FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumSex And The City - SATC pour les intimes :)

Auteur : Sujet: Sex And The City - SATC pour les intimes :)  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 08/02/2005 23:34:09
Send a private message to juliathorne
et bien moi je n'ai vu que quelques épisodes mais sans doute de saison différentes alors bon...
mais ca me tente de plus en plus de voir cette série comme il le faudrait, c'est-a-dire en commençant par le début

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/02/2005 17:51:35
Send a private message to leitmotiv
idem
jusqu'à il n'y a pas très longtemps je n'avais jamais regarder cette série, puis je suis tombée dessus par hasard et je me suis enfilé plusieurs épisodes (merci teva!). J'ai trouvé ça très chouette.
un jour , quand j'aurais de l'argent ou quand une chaine hertzienne se decidera à passer cette série, je compte bien me faire l'integrale...
Ces filles là sont assez délirantes en tout cas, et elles m'ont bien fait rire...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Lauren
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 Lauren
  Posté le 16/02/2005 17:03:27
Send a private message to Lauren
bouuu Buterfly la chance d'avoir l'integrale des saisons !!
moi j'ai eu la saison 6 pour la St valentin et j'ai dejà regardé les 5 dvd !!!!!
Vivement que d'autres fêtes arrivent pour avoir les autres (on arrive a trouver les coffrets d'occas c'est super interressant)

Je suis blonde et j'assume a mort
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/02/2005 18:50:55
Send a private message to Butterfly
Je me régale à chaque épisode .
Je ne regarde pas tout d'un coup, pour faire durer le plaisir

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2005 21:04:43
Avis aux afficionados, la 6 diffuse la saison 4 "inédite" le vendredi soir, juste après Nip/Tuck à 23h25

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 17/03/2005 21:44:15
Send a private message to fil2001
je ne sais plus où je me suis arrêté... je crois que j'avais abandonné qd M6 avait arreté la diffusion le samedi soir il y a 2 ou 3 ans.
Cela devait être au milieu de la 3eme saison.
bref je ferai gaffe

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2005 00:19:36
Y a Ron Rifkin dans le 2 épisode de ce soir
Il y joue le rôle d'un éditeur du magazine Vogue. Mais en VF, ils lui ont collé la voix française de Jack !!! Ca fait trop bizarre.
Il joue le psychologue en plus avec Carrie (elle aurait un problème avec les hommes parce que son père est parti quand elle était jeune). Et il tombe le pantalon !!! Il est très sexy avec ses "trucs" pour faire tenir ses chausettes ! C'est marrant de le voir dedans

Hum ils diffusent 3 épisodes... ça va faire défiler la saison 4 à une vitesse folle.

--Message edité par Butterfly le 2005-03-26 00:45:28--

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 26/03/2005 09:02:31
Send a private message to fil2001
j'étais tellement naze que je me suis endormi au milieu du 2eme grrr la prochaine fois je programme.
dommage j'ai raté des épisodes de la fin de saison3 et il y en a une qui est enceinte je n'y comprend plus rien

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2005 11:37:21
C'est Miranda qui est enceinte de Steve et elle a accouché dans le 3e épisode.
Carrie s'est fait larguée par Aidan et Big a quitté NY.

La saison 4 est passée à une vitesse folle. Donc la semaine prochaine c'est déjà la saison 5 ! (enfin c'est pas trop grave pour moi, vu que j'ai l'intégrale à la maison et que je les ai tous déjà vu )

--Message edité par Butterfly le 2005-03-26 11:40:32--

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 12/06/2005 15:21:46
Send a private message to Vickirina
Ca y est il y a deux semaines M6 diffusait led ernier tout dernier épisode de Sex and the City , Adieu Sam carrie charlotte et miranda ! Le dernier épisode pour ceux qui ne l'ont pas vu se passait à Paris et notre Carole Bpouquet de française y jouait !
Perso j'ai beaucoup moins aimé le dernier épisode car il manquait l'element essentiel de SATC durant une grande partie de l'épisode : NEW YORK !
Mais sinon à part ça beh ça se finit bien et en cadeau pour ceux qui voudrait se retaper la serie M6 a recommencé a prtir de vendredi dernier a commencé a rediffuser la saison 1 !
Bref que du bonheur !
Voila pour le snews de Sex and the city !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 18:19:24
Bah moi j'ai l'intégrale à la maison !  

Ah pour le fun, étant à NY, je suis allée au Met (The Metropolitan Museum). On est allées voir une expo sur Chanel, puis une exposition avec des sculptures sur le toit (avec des splotchs, les curieux qui auraient envie de savoir ce que c'est, faites-moi signe ). Bref il y a un bar sur le toit, qui propose des cocktails de martini. J'ai pensé à la série : boire un martini sur le toit du Met... C'est tout à fait l'esprit de SATC.

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 22/06/2005 19:27:30
Send a private message to choup
miss butter se la joue carrie bradshaw^^

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 19:59:56
Tout à fait   sauf que je n'ai pas les moyens de m'offrir une paire de Manolo Blahnik ou un Fendi !

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 22/06/2005 20:16:47
Achete toi un fer a friser babyliss ça fera l'effet de cheveux ... mdr
Ok je me casse je sors

Once ...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 23:15:57
Rohh mais ça n'a plus rien à voir avec l'effet SATC !  

Non mais bon l'idée de boire un martini sur le toit du Met, c'était quelque chose

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 23/06/2005 12:16:44
J'essaierais de tenter ça cet été, à défaut de retourner au World Trade Center ...

Once ...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/06/2005 15:02:34
Si tu es intéressée, je pourrais te filer des adresses pour voir des trucs sympas (pour les modeaddicts ), via mail.

Au fait, du coup, je vais me remater tranquillou, encore une fois les épisodes.

Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 24/06/2005 14:23:28
Send a private message to Liberty
m6 rediffuse la série à partir de la saison 3(c'est ça?)

mias ils sont bcp plus courts que ceux de la derniére saison ! ! !

j'adore... je truve ça d'un realisme et d'une fantaisie étonnate ! ! !

en tout cas j'adore leurs chaussures ! ! !

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumSex And The City - SATC pour les intimes :)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide