![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oz | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
pour ceux qui ne connaisent pas ça parle d' un avocat Beecher mertrier malgré lui qui va devoir survivre dans Emerald city une zone expérimentale de la prison d' Oswald.j' ai trouvée le tout premier épisode assez dur (ceux qui l'on vu comprendront). en tous cas c' est l' une des rares séries où l' on voient l' anatomie de l' homme !!!!! j' aime pas trop au bout d' un saison j' i décrochée. 2 sites: http://www.hbo.com/oz http://jeanmix.free.fr/oz | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je connais cette série. Je l'ai découverte sur la 6 (le jeudi je crois en deuxième partie de soirée). C'est une série de dingues. Cette prison expérimentale, l'émeute... Elle est assez dure dans l'ensemble mais y a des persos très sympas. Dommage qu'elle ne passe plus sur les chaines hertziennes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
jadore!je suis aussi decue que toi butterfly parce que moi non plus je n´ai pas le cable!!!ouinnnnnn | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est bien ça le problème. Elle doit être trop violente pour les chaines hertziennes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok je sais j'ai supprim le message precedent lol desolé je m'etais trompée! je trouve toujours cette serie geniale! et je viens d'apprendre que des dvd sont deja sortis! c'est impressionnant, je n'en ai jamais entendu parlé! je me suis baladée sur un forum "oz" et bien deja l'age des fans m'etonne, ils osnt pas mal a avoir 15/16 ans! etrange! mais quelqu'un disait justement je pense, qu'au dela des images qui peuvent choquer certains petits jeunes (et d'autres pas j'entends bien) et bien il fallait une certaine maturité pour compredre ce qu'il se passait reellement dans leurs tetes! je suis d'accord, ce n'est pas vraiment les scenes qui peuvent heurter (meme si violentes quelque fois) c'est surtout les personnages et leur psychologie! | |||
hé bien ce sujet n'est pas trés actif mais au cas ou certains le liraient et bien j'en suis presque à la fin, et oui j'en suis au dernier episode de la saison 6 autrement dit le dernier de la série! j'apprehende le moment de le voir! en tout cas ca bouge pas mal dans la derniere saison! toujours aussi bien! | |||
J'espère revoir cette série sur 1 des chaines herziennes. | |||
ca y ets j'ai vu la fin de la série!je suis triste! il ne me reste plus qu'a me refaire toute la série | |||
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
c'est la meilleure chose à faire ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je tiens à dire que j'adore cette série. Violente, il est vrai. Mais très bien écrite, très bien jouée. C'est une série qu'il faut voir en VO. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je ne l'ai vu qu'en VO et c'est vrai que cette serie est très réaliste... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
elle n'existe qu'en vo logiquement! meme les coffrets de la série d'existe qu'en vo (et pour certaines saison avec sous titre vf) ah je suis contente, je vois que je ne suis pas la seule à être conquise par cette série géniale! | |||
Lol donc c'est normal que je ne la connaisse qu'en VO...!!!! | ||||
Je crois bien que M6 en a passé quelques épisodes en français. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Sur M6. ca devait etre en 2ème partie de soirée... | |||
Ou 3ème partie de soirée. Ce qui est compréhensible sur une chaîne hertzienne. | |||
oui...vu la violence des images | |||
C'est parfois insoutenable. Quel est ton personnage préféré? Moi j'ai une préférence pour Ryan O'Reilly. Il arrive toujours à sauver sa peau. Il est diabolique et j'adore ça! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit