![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER-spoilers | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey Un topic juste pour les impatients et les veinars qui voyent déjà notre prochaine saison Alors qui ouvre le bal ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon alors je me lâche lol j'ai lu que la prochaine saison sera la dernière de carter et que Le perso de Elizabeth disparaitra aussi. Ils auraient fait le tour du perso et il n'y aurait plus rien à en tirer (charmante expression). Par contre je ne sais pas si elle fait toute la saison. |
J'avais lu dans un mag que c'est elle qui partait car elle ne supportait plus d'être mise au placard. Quand à Carter c'est parce que l'acteur veut être plus proche de sa famille ![]() Aller Mousetick vas y on attend..... ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en fait... c'était ça ! lol il parraitrai que Goran Visjni ( un truc comme ça ! ) quittera la série aussi avec Carter et Elizabeth, mais il a dit qu'il réflechissait. Sinon Kem va lacher Carter, et celui-ci sortira avec une infirmiere en milieu de saison.( une nouvelle ) ( dsl butterfly, j'ai toujours pas retrouvé son nom ! lol ) vala vala | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ahhhhhhhhhh my goddddddddddd mais c'est affreux ! ( je joue bien l'effroi, hein?) Je le savais déjà mais ça me cloue le bec à chaquue fois , elisabeth va partir car elle trop vieille malheureusement , et oui une grabataire comme elle ça fait cloche ! lol Franchement , où va le monde , tout ça pour nous ressortir une petite infirmière toute pimpante, toute jeune qui va séduire mon carter ! lol Mais bon je crois que cela va être une des dernières saisons car une sasison sans carter ni kovak , ben ça doit faire bizarre quand même , je sais pas pour bous mais pour moi ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
élizabeth partira vers le 5ème ou 6ème épisode, elle en fera pas plus, mais pour carter je savais pas qu'il partirait dans cette saison... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Mais pourquoi pourquoi je suis venue dans ce topic moi ??? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
désolée butter ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est à partir de la page d'accueil, j'ai vu qu'il y avait un nouveau post, donc en cliquant directement dessus (au lieu de cliquer sur le forum "séries...), je n'ai pas vu le titre du topic... Ca m'apprendra à faire attention. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je suis désolée j'avais pas pensé à ça en créant le post ![]() | |||
Tant pis pour moi. | |||
Sur ce lien il y a un résumé d'épisode et des liens pour des photos de la saison 11 Pas le courage de mettre un lien pour chaque photo je suis désolée ![]() http://www.premiumwanadoo.com/cinedanslapeau/index.php?act=ST&f=6&t=355&s=26a7ffe0739883c3a751662ac08869bf | |||
merci beaucoup misara pour les photo surtout ! | |||
De rien j'essaie d'en trouver d'autres | |||
Et une nouvelle recrue une! Enfin plutôt et un nouveau ![]() http://www.infoserie.com/actu/article.php3?id_article=35 --Message edité par misara2 le 2004-12-18 00:22:29-- | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
une info: L'infirmière (Sam, je crois) qui sortait avec Luka, et qui a la fin de la saison se casse avec son fils, elle se réfugie dans un hotel a la sortie de la ville et son fils(que je trouvais trop marrant) apppelle Luka... Voila ce que j'ai appris!! je suis encore sous le choc du départ de carter!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Si certains veulent des infos sur les épisodes deja diffusés, je suis disponible pour en parler ici, ou directement par mp ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben soit généreux, gnit, par ici tant qu'à faire... | |||
| PatKriek Messages postés : 427 agent d information |
Je sais pas si ça été dit ici, mais il n'est pas totalement sur que Carter parte apres la saison 10. La série devant s'arreter qu'une ou deux saisons aprés, il se pourrait qu'il reste, mais peut etre de maniere moins reguliere. Un peu comme Mulder dans Xfiles ![]() Ceci sont des "suputations" (ce n'est pas un gros mot) --Message edité par Pat2K le 2005-01-04 23:54:41-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit