FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumLe Caméléon

Auteur : Sujet: Le Caméléon  Bas
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 08/10/2004 23:43:30
Send a private message to misara
Oui mais je suis certaine qu'elle l'adore

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 11/10/2004 14:24:06
Send a private message to juliathorne
j'adore vraiment aussi mais j'ai tout de même été déçue de la fin! plus de questions que de réponses! enfin on fait avec tant pis!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/10/2004 19:42:30
Send a private message to Butterfly
Ca ne fait que 2 jours que le Caméléon est rediffusé mais c'est avec un grand plaisir que je regarde une nouvelle fois, les épisodes.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 12/10/2004 22:12:11
Send a private message to canette
J'ai pas encore eu le temps de re-regarder!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 13/11/2004 17:59:35
Send a private message to enjoy
alors qu'on disait que s'en était fini du caméméon je viens de lire dans un magasine qu'il y avait une possibilité qu'il yait un troisième téléfilm (ce serait super   )
En effet des fans sont entrain de faire une pétition pour avoir une vrai cloture de la série!!pour ceux qui veulent signer la pétition voici l'adress : http://www.gopetition.com/online/4971.html
(faut avouer que ce serait cool d'avoir une fin, surtout si jarod et parker finissent ensemble!!moi un fanne des histoires d'amour???...non;pas du tout pourquoi  

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 canette
 canette
  Posté le 18/11/2004 14:15:45
J'ai lu un article d'Andréa Parker qui disait qu'apparemment rien n'était prévu pour un troisième yéléfim.
Elle disait que les nouveau producteurs ou je ne sais quoi (c'est très clair je sais!!!) avait promis de faire 8 épisodes a la base et qu'une fois installés dans leur nouveaux bureaux ils ont trouvés l'excuse du financement pour ne pas tourner les autres!!!!!

Tite Canette

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 20/11/2004 12:09:59
quels bande de (bip) ces producteurs, ah c'est vrai je vous jure c'est toujours comme ça dans les séries, y'a jamais de fin!! ça me met hors de moi!!parce que moi qu'en y'a pas de fin et ben je suis toute triste  smile/pcrying.gif

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 20/11/2004 12:18:40
Send a private message to juliathorne
surtout quand la fin en question apporte plus de questions de que réponses!

Miaouuuu
 canette
 canette
  Posté le 20/11/2004 12:48:15
Oui c'est sur!!!

Tite Canette

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 20/11/2004 17:29:06
et des questions encore plus complexes que celle qu'on se posait déjà!!!!C'est sadik, c'est po du juste, c'est très, très méchant (bref vous m'avez compris)de nous faire ça à nous pauvres téléspectateurs qui n'avons rien demandé!!Ah bravo, toute mes félicitations au producteur   ils peuvent être fier d'eux, ils m'ont déprimés!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/11/2004 19:39:09
Je viens de regarder l'épisode de ce soir : la véritable identitée d'Angelo.

J'avais oublié à quel point j'avais été triste en regardant cette épisode. Pauvre Angelo, il a été détruit par les expériences de Raines...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 27/11/2004 15:20:50
l'acteur qui joue Angelo est sans aucun doute celui qui à le rôle le plus dur à jouer!! Vous vous rendez compte le travail qu'il a du fournir pour rentrer dans la peau du personnage!Moi là je dis bravo et je tire ma révérence    

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/11/2004 21:45:16
Oui moi aussi. Je suis assez impressionnée par son rôle.

canette
 canette
  Posté le 01/12/2004 11:10:31
Je le trouve très touchant et en même temps très effrayant!

Tite Canette

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 04/12/2004 19:52:42
ça c'est bien vrai et c'est d'ailleurs gràce à ça qu'on voit que c'est un bon acteur (je me dammande comment il a fait pour pas devenir fou en jouant un rôle comme celui-là!!)

canette
 canette
  Posté le 07/12/2004 17:27:54
Le pauvre il a du terminer dans un asile!!! lol!!
Non mais il creer un univers par sa presence!!!

L'episode d'hier soir était bien et la suite l'est encore plus!!!!
Qui est le jumeau....Mystère!

--Message edité par canette le 2004-12-11 11:41:02--

Tite Canette

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 11/12/2004 13:05:39
petite info : celui qui jouait lyle joue dans une série qui passe le dimanche aprem à 2h25 (je crois!!)ça s'apl agence matrix.
ps : il joue un gentil!

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 11/12/2004 13:10:47
Send a private message to lolgirl02
j' adore cette série vraiment dommage que le fin soit....comment dire....on va dire que l' on reste sur sa fin !!!!

vive les blondes !!!!!
 enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 11/12/2004 16:38:45
tu l'as dit!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/12/2004 15:47:41

Citation :

enjoy  a dit :

petite info : celui qui jouait lyle joue dans une série qui passe le dimanche aprem à 2h25 (je crois!!)ça s'apl agence matrix.
ps : il joue un gentil!

Oui c'est déjà noté ici

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumLe Caméléon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide