![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le dernier trappeur | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors là c'est le coup de foudre. Pas d'histoire ,pas de bo goss, pas d'effets spéciaux juste un film magnifique. Les images sont incroyablement belles. C'est dingue comment les paysages sont grandioses. Parfois le trappeur est si petit dans tout cette étendue qu'on le voit même plus. L'homme n'est vraiment rien par rapport à la nature. Je me permet de vous conseiller ce film. Il est parfait pour ce vider la tête et se perdre dans le calme et la solitude des montagnes rocheuses. Synopsis du film Au coeur des Montagnes Rocheuses, Norman vit avec Nebraska, une indienne Nahanni, et ses chiens de traîneaux. Déconnectés des besoins créés par la société moderne, ils se nourrissent des produits de la chasse et de la pêche. Norman fabrique ses raquettes, son traîneau, son canoë avec le bois et l'écorce prélevés en forêt. Une fois par an, Norman effectue un voyage jusqu'en ville pour vendre ses peaux et acheter le peu dont il a besoin : farine, allumettes, bougies, piles pour son transistor... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Mais il y a pas de ciné par chez toi ![]() Non je sais qu'il y en a un . Faut que tu rackets un plus petit que toi. facile à trouver ça ![]() | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
ouais et même à la campagne ![]() mais bon rassure toi si je devais racquetter quelqu'un de réelement plus petit je te choisirais!! lol!pour éviter de faire un HS et ce film alors il était...hum laisse moi réfléchir...Il était mieux que les choristes, aussi bien, un peu moins bien??c'est pour se faire un ordre d'idée biensur!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
C'est pas comparable; Dans les choristes il y la régles des trois unités ![]() ![]() Là on suit juste trois saisons dans la vie d'un homme | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit