![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: desperate housewives | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon je veux pas lire tous ces messages car je veux aucun spoilers, déjà que j'ai vu une pub pour la fin de la saison 2 ..... En effet je susi au 11eme de la saison 1 et c'était juste pour dire que j'adore vraiment cett série, je suis vané du début à la fin ... Entre Zack qui est vraiment trop bizarre, Bree tordue comme c'est pas possible, et j'en passes ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ils sont tous tordus!! et ils font des trucs assez horribles parfois mais restent sympathiques!! Par contre, serait-il utile de créer un topic sur la saison 2 pour éviter les spoilers?? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai enfin regardé les épisodes 20 & 21. J'ai retrouvé avec plaisir les habitants de Wisteria Lane. Pauvre Susan, je n'aurais pas non plus apprécié de me prendre des gravillons en pleine tête Elle est vraiment tordue : certes elle engage un détective privé pour enquêter sur Paul Young et sa famille, puis elle lui demande de faire une enquête sur Mike. En plus, c'est l'homme qui a été engagé par Paul. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses. J'ai trouvé amusant de la voir se précipiter dans les bras de Mike après avoir appris la vérité (merci Kendra ).Felicia a bien caché son jeu, elle n'a pas montré sa peur face à Paul. Puis j'ai vu son poignard qu'elle avait caché sous la table. Le mari de Lynette !!! Alors là, belle crise de rire Quoique je ne serais pas contre l'idée d'avoir un homme qui me fasse la même chose à la maison ![]() Je me demande parfois qui est le plus tordu de tous (Carlos avec son trafic de pilules ? Susan ? Edie ?). Mais j'adore toujours autant. Il me reste à voir les 2 derniers épisodes avant de me lancer sur la saison2. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| chaton Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
tout a fait d'accord elle est sympas comme série (en attendant la suite d'Alias !!) n'empèche fallait y penser... decidemment JJ nous surprendra toujours !!! sinon pour l'info de Fil le coffret sort pour les fêtes de fin d'année donc je pense qu'il est déjà en vente |
Euh...JJ n'est pour rien dans cette série... |
ok désolée j'ai rien dit !! mais un bon point scg la preuve que tu suis |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Alors, pour celles et ceux qui 1) ont Canal+ le bouquet 2) ne feront pas le réveillon la veille 3) veulent commencer l'année par des rires 4) ont besoin de séances de rattrapage de la série 5) n'ont pas les moyens d'acheter le coffret dvd, mais ont plusieurs VHS longue durée La série est rediffusée le 1er janvier en continu (elle l'est d'ailleurs aussi actuellement, à raison d'un épisode par jour), à partir de 7h35: cette super programmation démarre avec un documentaire sur la série, déjà diffusé il y a quelques temps. | |||
Saison 4 virtuelle |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
je me suis mise a regarder la série ces vacances et j'adore! c'est vraiment très prenant il me tarde la fin de la saison j'en suis a l'épisode 16!!! trop dur! | |||
![]() alias is the best! |
une question elle est peut etre bête (désolée d'avance) vous savez quand est prévue la diffusion de la saison 2 ? non mais en zappant je suis tombée dessus je ne sais plus quand mais j'ai déjà vu les episodes ; mais il faut dire que je les revoit autant la série me fait décompresser non c'est vrai c'est mieux qu'une séance chez le psy (quoique a vrai dire j'en sais rien je n'y suis jamais allée !!) |
La saison 1 va être diffusée sur M6 mais je n'ai rien entendu sur la saison 2 pour le moment à la télé française. Peut être Canal reprendra ça l'année prochaine et M6 aussi. Il paraît qu'ils étaient furieux parce que les DVD sont sortis déjà alors ça va peut être les refroidir. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
D'après les programmes canal, la saison 2 sera bien diffusée en cours d'année, maintenant, je peux pas dire à partir de quand. PS : les séries sur canal, c'est quand même le bonheur d'éviter la double coupure de PUB!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En même temps, tu paies un abonnement, et tout e monde n'a pas ces moyens... La saison 2 devrait être diffusée, je suppose, après qu'M6 ait fini la diffusion de la première saison, soit probablement à partir de la mi-été (M6 la programmant au printemps), voire même à l'automne. | ||||
Saison 4 virtuelle |
Comme tu dis! et puis ils sont à l'heure et ne font pas sauter de scènes! Merci pour l'info en tous cas! |
| engjun Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
moi je les prends sur le net les news de la s2 ... et c'est un réel plaisir cette série (enfin moins que de voir Alias :d) |
merci pour les info bon je n'ai plus qu'a revoir la saison 1 et attendre gentillement que canal nous diffuse la saison 2 (bah oui !!j'suis abonnée normal mon homme suit le foot alors moi je profite pour voir des diffusions en avance par rapport aux autres chaines)et comme dit snake au moins on n'a pas 50 pub au milieu d'un episode !!!! c'est quand même mieux !! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Enfin j'ai vu les 2 derniers épisodes ! Il était temps. Le cliff est . Ca m'a laissée sur ma faim. J'ai adoré le chantage que Gabrielle fait à Carlos, pour toutes les "corvées" liées au bébé. ![]() Par contre Lynette a mis son mariage en péril avec le boulot de Tom. Mais on se doute assez aisément de ce qui va se passer par la suite. Je n'aimerais pas du tout être dans la situation de Bree. J'ai été super triste pour son personnage. Suzanne ou l'art de la filature Alors là elle est trop géniale, entre ça et ses coups de fil à Mike. Je me suis bien amusée.Bref, vivement que je découvre la suite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et voilà je viens de regarder mon dernier dvd ... les trois épisodes d'un coup ... c'est violent lol Il y a pas dire c'est The série. Elle passe devant toutes mes séries favorites. Elle est parfaite et je vois pas ce qu'il faudrait de plus. Maitenant j'ai un milliard de questions sur la suite. Comment va ti gérer le pb Zach et son pistolet, qui sont les nouveaux voisins qui veulent pas qu'on voit chez eux ... Bree va t'elle vraiment être accusée? Ralalala ![]() Au fait la série sera diffusée en Juin sur m6 pour concurrencer Lost de TF1 | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
le choix va être difficile ... Je vais en tout cs conseiller à tout mon entourga de regarder la 6 et d'enregistrer Lost ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait sur le titre de la musique de l'épisode 10 de la saison 1.C'est la musique que susan écoute et chante quand elle attend mike dans sa chambre. Je crois que le début du refrain c'est "here i'm a baby". Désolé pour mon imprécision. Jespère vraiment que vous pourrez m'éclairer car ca fait un moment que je cherche et cela sans succès!!! Merci. | |||
![]() alias is the best! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit