FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumGTO

Auteur : Sujet: GTO  Bas
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 17/11/2004 17:38:51
Send a private message to lolgirl02
  y a quelque temps canal+ passait GTO c' est un manga trop bien vous connaisez ???? moi j' aore dommage c' es fini

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/11/2004 19:26:38
Send a private message to Butterfly
Euh je ne suis pas fan de mangas. Et je ne sais pas du tout ce que c'est.

Ceci est un rappel pour tout le monde : quand vous créez un topic, essayez d'expliquer de quoi cela traite, surtout si c'est une série, un film, etc (pour ceux qui ne connaissent pas). Merci d'avance.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 18/11/2004 12:17:33
Send a private message to lolgirl02
désolée donc c' est avant d' étre une série (car je ne peut pas appelée ça un dessin animé!!!) c' est un manga qui en france est dans le monde a fait un carton.je croit qu' en france la vente de ce manga représente 45% du marcher.j' ai mis ce topic dans série sitcom et autres et non dans manga car j' ai découvert GTO a la télé.pour ceux qui veulent savoir ce que veut dire GTO veut dire voila: Great Teacher Onyzuka(c' est le nom du héros si on peut appellé un fou comme lui un héros!!)
ça parle d' un gas onyzuka,qui veut devenir prof alors qu' il est nul et qu' il ne sait rien faire.

vive les blondes !!!!!

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumGTO
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide