FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumNarco

Auteur : Sujet: Narco  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 05/12/2004 11:43:45
Send a private message to benaouioui
Bien mes sentiments sont partagés sur ce film. J'ai trouvé qu'il était très drôle mais qu'ils contenaient aussi beaucoup trop de longueurs. Disons que le début est très bien mais vers la fin c'est trop long. J'ai bien failli m'endormir (je suis allé a la scéance de 10h30 et il devait faire 45°c dans cette salle!)! Bref heuresement que Benoit Pelvoorde permet de nous maintenir éveillé jusqu'a la conclusion. Voilà donc disons que je ne sais pas vraiment si je vous conseil ou non d'aller voir le film !

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/12/2004 21:39:09
Send a private message to Butterfly
Mes parents sont allés le voir et ils ont aimé. (Bon ils sont plutôt très bon public) Ils m'ont conseillé d'aller le voir. J'hésite.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 09/12/2004 22:25:04
Send a private message to baykee
Je pense aller le voir, parce que mon homme souffre d'une forme de narcolepsie, et je veux lui montrer comment ça fait, pour qu'il se voit!! lol  Je suis moqueuse, mais vous verriez des fois c'est drole  

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/12/2004 21:13:59
Send a private message to Butterfly
Lool Baykee  

Il est comme ça ton homme ??? (bon j'arrête de me moquer, je ne le connais pas, alors je ne veux pas le fâcher)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumNarco
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide