![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: desperate housewives | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il parait que ça éclate tous les scores d'ABC le dimanche soir et qu'alias a de bonnes chance d'être déprogrammé le mercredi soir après lost parce cette série marche trop bien. Il ferait comme ça une soirée jj abrams le mercredi soir. A suivre! --Message edité par scg le 2004-10-24 20:45:29-- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est une série avec Clayton Webb de J.A.G il me semble. Sur un autre forum cette série avait de très bonnes critiques | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai lu le résumé du 1er episode ça a l'air tres bien, j'ai lu sur un site que ça pourrais etre canal+ qui diffuserait la serie. | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
excellent 4eme épisode! décidément ca va me faire patienter jusqu'à la saison4 d'alias! Voici en tout cas un premier site consacré à cette série: http://www.desperate-housewives.com02.com/ | |||
|
toujours aussi excellent le 1.08 est un bijou! La série cartonne toujours autant aux US cool!! | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais moi aussi j'ai vu les 7 premiers et j'adore! Les 4 femmes me font délirer! J'ai hate de voir le 108! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la série fait un carton d' audience aux usa elle dépasse même les expert !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca y est je m'y suis enfin mis. Pour préciser je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais d'ici 2jours j'aurai tout rattraper. Pour l'instant, mon opinion est mitigée mais s'améliore a chaque épisode. J'ai d'abord été un peu pris de loin par toutes ces histoires que je trouve trop féminines (normal j'en conviens) et donc je suis pas vraiment entré dans toutes leurs histoires. De plus il y a beaucoup de personnages, mais ca viendra avec le temps. Le générique est vraiment cool, et les acteurs tres bien choisis (meme ceux de melrose place )Voila, j'attends de voir la suite pour me donner une vraie opinion finale. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Episode 1.09, tout se complique, tout devient machiavélique! c'est extra ce truc! J'achète les DVD dès que ça sort ! | |||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J adore ...Ma soeur et moi sommes plié de rire devant ![]() Deja que c est perturbant de revoir loïs lane mais en plus les scenaristes s'arrange pour la mettre dans des positions compromettantes .J aime beaucoup tous les acteurs ... L histoire est tres captivante . J'ai hate de savoir les secrets ... qui est reellement mike ? qu'est ce qui s'est passé avec dana ? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
ben ca on vient de l'apprendre dans le 1.09 ![]() | ||||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
oui mais on as pas eu les details ... | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ça y est j'ai fini de regarder les 12 premier épisodes et cette série est franchement super! J'aime beaucoup les actrices (surtout Marcia Cross qui joue Bree, elle est excellente!) et l'univers commence à devenir doucement mais sûrement de plus en plus sombre, avec néanmoins toujours quelques scènes bien déjantées et des répliques cinglantes qui fusent, ce qui n'est pas pour me déplaire! Cette série est inclassable, elle vient de recevoir le golden globe de la meilleure série de comédie mais j'ai du mal à la considérer comme une série comique à part entière... J'attends avec impatience la suite... | |||
| "Don't frost the pie!" |
les actrices sont absoluments géniales c'est clair, elles portent encore plus haut les situations du scénario. Le dernier était absoluement excellent (1.12) = sans spoiler : la scène de la barque! mdr vivement que ca débarque en france | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Appartée people (faut bien que j'en fasse aussi ): L'actrice jouant Grabrielle Solis sort avec Tony Parker(et dire qu'il est plus jeune que moi ) --Message edité par gnit le 2005-01-19 13:54:08-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
comme son personnage dans la série elle n'a pas choisi le plus pauvre, ni le plus vieux!!!! Moi je me demande vraiment ce que c'est que cette histoire avec Mike, ça m'intrigue beaucoup, on ne sait pas grand'chose --Message edité par ju le 2005-01-19 19:09:06-- | |||
en tout cas ca cartonne toujours autant : 1.01 - Pilot - 03.10.04 - 21,6 millions 1.02 - Ah but underneath - 10.10.04 - 20,3 millions 1.03 - Pretty Little Picture - 17.10.04 - 20,6 millions 1.04 - Who's that woman? - 24.10.04 - 21,87 millions 1.05 - Come in, stranger - 31.10.04 - 22,3 millions 1.06 - Running to stand still - 07.11.04 - 24,9 millions 1.07 - Anything you can do - 21.11.04 - 24,6 millions 1.08 - Guilty - 28.11.04 - 27,24 millions 1.09 - Suspicious Minds - 12.12.04 - 22,8 millions 1.10 - Come back to me - 19.12.04 - 22,2 millions 1.11 - Move on - 09.01.05 - 25,2 millions 1.12 - Every day a little death - 16.01.05 - 24 millions | |||
|
Effectivement c'est un vrai carton! Sinon Fil dans le 1er message de ce post tu indiques la présence de Sheryl Lee dans la série, et franchement j'ai beau avoir regardé tous les épisodes diffusés à ce jour, aucune trace de la cultissime Laura Palmer!!! C'est dommage j'aurais bien aimé voir la tronche qu'elle a aujourd'hui... | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je viens de voir le 1er episode!!! Quel pilot! j'avais l'impression de voir un film, la realisation est impeccable! Chaque personnage est intéressant. Les musiques sont pas mal du tout non plus! Et les actrices sont genialissimes!!!Bref la serie s'annonce brillante et je comprends que cela fasse un carton aux states! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit