![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| votres sitcom et autres séries préférés. |
| Auteur : | Sujet: meilleur sitcom et autres | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu m'as percé a jour; oui c'est moi gnit l'anar ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
friendssss | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
au moins ça a le mérite d'être clair... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Mais où est donc J.A.G ? c'est pas possible d'avoir zapé cette série A defaut j'hésitais entre urgence et mes plus belles années... la seconde la remportée... Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je crois qu'il n'y avait plus de place. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
aaaarrrrrrrrg!!!!!! J'ai pas pu voter!!j'ai pas eu la force!! Friends, ER, Gilmore girls, That 70's show se sont toutes des séries que j'adore!! Mais je crois que j'aurais tjs une p'tite faiblesse pour Friends!! |
Aller encore un petit effort pour Friends. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bon d' accord friends gagne haut la main !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Dommage, 7a la maison est pas loin ![]() ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Friends!!!j'aime beaucoup!! J'avais commencé à regarder Roswell aussi...mais pas la 2è saison...po trop suivi | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Ils sont en train de diffuser la fin de la troisième saison de roswell en ce moment. |
Pitié pas ça ! | ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
enfin c' était pas trop tôt depuis le temps que je l' attendais !!! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
Je ne sais même plus où j'en suis dans cette série que j'ai plus ou moins suivi de loin. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je croyais que les diffusions etaient finies depuis bien longtepms... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je suis comme toi lolgirl02, jr l'attendais depuis un moment vu qu'ils avaient arrêtés en plein milieu de la saison3. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'ai voté ER, mais j'hésitais avec Friends!!! Les épisodes un peu gore d'Urgences ont fait peser la balance en faveur du Cook County!! | |||
| En cure de déNETification |
Je trouve sur 10saisons la qualité moyenne des épisodes meilleure pour Friends que pour ER. | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai longuement hésité entre Friends et Urgences mais j'ai finalement voté Friends |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit