![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER-spoilers | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha bon? mais c'est presque cool ça lol J'ai lu que apparement Neela serait là pour encore un petit moment. --Message edité par misara2 le 2005-01-04 23:53:42-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il a l'air bien embarqué avec Sam pour avoir envie d'Abby | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Gnit, Carter est accro à Sam? OUla je suis perdue... | |||
Oups, j'ai mal lu ... je pensais a Kovac. Non Carter s'entiche actuellement de la nouvelle assisante sociale. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok ![]() Et Abby de qui ? | |||
De personne, mais le nouveau, je sens qu'elle va craquer ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Gnit = Madame soleil ! Radio ragot ici ! Pas mal le nouveau , faut voir si il a du charme ! Enfin moi, tant que je vois mon carter et mon kovac! ,je suis contente! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il est très à mon goût Shane West. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
j'ai vu sur un autre forum le nouveau petit ami d'Abby! En fait je l'ai vu sur un forum étranger mais ya pas de lien!!!!!!!!!! je vous file l'adresse du lien ou vous pourrez trouver la foto: http://www.seriados.com/forum/index.php?showtopic=53 c'est sur le 6ème message posté!il y a aussi la foto de l'actrice qui va jouer la nouvelle petite amie de carter!! dites moi ce que vous en pensez! | ||||
| En cure de déNETification |
Faut etre enregistré, tu peux donner les liens des photos sinon? | |||
Ba je vais essayer de trouver le lien car ils ne l'ont pas donné sur le site! mais cet acteur a joué dans dawson, il jouait le petit ami de Jen revenu de New-York!!je sais pas si vous voyez??? | |||
Ca y est j'ai un lien: http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=707 mais sur la photo, il a l'air d'un tolard!!!!!! Par contre j'ai pas encore le lien ou on peut trouver la nouvelle copine de Carter!!je cherche!! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je vois pas quand il a joué dans dawson! sa tête ne me dit absolument rien... mais bon faut avouer que ... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ai vu, mais ila bien jouer dans Dawson, remarque ça doit faire 3 ou 4 ans qu'il y a joué!!en plus al'époque il avait pas de barbe!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Dans le dernier épisode le 11x10, Abby se fera enlever par un gang dont un des membres a reçu une balle. L'épisode se passera essentiellement dans le 4x4 de ce gang. Très prenant cet épisode fait un peu déjà vu dans d'autres séries, mais l'interprétation de Maura tierney sauve complètement l'épisode. Susan endosse la resposabilité des urgences et elle a du mal dans ces nouvelles fonctions. L'épisode précédent (le 11x09) était basé sur le personnage de Chen (et de Pratt) car elle a du faire le choix d'euthanasier son père alors qu'elle n'arriverait plus à le soigner chez elle. | |||
|
Elle va tuer son père dur dur ça. Il doit être assez poignant cet épisode.Un épisode, juste pour Abby c'est trop bien ça ![]() Si j'ai bien compris Susan va devenir la cheftaine?? Pas mal comme idée | |||
L'épisode sur Abby et le gang, était intense. Il était vraiment très prenant. Tout repose sur son personnage, il y a eu des scènes très dures émotionnellement parlant. Le nouvel interne sans sa barbe est whaou , bien mieux que Ray. (je suis servie là...) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah tu trouves toi??? et bien peut etre sans la barbe....il nous refait le carter qui sort d'afrique! enfin en tout cas vivement que la prochaine saison débarque sur france 2 qu'on voit un peu ce que ça donne! --Message edité par Juliathorne le 2005-02-15 11:06:34-- | |||
Ah oui oui je t'assure le nouvel interne Jack est hum, superbe et il a un de ces regards... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit