![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Neverland | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
NeverlandLondres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce. C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami. Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan. Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/miramax/finding_neverland/ Le film sort le 23 février. | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Celui là il me tarde trop qu'il sorte. je l'attend depuis trop longtemps. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il est noté je ne sais plus trop où, dans mon agenda. L'histoire me tente vraiment. (Avec tous les films que je veux voir, je vais vite amortir mon abonnement ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
il a l'air pas mal ce film, je pense que j'irai le voir!!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
faut que j'y aille!!!!! j'ai trop envie de le voir |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis allée le voir cet après-midi. J'ai adoré. Je me suis laissée emporter par la magie de l'histoire et du Pays Imaginaire. J'ai trouvé que Johnny Deep et Kate Winslet étaient parfaits dans leurs rôles respectifs. Le jeune Peter était attachant. L'histoire de l'écriture de Peter Pan est racontée avec beaucoup de poésie et de magie. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
jy suis allée vendredi après midi jai adoré!!! l'histoire est intéressante et les personnages attachants ca fait un moment que javais pas vu au cinéma un film qui me plaise autant |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
eh ben, vos commentaires sont supers, il me tente bien ce nerverland et puis la critique est très bonne et un peu de féerie/ magie ça ne peut faire que du bien ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit