![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les soeurs fachées | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ca parle de quoi? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
de deux soeurs fachées ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est malin ça!!!! --Message edité par canette le 2004-12-29 14:52:04-- | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
nan ça parle d'une femme (isabelle huppert), bourge, chieuse, peste etc... , qui recoit sa soeur (catherine frot) qui vient du mans pour un rdv sur paris.elle, elle est tout l'inverse de sa soeur, bonne petite provinciale, sans gênes et tt et tt... c'est franchement sympa à voir comédie acide comme jlai aime.... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ok merci!!Je vais peut etre me laisser tenté | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je dois aller le voir ! Mais il y a grudge cette semaine ![]() | |||
![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
moi j'y suis allée avec mes parents.j'ai beaucoup aimé, j'adore catherine frot, elle est vraiment rigolote et touchante, naturelle...j'avais la larme à l'oeil! | |||
Truth Takes Time![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je l'ai vu il y a plus d'une semaine et j'ai bien accroché sur tout le film mais un peu moins sur la fin....j'aurai aimé plus d'explications de cadre pour etablir une belle situation finale.... Isabelle Huppert qui est tout le temps en train d engeuler sa soeur qui se laisse faire comme au diner et qu'elle part en vrille sur son amoureux!la scene du theatre m'a trop fait rire avec Catherine Frot qui est sur le point de pleurer et l'autre qui s'ennuie....Marrant. | |||
| PM |
bon bon journée ciné ![]() Alors aprés avoir adoré " les temps changent" Je suis parti le coeur vaillant voir à nouveau un film français surtout avec catherine Frot ( que j'adore) Premiére heure de film, trés sympa, la cassure entre les deux soeurs sont flagrants et jouissif ( on pourrait penser peut être trop mais non les actrices se débrouillent bien) Je suis tombé sur les jeux et bien aimé la sorte de psychotérapie qui se met en place. Comme Pmax j'ai adoré la scéne de théatre mais aussi dans le train, chez l'éditeur et au diner ( vive catherine Frot) Mais justement aprés le diner, j'ai décroché, j'ai trouvé que le ton était contemplatif ( alors que l'on avance dans la thérapie - les morceaux du mal être qui ressort) plus rien, on stagne dans les non explication ( justifié peut être mais pour le spectateur trés ennuyant) alors j'ai passé une heure à nouveau manger et surtout la fin, m'a fait penser à un telefilm de TF1 ( je m'attendais à " la suite aprés la pub") dommage... | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ma soeur et ma mere l'ont vu, elles ont pas accroché, se sont ennuyé. Pourtant de grandes fans de Catherine Frot. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Mon pére et sa copine l'ont vu. Ils ont bien aimé ![]() ( si cela interresse quelqu'un ) | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
de film j'étais pas vraiment chaude pour le voir au début je commencais dejà à raler : du genre : c'est long, /c'est nul /oui ben alors /purée dire que dans une autre salle il y a un bon film...../ Puis à partir de la chanson des jumelles j'ai vraiment accroché. A la fin je bougeais plus de mon siège j'avais trop envie de pleurer. Le personnage d'isabelle Huppert me donnait des envies de meutres : elle est super méchante puis finalement à la fin elle fait plus pitié qu'autre chose. La scène de la lettre de la maman est affreuse, elle la lit juste pour faire souffrir sa soeur :'( Concernant Catherine Frot elle est tout simplement adorable. C'est vraiment elle qui m'a le plus touchée. Seul bémol : à la fin je suis restée sur ma faim ![]() ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit