![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Summerland | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ttp://static.thewb.com/downloads/desktops/summerland/cast/1024x768.jpg de gauche à droite vous avez : Erika, Jay, Nikki, Ava, Johnny, Bradin, Susannah Bon vous vous demandez pourquoi j'ai osé regarder un truc pareil : mais bon sans alias, ma vie n'est plus la même ! Alors j'ai du regardé l'épisode 8 de la premiere saison. Au début, je me suis dit, cela va être, des beaux mecs, plages et filles super jolies et bien faite. Il n'y aurait rien de bien passionant. Et bah pendant 42 minutes, je peux dire que j'ai suivit et que j'ai trouvé cela pas mal. J'ai pas trouvé qu'ils étaient parfait, juste eux. ( une bonne écriture des personnages) C'est une serie de la WB et il y a de la qualité Nous avons nos vaughn/syd = Ava/johnny Ils se tournent autour et tout l monde remarque qu'il y a quelque chose entre eux. C'est pas nouveau mais bon c'st assez frais. Voilà je trouve cette serie fraiche. Par rapport à d'autre serie, qui tombe vite dans le gloque ( pour moi) : style je suis enceinte et je vais avorter moi même avec la hache de mon père. Mais je me loupe, je perds un bras, alors je me drogue et j'attrape le sida. Mais ce n'est qu'un avis ![]() Les autres personnages même s'ils sont un peu stéréotypale : je trouve qu'ils s'en sortent bien : merrin dungey en susanah est hilarante : je trouve que le rôle lui va comme un gant ![]() J'aime bien les relations mère/fille : pas extraordinaire mais sympa Enfin l'adolescent et sa relation avec une petite blonde ( qui semble avoir un grain) cela me rappelle d'autre serie lol mais sa promet . Bah voilà,en un épisode je me suis attaché à ses gens parfait, dans leurs vies parfaites ! je m'étais promis pourtant !!! voilà je vous conseille d'aller jetter un oeil ![]() enfin pour le mot de la fin : mesdemoiselles ! si vous vous posez encore des questions sur ce show ! voici de quoi vous rassurez ! http://static.thewb.com/downloads/desktops/summerland/ryan/1024x768.jpg | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il manque un h sur ton premier lien ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
(pour le cast pardon mon premier lien était mauvais) http://static.thewb.com/downloads/desktops/summerland/cast/1024x768.jpg | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ca a l'air sympa tout ca! | |||
bah j'en sais rien mais bon j'ai jamais aimé beverly hills et melrose place donc je vois pas summerland comme une serie comme cela. Mais bon il faut peut être suivre ![]() | |||
![]() |
spelling a fait d'autre genre de serie! donc on peut peut etre lui donner sa chance a celle la! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je lui ai déjà laissé plusieurs chances à ce cher mr spelling... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
il a vieilli, il a peut etre fini par murir!mdr | |||
allez syd, tu regardes le premier épisode quand cela passera sur TF1 ( censuré et avec un doublage horrible) et là tu pourras detester | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit