![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Caméléon | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J adore cette serie ... je la reregarde avec plaisir . J adore principalement les episode ou jarod et miss parker ont été mis en presence ... j ai aimé les 2 telefilms et j espere qu il y en aura un troisieme ...c est tres bizarre de voir lyle en gentil dans desperate housewives ... surtout qu il sort avec lois lane dedans alors moi qui regardait superman quand j avais 14 ans ... | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
qui n'aime pas les épisodes où Parker et Jarod sont mis en présence !! ![]() Il est vrai que les deux téléfilms étaient très bien! Mais c'est triste qu'ils aient pas fini ensemble! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Et Angelo s'est sacrifié pour sauver un enfant ! Ca m'a fait trop mal au coeur de le voir régresser. J'aurais préféré que ce soit lui le frère de Miss Parker (pas Lyle). Je prends toujours autant de plaisir à les revoir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi aussi, surtout que Miss Parker était particulièrement gentille avec Timmy et c'est touchant!!!! l'épisode d'hier avec Melle parker qui rencontre tommy...a tomber par terre!!!! --Message edité par canette le 2004-12-30 17:34:35-- | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Dans l'épisode de ce soir "Affaires de famille", Jennyfer Garner y a le rôle d'une jeune fille orpheline. Elle s'appelle Billie Vaughn (C'était peut-être un signe ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'adore le caméleon, surtout pour Jarod!! je suis allée sur le site: www.gopetition.com/sign.php et j'ai été déçu de voir que seulement 327 personnes ont signé la petition destinée a pousser les producteurs de la série a nous faire une fin digne de ce nom!Donc si vous voulez faire ce petit geste!!on pourra revoir Jarod!! --Message edité par maria le 2005-01-03 21:59:34-- | |||
| En cure de déNETification |
Je l'ai pas vu, zut!!!! | ||||
Ce soir c'est l'épisode où Thomas Gates est assassiné chez Miss Parker... La chanson qui est jouée lors de l'enterrement est une chanson utilisée dans la saison 1 d'alias (Angel de Sarah MacLachlan). C'est vraiment trop triste pour Miss Parker. | |||
a chaque fois que je vois cet épisode, j'ai envie de pleuré comme une madeleine...Miss Parker si gentille depuis son amour avec thomas....C'est nul | |||
C clair!!ça fait bizarre de la voir sympa!! Hier y'avait l'épisode ou Jarod retrouve son père et ou on découvre que le centre a cloné Jarod!!! Y'a une scène horrible à la fin quand miss Parker et Broots découvrent le laboratoire avec des corps humains!! ça fout trop les boules!! | |||
Quand jarode se retrouve face à lui petit c'est horrible.... Le centre a vraiment fait le pire du pire.... | |||
D'ailleurs cet épisode va être diffusé dans pas longtemps... | |||
C'est l'épisode qui est passé hier sur m6!! aujourd'hui c'était la suite et le pauvre Jarod a perdu son père et c'est fait re-capturer par Raines!!! c'était trop triste!!!En plus Miss Parker s'est fait tirer dessus!!! Raines, tu touches a Jarod et t mort!! tu pourras dire adieu a ton chariot et ta bouteille d'oxygène!! | ||||
Oki merci (ça fait 2 jours que j'ai un peu zappé la tv, vu la lamentable programmation actuelle). | |||
C'est vrai que ya pas grand chose a la télé sauf quand on a le cable!ce qui n'est pas mon cas malheureusement!! Mais ça devrait changer lundi, n'est-ce pas!! D'ailleurs vivement lundi car il va y avoir la suite de cet épisode, et je ne m'en souvenais plus!! | |||
J'adore quand jarod se pointe au centre et fait du chantage...trop fort!! | |||
Bon ba j'ai loupé l'épisode d'hier ou Jarod était capturé par le Centre!!je n'ai vu que quelques extraits!!!j'espère qu'il a réussi à s'échapper!! | |||
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
Je te rassure maria, meme sur le cable c'est pas les programes de la mort qui passent !!! On est pas gatés ou les trucs bien, on les as dejà vue avant vue que ça repasse souvent les films... | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
T'inquiète, il arrive à s'échapper et s'en sors très bien... Il est trop fort se Jarod!!!!! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit