![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| votres sitcom et autres séries préférés. |
| Auteur : | Sujet: meilleur sitcom et autres | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Friends J'aime beaucoup Scrubs aussi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Moi je suis d'avis a voter pour malcolm, c'est la serie qu'il ma fait le plus rigolé tellement qu'ils sont fous Mais j'avoue que j'ai beaucoup rit avec friends | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon même si je kiff urgence, j'ai voté pour Friends. J'ai mater chaque épisodes je ne sais pas combien de fois. Je crois que j'ai passé vraiment énormément d'heure à mater cette série qui fut fabuleuse du premier au dernier épisode. J'avoue que g passé plus de temps devant cette série que devant Alias... o sacrilège --Message edité par choupinouchette le 2005-09-19 14:07:56-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'ai voté pour urgence, j'ai toujour beaucoup aimé cette serie, surtout parce qu'elle me faisais rever, puisuqe je voulais travaillé au urgence avant!!!! et mon desir augmentait à chaque fois que je regardait un épisode de plus!!! mais sinon comme patte de poulet j'aurai voté malcolm si elle auré etait dans les "nominés", cette serie est vraiment trop génial, à chaque épisode je fais mes abdos lol!! je me retrouve avec mes soeurs quand on était gamines dans le comportements de malcom et ses freres!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit