FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumles désastreuses avantures des orphelin baudelaire

Auteur : Sujet: les désastreuses avantures des orphelin baudelaire  Bas
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 25/12/2004 16:03:00
Send a private message to lolgirl02
avant d' être un film c' est un livre qui comme le dit sont titre raconte l' histoire des 3 enfants baudelaire qui ont perduent leur parents et qui sont recceuillie chez un parents éloigné le comte olaf jouer pr jim carrey  
j' ai adorée les livres qui sont dans une lignés littéraire d' harry potter
je vais le voir mardi alor je vous dirait ce que j' en pense vraiment

vive les blondes !!!!!
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 25/12/2004 17:39:01
Send a private message to misara
Alors là je suis absolument pas d'accord. Les désasteuses aventures... c'est pas du tout dans la lignée des HP. J'ai commencé le premier l'année dernière et ben j'ai eu un mal fou à la finir. C'est un peu gros à mon gout. C'est toujours de plus en plus gros, au bout d'un moment, ça fait plus rire que pleurer. Tous pour dire que même si Jim Carrey m'éclate ben je n'irais pas voir ce film

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 25/12/2004 17:53:45
j' ai dit dans la ligné littéraire c' est pas pareil !!!je voulait dire par la que c' est une suite de livres, que ces bouquins carton, que ces livres se vendent aussi bien qu 'harry potter et que ces bouquins on été adaptés !!!
je n' est pas du tous voulu dire que c' est une histoire comme harry potter c' est vrai j' aurais du mieu m' expliquer désolée...

vive les blondes !!!!!
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 25/12/2004 20:08:12
Send a private message to misara
Loooooool ou c'est moi qui est rien compris . pas grave.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 26/12/2004 15:27:18
non non c' est moi !!!

vive les blondes !!!!!
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 29/12/2004 14:09:08
sa y est je l' ia vu.si vous avez lu les livres l' histoire change quelques peut mais elle reste tous aussi désatreuse !!! si vous n' avez pas lu les livres vous trouverez l' histoire un peu loufoque mais vous achrocherez surment car le jeux d' acteur de jym carrey est époustouflant !!!!

vive les blondes !!!!!

forum Index du forum forumCINEMA forumles désastreuses avantures des orphelin baudelaire
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide