![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Newport beach | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
ah mais moi je ne veux pas Peter gallagher je veux Sandy Cohen!! Et puis à défaut d'avoir sandy Cohen comme mari j'aimerai bien l'avoir comme père! Ryan au début je l'aimais bien mais il aa tendance à m'agacer, il ne sourit jamais, il parle pas et il a pas d'humour, en gros tout l'inverse de Seth quand on y pense... Moi y'en a un qui me fait tripper c'est Luke, il est niais parfois, c'est tordant! Et ce moment le Oliver il em sort par les yeux Bon sinon vivement la s3, parce que j'ai vu la moitié de la s2 et j'ai hate de voir la s3, cette série sera la concurrente d'alias à la rentrée sur ABC...faite votre choix | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
entre alias et newport je prend alias mais que pour les beaux yeux de mv(lol) mais newport c'est génial moins qu'alias mais c'est génial. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi aussi c'est clair que entre les deux je prends alias, la quesyion ne se pose même pas | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
a choisir : sans aucun doute (j'adore julien courbet au passage !!!) je prend alias - rien de comparable mais bon je regarde quand même newport beach j'aime bine l'histoire | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'avasi commencé a regarder la série au tout début, avant que france 2 la fasse disparaitre.. et j'ai recommencé a regarder..et je dois dire que j'aime bien!!! J'aimais bien aussi ryan au début, masi son histoire avec marissa commence à me gonfler!!lol sinon Seith me fait trop marrer... ba quand à la concurrence entre alias et Newport, on n'a pas a choisir, masi je choisirai sans aucun doute alias!!! | |||
| En cure de déNETification |
je me suis maté 6 episodes (d'un coup) de newport et je commence a aimer de plus en plus cette série seul point noir : angela fait de plus en plus son apparition donc ryan est troublé mais dégage angela ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
angela? tu veux dire teresa? je sesn qu'elle va s'accrocher celle-là! mais c'est bien ça pimente un peu ![]() | |||
euh oui teresa sorry ... oui elle va s'accrocher et je l'aime pas du tout | |||
Le dernier épisode était super triste!!pi avec leur musique de fond qui n'arrange rien!!!! Ryan qui part, et Seth qui s'en va sur son bateau... | |||
c'est kirsten qui m'a fait le plus peine en fait!, elle était dans un drôle d'état a pauvre. enfin vivement la saison 2 | |||
oui d'accord j'etais super triste ryan qui se barre avec teresa (je savais qu'elle fouetrais la merde celle là pfff!), kirsten qui pleure, marissa qui picole, marissa et ryan ne se sont même pas dit au revoir et il lui a meme pas répondu quand elle lui a dit je t'aime tres fort! ah les mecs j'te jure bon je penses que je vais me laisser tenter par acheter la saison 2 en DVD eh eh !!! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'étais tellement depressive que j'ai trouvé la chanson qu'ils passent : Hallehlujah de Jeff Buckley ! Superbe chanson pour affreux moment ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Ah super!! faut que je la trouve alors!! Sinon j'aime beaucoup le générique, California..j'ai zappé le nom du goupe par contre!! cette chanson me met de bonne humeur!!! | |||
Bah c'est Phantom Planet pardis !! Fabuleuse chanson, je l'ecoute en boucle, hein mousetick ! Allez le début des paroles : We've been on the run Driving in the sun Looking out for #1 California here we come | |||
Ah merki d'avoir comblé mes lacunes lol sinon j'ai vu des fotos promos des saisons2 et 3, et va y avoir de nouvelles têtes!! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
magnifique photos au passage ! lol a quand la saison 2 ?!!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ahlala la chanson du générique mais on la connais toutes par coeur ;) il me reste les 4 derniers ep de la saison 1 enregistrés a regarder !! note : trouver le temps | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
fais pas celle qui est overbookée steu plé ![]() | |||
Bah Julia ! C'est epuisant la vie de lycéenne ;) !On est crevées nous | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit