![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coup de foudre à Bollywood | Bas |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
pour ma part je pense que ce film a l'air nul |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
le titre ne me dit trop rien..lol après faut voir... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hum oui j'ai lu les critiques qui ne sont pas terribles... J'hésite beaucoup. Mais bon je verrais bien vu qu'une copine veut absolument y aller. J'ai découvert récemment ce genre de films et je trouve ça très sympa en plus. Mais là, j'hésite... Enfin j'avais complètement zappé Ashanti. Mais que vient-elle faire dans le film ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
effectivement monsieurchat je comprend ta critque, cela dit les films indiens sont relativement longs, 3 a 4 heures minimum, chanté, avec la musique indiennes .ce qui pour nous occidentaux n'est pas facile a aborder je suis aller il y a quelque année en indes j'ai effectivement etait au cinema a Jaipur dans une tres grande salle, c'est une veritable fete les gens mangent, dansent ,rient commentent c'est vraiment tres joyeux, et tres suprenant. mais je ne pense pas que des films comme cela pourraient trouver un public en europe j'ai bien aimée "joue comme beckham" film vraiment tres agreable --Message edité par patounette le 2004-12-31 10:11:11-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit