![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QUEER : 5 experts dans le vent | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai regardé le premier samedi j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que ça tombais vite ds la caricature!!sinon c'est vrai que c'est frai | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je trouve l'idée assez pathétique | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pathétique??? Mais tu es trop gentil là Gnit? C'est vraiment naze de chez naze.!!! L'idée aurait pu être plaisante si seulement ils ne tombaient pas dans la caricature et le ridicule à chaque fois que l'un d'entre eux ouvrait la bouche. C'est vraiment limite regardable à mon avis. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Euh, j'ai regardé et vraiment c'est ridicule. C'est drôle au premier abord mais bon... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'ai juste parlé de l'idée, le reste je sais pas j'ai pas regardé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'ai regardé une émission entière (samedi dernier). Certes leur boulot est réussi (déco magnifique, relookage sympa...) mais c'est purement caricatural. Ils en font de trop; ils sont beaucoup trop maniérés, surtout le blondinet. Alors quand ils commencent... Bref, perso, j'ai des amis gays, qui ne se comportent pas du tout comme ça. Mais on peut rencontrer le même genre de mecs dans le Marais à Paris. Ils donnent une image beaucoup trop caricaturale. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Que des petits Magloire donc? | |||
Oui, ils sont même pires. | |||
Donc définitivement je vais meme pas essayer de regarder un morceau. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je trouve ca lamentable d'essayer de se faire de la tune sur ce genre de sujet! En plus forcement ils prennent les homo les plus effeminés!!! Quelle caricature! C'est comme dans toutes les téléréalité : les rebeu sont forcément ceux qui foutent la merde, les homos ceux qui sont effeminés, les blondes sont des connes..... Sans blagues, ils ont des quotas à respecter et forcement ils rentrent dans des clichés!!!! Bref, je n'ai pas regarder et je ne pense pas que je regarderai!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est assez terrible en effet. Quant aux hétéros qu'ils choisissent, ils sont graves mais vraiment graves! D'autre part, celui qui fait le psy me laisse perplexe. je suppose qu'au montage ils coupent beaucoup de choses sinon il faut donner son adresse à tout le monde!! Le type arrive et en quelques phrases bien senties retourne complètement ce pauvre hétéro en lui disant à quel point il est nul. J'ai trouvé cela très bizarre. Quant au reste, je ne suis pas sure que ça va faire avancer les choses positivement pour la cause gay. |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
les personnages que campent ces gays sont très drôles, mais ça donne franchemen une fausse et mauvaise image de la communauté homo!!! ils sont caricaturaux au possible, c tiré par les cheveux d fois... c regardable si on veut rigoler un peu, parce que les voir courir ds ts les sens est tellement ridicule ke c'en est drôle!!! | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c' est drôle mais sans plus,si maintenant je sais faire des îles flottante maison !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Oh tu aurais trouvé la recette dans un bon livre de recettes. Là t'as la démonstration en plus. ;) | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi c'est le coup de faire monter mes oeufs en neige au micro-onde, ca ma tué et j'ai essayé, ca marche !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Pas mal comme astuce (et surtout plus facile à faire). Il faudra que je teste. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
comme quoi..... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
monter les oeufs au micro onde?? j'ai raté ça dites moi comment on fait, ça va en boucher un coin à mon homme qui me nargue à chaque fois, parce que lui les monte à la main, plus vite que moi au robot (euh si on compte le temps de préparer le robot et d'en faire la vaisseille après!!! lol | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Ben Pitou et lolgirl02 si vous passez par là pour une petite explication... Comme ça je le renoterai (j'ai oublié) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit