![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bridget Jones 2 : L'âge de raison | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouais, carrément! j'avais bien aimé le 1er et j'aime autant le 2ème!!tjs aussi drole et on en arrive à plaindre cette pauvre Bridget!! | ||||
| En cure de déNETification |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Biensur qu'on la pleint !!! je ne connais pas d'autres personnes qui aient autant la poisse | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
A si y'en a...gaston lagaffe!!!!!! Bref, elle en devient attendrissante mais des fois elle est a baffée!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je suis allée voir ce film et j'ai bien apprécié même si je n'avais pas vu le premier. C'est vrai que cette fille a vraiment la poisse mais il faut dire qu'elle le cherche: des fois on a envie de la secouer un peu.... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Là oui on se rejoint. Je me demandais comment Mark pouvait garder son calme (bon le flegme britannique est bien connu). | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Le pire c'est quand elle écoute les betises de ses amis. avec le coup de la maitresse j'étais là : "non non mais non t'inkiète c'est des bêtises" Mais bon elle a quand même posé la question. pffff ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
C'est vrai que quand elle arrive avec des branches partout dans les cheveux ou alors qu'elle l'appelle au bureau pour lui dire des choses, ..., intimes dirons nous, je sais pas ce que j'aurai fait si j'étais Mark... | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui ! et à chaque fois qu'elle veut lui dire un truc important le pauvre est avec ses collègues diplomates ou je ne sais trop quoi!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
C'était à une réunion d'avocats. Le pire c'est à la soirée des avocats, quand elle arrive en retard. Elle a une démarche dans sa belle robe !!! sans parler du maquillage !! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui elle est vraiment hors du commun celle là! sa façon de donner son avis lors de cette renuion et remarquable, remarquablement inapropriée bien que justifiée à mon avis! lol mais si vous voulez mieux, lisez le livre! c'est beaucoup mieux je vous assure, je n'arrive pas à oublier certaines scénes du livre absentes malheureusement dans le film! | |||
ok merci juliathorne, je vais peut être le lire !! | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
je suis d'accord avec Julia, j'ai lu les livres dès leurs sorties, et j'avoue que l'adaptation au cinéma n'est pas a la hauteur...certains passages supprimés et d'autres modifiés... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
J'ai toujours comme ça et c'est bon pour tout les livres adaptés en film, enfin la plupart. Perso j'ai de la chance car j'ai lu le livre il y a longtemps donc je fais pas trop gaffe aux petits moins du film. lol | |||
oui je veux la meme robe!!!!! | ||||
Ha oui toi tu sais marcher avec des talons lol Le plus mieux mdr c'est quand elle grimpe les escaliers ![]() | |||
C'est la fameuse scène des escaliers. (un peu trop voyante la robe, je prefère en noir, un peu plus classe) Et pour en rajouter une couche, elle fait un petit commentaire... qui est très mal passé, à propos des sans-abris. | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
**avis de mec** Alors on me demande pas pourquoi je suis tombé sur ce film...On dira que j'ai voulu faire plaisir et penser peut être qu'avec une vision au 1233 dégrés je pourrais apprécier le film. Je n'avais alors pas réalisé que la prise de drogue était nécessaire pour voir le film. Cela serait mentir de dire que je n'ai pas vu le premier Bridjet : une soirée dvd, aprés forcé à regarder la gente féminine a voir deux films bien sanglant on a accepter de voir bridjet. Donc c'est avec une certaine joie ( trés refoulée) que pendant une heure de bridjet 2 : j'ai apprecié revoir les personnages, l'humour et le ton du film. Mais aprés une heure de film, cela retombe comme un vieux gateau oublié : c'était sec, sans saveur et ni surprise. Tout le film m'a sembler du pur n'importe quoi : déjà la fausse raison de la pseudo rupture. Attends elle a 14 ans ou quoi ? Aprés le coup de la lesbienne ?? heu ?? cela explique en rien pk elle vit presque chez darcy.....moi je pensais qu'il sortirait l'excuse " de la soeur cachée" mais la lesbienne j'ai trouvé cela ridicule même si la scéne du bisou est rigolo. Donc en sortant je me suis vraimment dit que le film était vraimment pour un public de jeune de 14 ans et pour les instruire sur " les 10 premiers choses a ne pas faire avec son premier petit copain " Bon j'avoue, j'ai vu les " soeurs fachés" juste avant ! pas top ambiance car je pensais rire avec bridjet et en faite dans la deuxiéme partie du film...j'ai plus plongé mon nez dans mon popcorn | |||
![]() |
Euh pas moi, doré c'est Magnifique!!! | ||||
hihi chacun ses goûts comme dirait l'autre ;) Il faut que je m'achète le bouquin. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit