![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les désastreuses avantures des orphelin baudelaire | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors là je suis absolument pas d'accord. Les désasteuses aventures... c'est pas du tout dans la lignée des HP. J'ai commencé le premier l'année dernière et ben j'ai eu un mal fou à la finir. C'est un peu gros à mon gout. C'est toujours de plus en plus gros, au bout d'un moment, ça fait plus rire que pleurer. Tous pour dire que même si Jim Carrey m'éclate ben je n'irais pas voir ce film ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai dit dans la ligné littéraire c' est pas pareil !!!je voulait dire par la que c' est une suite de livres, que ces bouquins carton, que ces livres se vendent aussi bien qu 'harry potter et que ces bouquins on été adaptés !!! je n' est pas du tous voulu dire que c' est une histoire comme harry potter c' est vrai j' aurais du mieu m' expliquer désolée... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Loooooool ou c'est moi qui est rien compris . pas grave. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
non non c' est moi !!! | |||
sa y est je l' ia vu.si vous avez lu les livres l' histoire change quelques peut mais elle reste tous aussi désatreuse !!! si vous n' avez pas lu les livres vous trouverez l' histoire un peu loufoque mais vous achrocherez surment car le jeux d' acteur de jym carrey est époustouflant !!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit