![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER-spoilers | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis d'accord, sauf que j'ai ressenti la meme chose pour la saison10. Bref une non saison12 ne me fera pas pleurer. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
L'épisode sur la mort du père de Jing-Mei était poignant. Pratt m'exaspère de plus en plus ou alors je le trouve par moment tout simplement génial ?? Je ne sais pas encore, s'il va passer de statut de boulet à non boulet. Susan s'en sort difficilement dans son rôle de chef des urgences. Kovac et Sam, ils m'agacent. Carter est plus qu'invisible. Enfin la saison n'est pas finie. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pas finie mais tres bien entamée. Il faut se rendre a l'évidence, les scénaristes ont tout donné, c'est du réchauffé, ils essaient quelques épisodes a part (celui avec ray liotta, l'enlevement d'abby), mais rien de novateur ni vraiment interessant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ah oui je l'avais oublié l'épisode avec Ray liotta qui était excellent. Le dernier le 1x14 est centré sur Kerry qui retrouve sa vraie mère puisqu'elle a été adopté. On apprend pourquoi elle boite (il ne me semble pas que cela avait été expliqué jusqu'ici) et elle essaye de se rapprocher de sa mère très puritaine. Tout marche plutôt bien jusqu'au moment où Kerry lui avoue son homosexualité... cet épisode est très touchant | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, le mystere sur la béquille de Kerry n'a jamais été soulevé, tout simplement parceque l'actrice avait trouvé bon de ne pas le réveler, pour garder du mystere sur son personnage | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
De toute façon il n'y a rien de vraiment folichon sur la révélation. Mais cela faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu sur Kerry et cet épisode était pas mal. | |||
|
Bien alors là Jake il me fait de l'effet !!! J'aimerais bien me faire draguer comme ça. Avec Kovac qui n'arrive pas à se débarrasser de Neela, j'ai bien rigolé. Suzanne sort ses griffes en tant que chef des ER. Mais bon cette saison reste bien en dessous de la qualité d'autre s saisons. Je n'arrive pas à bien accrocher. (bon ok; ils ont eu droits à pleins de trucs fous : crash d'hélicoptère, etc.). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
| |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
les derniers épisodes étaient bien meilleurs que ceux de début de saison. Le 11.16 était basé sur Gallant (sharrif atkins) qui avait disparu de la série vers le début de saison. Le 11.17 est plutot moyen et marque le retour à chicago pour 1 journée de Gallant. La fin est assez déchirante... puisqu'il partira de nouveau en Irak laissant une lettre à Neela qu'elle ne devra ouvrir que s'il lui arrivait quelque chose. | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oula et heu on la voit ouvrir la lettre?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ben vu qu'elle ne doit ouvrir cette lettre qu'à la seule condition que Gallant soit porté disparu ou décédé... je ne pense pas qu'on la verra ouvrir cette lettre, quoique... | |||
Ok mais il lui donne cette lettre "au cas où"..... et vu qu'on le voit pas à l'écran pourquoi pas le faire mourir pour bien le faire partir? --Message edité par misara2 le 2005-03-26 20:39:07-- | |||
"pourquoi" | |||
C'est bon corrigé désolée | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
| |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'adore a la fin le : bien que nous soyons le 1er avril, cette nouvelle est véridique... ... quoique... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ils se sont inscrits à un concours de blagues | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bon blague ou pas blague??? Si pas blague mon pouvoir de déduction est un peu flagada alors de qui il est amoureux?? je suis perdue | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
de Bernadette Chirac ! lol C'était pourri ! Ou alors il viendra retrouver kem car il n'a pas 36 amours ce garçon ! rhooo ça me fend le coeur qu'il parte ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit