![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SCRUBS | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Au début, je croyais que ça allait être une copie d'Urgence qui m'interressait pas trop... ...j'ai regardé une fois, et gt ptdr ! Dommage, Channel4 l'ont remplacé par les Osbournes récemment | |||
| Tom |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Scrubs est l'une des rares sitcoms que j'aime bien et qui me fait rire. Déjà ce qui est bien dans la série c'est qu'il n'y a pas de rires enregistrés. Merci à ceux qui ont eu cette idée ! Enfin j'adore cette série. (j'fais mumuse avec les smileys vi ^^) Les persos sont tous aussi géniaux les uns que les autres et aussi tous barjos. Et puis rien que pour Jordan, Cox, et Eliott faut regarder ! Enfin nan vraiment je conseille à tous la série. Et juste une petite parenthèse, j'fais les reviews de Scrubs S2 sur la LTE valà c'est dit.En France la série était diffusée sur TPS Star pour ceux qui voudrait s'y mettre foncez dès que ça rediffuse Parce que quand y a un p'tit coup de blues dans l'air ça remonte sérieusement le moral !![]() | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
clarinette j'adore ta signature. tout comme tu le disais tu fais "d'excellentes" reviews sur LTE (La Ligue des Téléspéctateurs Extraordinaires) dont voici l'adresse = http://www.leflt.com/lte/ et plus précisément pour scrubs: http://www.leflt.com/lte/reviews/series.php?series=29 | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Merci pour la signature Fil, je crois que j'ai craqué en entendant ce passage... Merci aussi pour les reviews mais je conseille juste de les lire que à partir de la 10ème car les autres, je savais pas trop comment faire ni rien et je les aime pas du tout... Sinon la seconde saison est vraiment plus dans le drama que la première mais le changement est très bon et est bien amené alors... Sinon juste que les derniers ep que j'ai vu (spoilers S2 dans ce qui suit) My sex Buddy et My new old friend se sont terminés sur des scènes finales géniales et que l'histoire JD/Eliott (enfin histoire c'est vite dit ^^;; ) évolue dans une direction très intéressante... --Message edité par clarinette-- | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
super démarrage de la saison4, à dévorer sans modération. En plus il y a plein de guest star : heather graham (from hell, boogie night, lost in space..) sera présente sur 8 épisodes. Julianna Margulies (carol hataway dans urgence) | |||
|
excellente cette saison4! est-ce qu'un jour nous aurons la chance d'avoir les DVD. Même aux US aucun DVD n'a été édité c'est vraiment très étrange pour une série aussi marrante. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a déjà 4 saisons ? Hé ben. Aurais-tu une idée pour sa diffusion sur les chaines herztiennes ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
euhh comme c'est partit... je pense que l'on ne verra jamais cette série sur une chaine francaise. Enfin elle passe déjà sur le cable... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Arf, je sais mais je n'ai pas le câble. C'est pô juste (bon, un jour, je me renseignerais sur les prix des abonnements) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Vu que je suis le seul à suivre cette super série, je continue mes posts : alors la saison4 vient de se terminer aux US. 25 épisodes pour cette saison qui s'est un peu essouflée sur la fin. Le dernier épisode est assez nostalgique et le départ d'Elliot ne m'enchante pas. j'espère que c'est juste un cliffhanger. Carla et Turk veulent avoir un bébé... Bref vivement la saison5 avec surement des changements et un nouveau départ pour la série... | |||
|
le coffret DVD saison1 sort dans 3 jours en france et celui de la saison2 vers noel!! précipitez vous c'est extra | |||
|
juste pour dire que la saison5 démarre ce soir aux US avec les deux premiers épisodes ![]() | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Mais tu n'est pas seul à regarder cette saison enfin. Pour preuve, je crois bien que c'est l'acteur principal qui est sur ton nouvel avatar... t'as vu je m'y connais... Nan plus sérieusement, cette série est pas assez connue parce qu'elle n'est diffusé que sur Paris première et les chaînes cinema de TPS (enfin je crois). L'idée est plutôt bonne, les persos sont très marrants (chacun d'entre eux). Par exemple celui qui joue le docteur Cox qui fait le vieux médecin hargneux et sarcastique devant les petits jeunes. Je crois même qu'il joue un rôle carrément plus sérieux dans the OC, on voit une large différence entre les deux persos des deux série mais là n'est pas le sujet... Moi j'aime bien cette série mais comme je trouve que la diffusion se fait selon moi un peu trop de manière aléatoire, je n'ai pas les moyens de vraimet suivre. Cependant, quand je tombe dessus, je reste bien évidemment sur la chaîne. Quant à remplacer Friends comme tu l'as dit dans ton premier post... j'aime bien mais faut pas non plus pousser mémé dans les ortils. C'est trop différent selon moi pour pouvoir juger. Même si on voit pas mal de persos et leur inter-connexion, c'est vraiment pas la même chose dans l'ambiance qui est quand même centré que sur un perso, JD si je ne m'abuse... --Message edité par choupinouchette le 2006-01-03 15:39:29-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
La preuve que tu ne suis pas du tout la série. Ce n'est pas uniquement centré sur JD. Les persos secondaires ont vraiment une histoire à eux. Après la comparaison par rapport à Friends, là encore regarde la série sur sa globalité et tu verras que les gag sont carrément meilleurs et moins dans la facilité comme friends. En plus des gags, il y a un côté drama qui est tout de même assez excptionnel pour une série de ce genre. On passe du rire aux larmes parfois en quelques secondes. | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Nan je sais que tous les persos ont des histoires bien à eux (genre le petit couple du pote de JD (j'avoue ne pas me souvenir de leurs prénom) ou encore les histoires du docteur Cox avec les femmes notamment). Je ne dit pas du tout que les persos secondaires n'ont pas d'histoire à eux, je dit juste qu'on voit bien qu'il y a un perso principal et d'autres persos qui évoluent à côté de lui. Tu l'admet toi-même en parlant des persos secondaires. Quant au côté comique de la série, je trouve ça aussi bien marrant mais là encore ce n'est pas le même humour que Friends (attention je ne dit pas qu'il est moins bon...loin de là). Bref tout ça pour dire que cette série, je la trouve plutôt sympa à regarder mais hélas j'ai du mal à la suivre de façon chronologique à cause des diffusion aléatoires, donc je peut pas bien accroché avec la série. Je regarde un peu les épisodes que je voit comme des looner. En dehors d'un fil rouge, genre la relation Eliott, JD (j'en suis resté là... :gla , les épisodes, je crois, peuvent se regarder comme tel et être également appréciés de cette façon là. Devenir un série culte, je ne connais, il est vrai, pas assez pour en juger, mais d'après ce qut tu dis, elle cartonne assez aux E.U. pour le devenir là-bas. En France, bah pour tous les hertziens, va falloir patienter bien sagement je pense. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
c'est ce soir que passe le 100ème épisode de cette série aux US! eh oui déjà que le temps passe vite. Cet épisode sera un hommage au magicien d'oz. Je n'ose pas imaginer les délires qu'ils vont faire. Bonus : c'est Zach Braff qui a dirigé l'épisode! | |||
|
la saison5 se poursuit et c'est encore un bon cru. Le dernier épisode (5.15) arrive remarquablement à passer du drame au rire. les 3 premières saisons sont maintenant dispo en DVD. | |||
|
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'avais entendu parler de cette série via un magazine de séries, et elle aviat reçu une bonne critique, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir. J'hésitais justement à acheter les dvd. Je profiterai donc de l'occasion pour voir de quoi ça a l'air. | |||
Saison 4 virtuelle |
ALERTE ALERTE!!!! juste pour vous dire de ne pas rater cette excellente série qui démarre samedi matin à 00H40 sur M6 (programmation du magnéto oblige) http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_9144 | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit