![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sex And The City - SATC pour les intimes :) | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
idem jusqu'à il n'y a pas très longtemps je n'avais jamais regarder cette série, puis je suis tombée dessus par hasard et je me suis enfilé plusieurs épisodes (merci teva!). J'ai trouvé ça très chouette. un jour , quand j'aurais de l'argent ou quand une chaine hertzienne se decidera à passer cette série, je compte bien me faire l'integrale... Ces filles là sont assez délirantes en tout cas, et elles m'ont bien fait rire... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
bouuu Buterfly la chance d'avoir l'integrale des saisons !! moi j'ai eu la saison 6 pour la St valentin et j'ai dejà regardé les 5 dvd !!!!! Vivement que d'autres fêtes arrivent pour avoir les autres (on arrive a trouver les coffrets d'occas c'est super interressant) | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je me régale à chaque épisode .Je ne regarde pas tout d'un coup, pour faire durer le plaisir ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Avis aux afficionados, la 6 diffuse la saison 4 "inédite" le vendredi soir, juste après Nip/Tuck à 23h25 ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je ne sais plus où je me suis arrêté... je crois que j'avais abandonné qd M6 avait arreté la diffusion le samedi soir il y a 2 ou 3 ans. Cela devait être au milieu de la 3eme saison. bref je ferai gaffe | |||
|
Y a Ron Rifkin dans le 2 épisode de ce soir ![]() Il y joue le rôle d'un éditeur du magazine Vogue. Mais en VF, ils lui ont collé la voix française de Jack !!! Ca fait trop bizarre. ![]() Il joue le psychologue en plus avec Carrie (elle aurait un problème avec les hommes parce que son père est parti quand elle était jeune). Et il tombe le pantalon !!! Il est très sexy avec ses "trucs" pour faire tenir ses chausettes ! C'est marrant de le voir dedans Hum ils diffusent 3 épisodes... ça va faire défiler la saison 4 à une vitesse folle. --Message edité par Butterfly le 2005-03-26 00:45:28-- | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
j'étais tellement naze que je me suis endormi au milieu du 2eme grrr la prochaine fois je programme. dommage j'ai raté des épisodes de la fin de saison3 et il y en a une qui est enceinte je n'y comprend plus rien ![]() | |||
|
C'est Miranda qui est enceinte de Steve et elle a accouché dans le 3e épisode. Carrie s'est fait larguée par Aidan et Big a quitté NY. La saison 4 est passée à une vitesse folle. Donc la semaine prochaine c'est déjà la saison 5 ! (enfin c'est pas trop grave pour moi, vu que j'ai l'intégrale à la maison et que je les ai tous déjà vu ) --Message edité par Butterfly le 2005-03-26 11:40:32-- | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ca y est il y a deux semaines M6 diffusait led ernier tout dernier épisode de Sex and the City , Adieu Sam carrie charlotte et miranda ! Le dernier épisode pour ceux qui ne l'ont pas vu se passait à Paris et notre Carole Bpouquet de française y jouait ! Perso j'ai beaucoup moins aimé le dernier épisode car il manquait l'element essentiel de SATC durant une grande partie de l'épisode : NEW YORK ! Mais sinon à part ça beh ça se finit bien et en cadeau pour ceux qui voudrait se retaper la serie M6 a recommencé a prtir de vendredi dernier a commencé a rediffuser la saison 1 ! Bref que du bonheur ! Voila pour le snews de Sex and the city ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Bah moi j'ai l'intégrale à la maison ! Ah pour le fun, étant à NY, je suis allée au Met (The Metropolitan Museum). On est allées voir une expo sur Chanel, puis une exposition avec des sculptures sur le toit (avec des splotchs, les curieux qui auraient envie de savoir ce que c'est, faites-moi signe ). Bref il y a un bar sur le toit, qui propose des cocktails de martini. J'ai pensé à la série : boire un martini sur le toit du Met... C'est tout à fait l'esprit de SATC. ![]() | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
miss butter se la joue carrie bradshaw^^ | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Tout à fait sauf que je n'ai pas les moyens de m'offrir une paire de Manolo Blahnik ou un Fendi ! | |||
Achete toi un fer a friser babyliss ça fera l'effet de cheveux ... mdr Ok je me casse je sors | |||
Rohh mais ça n'a plus rien à voir avec l'effet SATC ! Non mais bon l'idée de boire un martini sur le toit du Met, c'était quelque chose ![]() | |||
J'essaierais de tenter ça cet été, à défaut de retourner au World Trade Center ... | |||
Si tu es intéressée, je pourrais te filer des adresses pour voir des trucs sympas (pour les modeaddicts ), via mail.Au fait, du coup, je vais me remater tranquillou, encore une fois les épisodes. | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
m6 rediffuse la série à partir de la saison 3(c'est ça?) mias ils sont bcp plus courts que ceux de la derniére saison ! ! ! j'adore... je truve ça d'un realisme et d'une fantaisie étonnate ! ! ! en tout cas j'adore leurs chaussures ! ! ! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit