![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: desperate housewives | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
2x02 Comme le précédent les mystères s'amoncèlent. Bree est encore une fois terrible (la claque à la mère de rex! mort de rire). George refait surface. Les médecin découvrent le message de Rex comme quoi il pardonne le geste de sa femme! les nouveaux voisins font des bruits très bizarres et Susan commence à avoir des doutes.... Carl L'ex de Susan qui revient dans la rue pour se mettre en concubinage avec Edie (perso j'espère que Richard burgi va être bien présent cette saison car il est excellent) Carlos / gabrielle et les visites en prison... Lynette pete un cable avec son mari qui ne fait pas le ménage, elle ira même jusqu'à introduire un rat chez elle . résultat Tom deviendra une fée du logis... Susan/ Edie en patin à roulette et l'accident (deux vraies pestes)! La bande annonce du 2.03 est alléchante, le mystérieux personnage emprisonné dans la maison des nouveaux voisins essaye de sortir .... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai rattrapé une partie de mon retard (il me manque juste les épisodes de jeudi dernier). C'est toujours aussi fou, délirant (surtout avec les gosses de Lynette ou alors la guéguerre entre Gabrielle et sa belle-mère) avec des bons moments de suspense (qui est Dana ??? qui est réellement Mike ??). Enfin ça me plait bien. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah moi il y a quelquechsoe qui me turlupine : Qui estle corps dans la boite à jouets si ce n'est pas celui de Dana ? Vivement demainn ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
vickrina > tu auras la réponse dans le tout dernier épisode de la saison1 | |||
|
Merci, alors si j'ai bien compris, je vais prendre mon mal en patience | |||
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Moi aussi je me posais plein de questions quand j'ai vu les épisodes. Parfois pour certains films ou séries on se doute de la fin mais là franchement lorsque j'ai vu le dernier épisodes je ne m'attendais pas du tout à ça! j'ai adoré. Vickrina ta patience aura primée car tu ne sera pas déçue ;) En tous cas j'espère que la saison 2 sera aussi mystérieuse et délirante que la saison 1. |
J'ai rattrapé une partie de mon retard (il me reste encore à voir les épisodes de jeudi dernier). C'est toujours aussi intéressant et drôle. Pauvre Suzanne, toujours entrain de se faire remarquer ; entre la scène du défilé (dommage pour la robe, qui était magnifique), puis au restaurant-karaoké et devant les flics Elle m'en manque pas une. Enfin bref chacune des voisines montre une facette intéressante. On dirait que la belle carapace de Bree se fissure, surtout devant son fils Par contre j'ai adoré sa manière de le trahir Bon franchement la complicité entre la fille de Suzanne et Zack était prévisible, surtout depuis l'épisode où la jeune fille s'est introduite dans l'asile. Les intrigues s'avèrent être intéressantes. Mais Paul va aller jusqu'où ?? Il est vraiment inquiétant en plus... Et puis je cherche encore qui est Dana (mais il paraît que j'en saurais plus à la fin de la première saison). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'ai vu les 2 épisodes de la semaine dernière. Alors bon Lynette qui ment pour laisser ses enfants à la garderie, pour aller au yoga Ensuite quand elle met son beau-père et son mari dehors ! J'ai adoré ! Elle est vraiment géniale. Mais je n'aimerais pas être à sa place avec ses gamins infernaux.La scène de la barque était géniale ; je n'ai pas pu retenir mes rires en voyant Eddie et Suzanne. D'ailleurs, elle finit par être trempée sur sa pelouse. Gabrielle qui décide de manger son poulet dehors, en face de sa maison, devant son mari affamé qui ne peut pas sortir de chez lui... C'était à la limite du n'importe quoi, style gamine capricieuse, mais c'était drôle. Par contre il y avait des scènes inquiétantes, surtout avec Zack et Paul. J'aimerais bien savoir ce que Paul a pu révéler à son fils à propos de Dana. Mike est un peu passé au second plan dans cet épisode. Vivement la suite ! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Excellents épisodes hier soir... Susan s'est encore mise dans une situation difficile qui risque de lui coûter son copain! La famille de Bree a des problèmes sexuels divers. Et la pauvre Bree va avoir du mal à cacher ce qu'elle voudrait cacher!Gabrielle fidèle à elle même mais courageuse malgré tout! On apprend peu de choses sur l'intrigue policière sauf quelques petits détails sur Marie Alice/Angéla! Mais je trouve que le quartier a connu pas mal de morts et notamment celles d'enfants comme la petite Dana et le fils de l'ennemie de Lynette. Je me demande ce que ça va donner! |
LA scénde la claque entre Rex et Bree, Andrew qui est homo, Zach qui péte vraiment un plomb, La scéne de Saint Valentin et l'affreuse robe de Susan, Lynette et sa voisine, Les 3 petits roux qui font tout et n'importe quoi ! De mieux en mieux, vivement jeudi prochain | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Une réplique m'a fait mourir de rire: la scène dans laquelle Bree croit découvrir que son fils a des rapports sexuels. J'aime bien la phrase de son mari: "Bree, ja vais poser le problème autrement: es-tu pressée d'être grand-mère?" | |||
Saison 4 virtuelle |
2.05 Toujours aussi bon, personnellement je me laisse bercer par cette série au ton vraiment très drole et léger. Pour cet épisode mention spéciale à Bree (passage du cimetière) et à Lynette qui s'éclate dans le bar. Le nouvel avocat de gabrielle est carrément excellent. L'intrigue avance un poil avec les nouveaux voisins. | |||
|
J'ai comment dire, heu, été pliée de rire pendant la conversation entre Bree et son mari. J'ai adoré la scène de la gifle. Le summun a été le moment où ils se disputent à propos de leur fils "Bree, ja vais poser le problème autrement: es-tu pressée d'être grand-mère?" Elle est complètement barjo. Elle va quand même jusqu'à expliquer à John comment larguer sa fille, avec brutalité !! Heureusement que ma mère n'a jamais fait ça !! Lynette et ses gosses... La honte ![]() Gabrielle la superficielle qui subit le chantage d'un ami de son amant, s'est montrée très compréhensive envers cet ado. La scène de la piscine était assez délirante. J'aurais été aussi mal à l'aise que Suzanne. ![]() | |||
Non, mais tout dans cette série est démentiel! C'est à prendre et à mettre en citation. Une sule me restera à jamais en mémoire: " il n'y a rien de plus ingrat qu'une bite en érection", dans le premier épisode... C'est assez vrai! | |||
Saison 4 virtuelle |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
2.04 Je viens de voir le 2.04 et franchement cet épisode était terrible, le passage où Lynette croit en à voir fini avec "Mme Mullberry" mais que non elle est "revenue" et que là paf elle se fait "écraser" par le camion poubelle, c'étais à mourir de rire! (non non ce n'est pas du mauvais goût seul ceux qui on vu l'épisode comprendront)et la petite manifestation de plaisir de Bree au moment du repas avec georges et son fils c'était excellent!! Un trés bon épisode! --Message edité par gleditsia48 le 2005-10-30 00:16:26-- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais, moi je suis moins enthousiaste sur ce début de saison 2. Je trouve que DH se repose sur ces acquis et que pour l'instant on nous livre rien de bien execptionnel. Bcp d'intrigues se répetent comme celle de Gabi avec son sexapeal ou les intrigues deviennent ininteressante comme celle de Susan et son éditeur. L'histoire entre Bree et Georges s'éternise alors que ca dure depuis le milieu de la saison 1! Donc pour moi la séire n'innove pas assez, cependant on a eu le droit à des scènes splendide comme Bree au 2eme enterrement de Rex ou Lynette qui se déchaine dans le bar! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Pour la saison 1 en tout cas que je suis toujours c'est très bien!! La mort de la belle mère de Gabrielle!! Se réveiller pour mourir comme ça...Pour une fois il ya une forme de morale: si tu veux faire le mal, attends d'être vraiment sorti du coma! Sinon tout est top comme d'habitude. Lynette a toujours autant de problèmes avec ses jumeaux et son sens de la justice et sa volonté de faire respecter les droits de chacun. Je me souviens que son mari lui cahce un truc... Susan est vraiment la gaffeuse du siècle: la scène dans le salon du mari de Mary Alice est excellente. Jusqu'au faut-il aller pour cacher leur intervention à toutes deux!!! Vraiment c'est drôle, c'est grinçant! On attend d'en savoir plus sur des tas de choses: que va faire Bree quand elle va découvrir l'homosexualité de son fils? ça m'étonnerait que ça lui plaise!! Quelle est cette histoire de Angéla/Mary Alice...? |
Ce qui m'a fait rire, c'est Susan qui rêve à la réconciliation! J'étais morte de rire, et je suis persuadée qu'on a toutes (tous, je ne sais pas) fait ce genre de rêve... Mais alors, le moment où Mike lui dit: "tu aurais au moins pu attendre que je sois part" pour prendre la lettre, ça m'a bien fait rire! Sinon, même si c'est toujours aussi grinçant, je commence à trouver que la série s'éparpille un peu, à force de vouloir préserver un mystère. Le grand succès de Desperate housewives ne tient qu'aux dialogues, mais il n'y a pas de réel scénario... Mais en meme temps, je comprends bien que s'il n'y avait pas cette pseudo-enquête, on pourrait rapidement virer aux Feux de l'amour... Pourquoi ne pas garder les relations de voisinage en résolvant le mystère Dana et celui de la véritable identité de Mary Alice Young? | |||
Saison 4 virtuelle |
Je pense que l'intrigue policière est là surtout pour pouvoir faire ce qui est en fait une série de sketches sur la vie dans une banlieue aisée des USA. Elle serait relativement vite résolue je suppose. Il va être tout aussi intéressant de savoir pourquoi Mary Alice s'appelait Angéla que de savoir comment Bree va réagir en découvrant ( ça va forcément arriver!) l'homosexualité de son fils. La grosse différence avec "les feux de l'amour" c'est que c'est parfaitement immoral! et que c'est délicieux comme ça! Rien que d'imaginer les acteurs de soaps classiques se débattre avec les problèmes de cette banlieue, je rigole! Il y a un point commun avec "les feux de l'amour" c'est Eva Longoria! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit