![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GTO | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Euh je ne suis pas fan de mangas. Et je ne sais pas du tout ce que c'est. Ceci est un rappel pour tout le monde : quand vous créez un topic, essayez d'expliquer de quoi cela traite, surtout si c'est une série, un film, etc (pour ceux qui ne connaissent pas). Merci d'avance. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
désolée donc c' est avant d' étre une série (car je ne peut pas appelée ça un dessin animé!!!) c' est un manga qui en france est dans le monde a fait un carton.je croit qu' en france la vente de ce manga représente 45% du marcher.j' ai mis ce topic dans série sitcom et autres et non dans manga car j' ai découvert GTO a la télé.pour ceux qui veulent savoir ce que veut dire GTO veut dire voila: Great Teacher Onyzuka(c' est le nom du héros si on peut appellé un fou comme lui un héros!!) ça parle d' un gas onyzuka,qui veut devenir prof alors qu' il est nul et qu' il ne sait rien faire. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit