![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bridget Jones 2 : L'âge de raison | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je l'ai trouvé aussi bien que le premier | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il est trop bien. Je l'ai vu il y a quelques heures et je suis toujours sous les effets bonne humeur et espoir toujours du film lol. Il est presque meilleur que le premier. Au fait il n'y a pas un autre topic sur Bridget jones??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oui mais c'était pour Bridget Jones 1, mais s'il faut déplacer ce topic dans l'autre, il n'y a aucun soucis !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
J'ai été voir le film hier soir! Il était franchement trop bien (j'ai adoré le moment dans la pharmacie!!!!!) et il est mieux que le premier je trouves! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
une copine est allée le voir aussi, et elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé mieu que le premier... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
marrant vos avis car les critiques sont très mauvaises. m'enfin je ne peux rien dire car je ne suis même aller voir le premier | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais c'est vrai! Je suis abonné à Première et ils descendent le film! Tous les critiques en plus! Mais je pense que j'irais quand même un soir après un partiel! ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui oui je sais que les critiques descendent ce film mais faut pas les croire lol ![]() Par exemple sur wanadoo ben il y a 3 étoiles sur 4 alors hein ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
pareil, moi je voulais pas trop y aller (le voir)car y'avait vraiment de mauvaises critiques mais moi j'ai adoré! Comme quoi, il faut se fier a sa propre personne et pas aux avis des autres | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'avais lu le livre donc il fallait absolument que j'y aille!!!! Je me suis régalée, morte de rire du début à la fin! Si vous n'y êtes pas aller et que vous avez aimé le journal de bridget jones, alors n'hésitez pas! (P.S. il existe un icone très pratique, pour éviter de poster 2 fois de suite un message. C'est l'icone qui ressemble à un bloc note avec un crayon) --Message edité par Butterfly le 2004-12-15 19:27:01-- |
Ce volet était particulièrement bon !!!! J'ai ADOREEEEEEEEE, meme chose que I.Derevko : morte de rire du début à la fin !!! et plus particulièrement la scène du ski, la super descente de Bridget !!!! J'ai nettement préféré au premier, et, je ne sais pas si c'était en projet, mais il ne faudrait pas de troisième volet !!!! ca fini très bien comme ca... | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Aussi bien que le premier.Il y a des bons moments(la pharmacie,la prison)....des moments droles ou je ris pas(toute la salle rigole)....Bridjet Jones c'est Bridjet Jones....on aime ou on aime pas. | |||
| PM |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'y suis allée vendredi soir et j'ai adoré!!!! Je pense que dans le 2è, bridget est encore plus imprevisible que dans le 1er!!!!! A voir absolument!!!!! J'ai adoré la scene du repas des avocats!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
j'ai adoré!!!Au debut je savais pas trop si j'allais car j'avais été un peu déçue par le 1er (ben oui ça existe!)mais j'ai adoré le second je l'ai trouvé génial!! Bref: A consommer sans modération!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
ca redonne la peche en sortant!!!! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Franchement il est vraiment délire ce film, moi j'ai adoré, il y a des scènes trop marrantes, mais une chose est sûre, elle a vraiment la poisse Bridget !!!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
J'ai une copine qui est comme elle...on l'appelle Bridget depuis qu'on a vu le film!!!!!!! | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai adoré!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit