suis en colére contre la réalisatrice ( qui m'avait pourtant vraimment emu avec joue comme beckham) Elle est indienne en plus c'est ça le plus horrible. Pour ceux qui doute de moi, on se retrouve quand même dans une rue indienne ou tout le monde chante en anglais, des filles qui dansent sur un musique rock année 60 et enfin ashanti qui chante en plein milieu du film ( générique de fin aussi)  !!!
Il y a que moi qui trouve cela bizarre ?
Bon sinon la comedie romantique et trés mignone et l'actrice principale ( miss monde quand même) est vraimment trés jolie, ce qui gache rien.
Mais pour quelqu'un qui veut découvrir un film bollywood je conseille Devdas ou encore La mousson de l'été
sur ceux merci et aurevoir

--Message edité par monsieurchat le 2004-12-30 15:24:18--

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Klaire
 Messages postés : 63
 jeune recrue CIA
 Klaire
  Posté le 30/12/2004 19:12:37
Send a private message to Klaire
pour ma part je pense que ce film a l'air nul

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 30/12/2004 19:33:06
Send a private message to choup
le titre ne me dit trop rien..lol
après faut voir...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/12/2004 20:54:13
Send a private message to Butterfly
Hum oui j'ai lu les critiques qui ne sont pas terribles...
J'hésite beaucoup.
Mais bon je verrais bien vu qu'une copine veut absolument y aller. J'ai découvert récemment ce genre de films et je trouve ça très sympa en plus. Mais là, j'hésite...

Enfin j'avais complètement zappé Ashanti. Mais que vient-elle faire dans le film ??  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 30/12/2004 21:47:26
Send a private message to patounette
effectivement monsieurchat je comprend ta critque, cela dit les films indiens sont relativement longs, 3 a 4 heures minimum, chanté, avec la musique indiennes    .
ce qui pour nous occidentaux n'est pas facile a aborder

je suis aller il y a quelque année en indes
j'ai effectivement etait au cinema a Jaipur dans une tres grande salle, c'est une veritable fete les gens mangent, dansent  ,rient
commentent c'est vraiment tres joyeux, et tres suprenant.
mais je ne pense pas que des films comme cela  pourraient trouver un public en europe

j'ai bien aimée "joue  comme beckham" film vraiment tres agreable

--Message edité par patounette le 2004-12-31 10:11:11--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif

forum Index du forum forumCINEMA forumCoup de foudre à Bollywood
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide