![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| votres sitcom et autres séries préférés. |
| Auteur : | Sujet: meilleur sitcom et autres | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
pour qui aller vous voter ?????moi je dirait er ![]() | |||
| vive les blondes !!!!! |
non non je croit pas maintenant que friends n' est plus a la télé er va reprendre sa place !!!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui ca va etre une bataille Friends-Er | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi c un,dos,tres . lol bien ke friends soit number one . c tellement evidement ke je l'ai pas mis . pi lizzie mcguire me soules. donc voilà lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Choix difficile car je suis une fana de er et de friends mais mon coeur a balancé vers friends dans ce sondage. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben entre friends et ER mon coeur balance aussi, mais j'ai voté quand meme ER !! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai voté friends | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, ça va etre terrible ça ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Le match est serré on dirait!!! |
allez er tu vas tous les battres un peu de courage | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai longtemps hesiter mais j'ai finalement choisi friends!ilsnous ont fait rever pendant 10 ans et sa ne s'oublie pas!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi g voté 7 à la maison parce ke urgence et friends j'ai "découvert" ya pas longtemps, j'hésité avec lizzie mcguire parce ke ca aussi c'est sympa comme série, mais g finalement préféré 7 à la maison !!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai pas mal hésité... J'ai voté pour Friends, parce que sincèrement c'est que je préfère. Mais j'aime beaucoup aussi ER. Voilà. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Friends a pris une ptite longueur d'avance ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai mit friends moi aussi parce qu'ils restent inégalables... Friends ça a duré 10 ans, avec des hauts et desbas, mais bien plus de haut que de bas, et je crois que pour notre générations, friends c'est devenu presque mythique... Mais j'ai longuement hésité avec ER. alors pour les departager dans mon esprit tordu je dirais que pour moi Friends est la meilleur sitcom de tous les temps, que ER est la meilleure série dramatique pour plein de raisons, que bien sur alias est la meilleure serie d'action, et que buffy est la meilleure série fantastique. Voilà, je sais, rien de bien interressant, mais c'est parce que je men voulais un peu d'avoir à choisir entre mes deux chouchous ER et Friends, qui sont, il faut le dire, deux séries brillantes... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Franchement a la place de Un Dos Tres ou Lizzy tu aurais pu mettre dans ta liste That 70s Show ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j' y ai pas pensée. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
that 70s show!!!super super super série qui passe à des heures complètement nulles!snif | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
M'en fout je vote 70show ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit