![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Blade Trinity | Bas |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
je nai jamais vu le premier volet mais jai vu blade 2 et je navais pas beaucoup aimé je suis allée voir le 3 vraiment pour faire plaisir à mon copain et finalement, jai bien aimé. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de louer ce film en dvd et je dois dire que j'ai été enthousiasmée ! Ce n'est pas le meilleur des trois pour moi mais il tient tout ses engagements. Action, hémoglobine, humour, canines aiguisées tout y est avec en prime une excellente mise en scène, des acteurs magnifiques (dans le physique et l'interprétation )et des effets visuels à couper le souffle. A voir absolument pour passer un excellent moment ! | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Je l'ai maté cette après-midi car je viens de l'acheter. Ce 3eme opus est plutôt réussi mais ne surpasse pas les autres volets. L'ensemble se tient, les combats sont bons, les persos secondaires sont vraiment bien. A part ça la fin est super nulle ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Lol, pitié ne me raconte pas stp. ;) C'est aussi ce qu'on m'a dit. J'aimerais juste qu'une certaine personne le récupère pour que je puisse le mater aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit