FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLe dernier trappeur

Auteur : Sujet: Le dernier trappeur  Bas
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 19/12/2004 21:23:22
Send a private message to misara
Alors là c'est le coup de foudre.
Pas d'histoire ,pas de bo goss, pas d'effets spéciaux juste un film magnifique.
Les images sont incroyablement belles. C'est dingue comment les paysages sont grandioses. Parfois le trappeur est si petit dans tout cette étendue qu'on le voit même plus. L'homme n'est vraiment rien par rapport à la nature.
Je me permet de vous conseiller ce film. Il est parfait pour ce vider la tête et se perdre dans le calme et la solitude des montagnes rocheuses.

Synopsis du film Au coeur des Montagnes Rocheuses, Norman vit avec Nebraska, une indienne Nahanni, et ses chiens de traîneaux. Déconnectés des besoins créés par la société moderne, ils se nourrissent des produits de la chasse et de la pêche. Norman fabrique ses raquettes, son traîneau, son canoë avec le bois et l'écorce prélevés en forêt.
Une fois par an, Norman effectue un voyage jusqu'en ville pour vendre ses peaux et acheter le peu dont il a besoin : farine, allumettes, bougies, piles pour son transistor...

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 19/12/2004 21:42:25
Send a private message to enjoy
bon ben va falloir encore trouver des sous pour aller au ciné!!  

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 misara
 misara
  Posté le 19/12/2004 21:52:59
Mais il y a pas de ciné par chez toi
Non je sais qu'il y en a un . Faut que tu rackets un plus petit que toi. facile à trouver ça

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 19/12/2004 21:59:23
Send a private message to enjoy
ouais et même à la campagne
mais bon rassure toi si je devais racquetter quelqu'un de réelement plus petit je te choisirais!!  lol!
pour éviter de faire un HS et ce film alors il était...hum laisse moi réfléchir...Il était mieux que les choristes, aussi bien, un peu moins bien??c'est pour se faire un ordre d'idée biensur!!  

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 misara
 misara
  Posté le 19/12/2004 22:03:55
C'est pas comparable; Dans les choristes il y la régles des trois unités
Là on suit juste trois saisons dans la vie d'un homme

Reine des bourdes
Petits Rebelleux

forum Index du forum forumCINEMA forumLe dernier trappeur