![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Chantier... | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
encore un truc nazz à la tv française tu veux dire... c'est navrant... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'aime les trucs bien daubique ( fort en daube quoi)mais la c'ets trop! j'ai juste apercu un machin en costume rose... la femme on aurait dit un barbapapa! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi j'ai regardé uniquement la dernière heure, on était censé voir des gens retaper une maison et on a plus vu les embrouilles entre les uns les autres que autre chose, alors que la chaîne avait dit que ce n'était pas vraiment de la real tv, c'est de la foutaise, et bien s^ûr comme d'hab il y a les clichés habituels de la real tv avec la petie blonde qui parait sans cerveau mais qui veut démontrer qu'elle n'est pas une bimbo. Enfin, bref résultat on n'a pas beaucoup vu le chantier par contre, on a beaucoup vu les bricoleurs du dimanche se critiquer, bref de la pure real tv. La 6 à intérêt de changer le montage de ce documentaire si ell eveut atteindre la cible d'audimat visée | |||
| My loyalties are flexible |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
un barbapapa!mdr surtout que c'est barbapapa qui est rose,mais barbamama est noire elle.sinon pour les filles il y a barbalala en vert,barbabelle en violet,et chez les garcon barbabidur en orange et...excusez moi pour le hs,les barbapapas c'est un vrai chantier | ||||
| PM |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Et ben il est pour quand Pmax ton doctorat-es-Barbapapa???..lol Non vraiment là je suis impressionnée! Tout mon respect!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bravo Pmax ! Je ne me souviens en général que de Barbapapa et Barbamama. Du peu que j'ai pu voir de ce chantier, c'était vraiment nul, et puis y a aussi des éliminations... La blonde en rose fluo --> une vrai bimbo, elle aime le rose... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je viens de voir la bande annonce et je vois votre raprochement avec les barbe a papa lol | |||
![]() |
wow merci pour les barbapapas!!! je savais pas tout ca!mon frere m'a dit que le chantier faisait un audimat pas possible... cette daube?? j'arrive pas a le croire! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Ben moi aussi, j'y crois pas mais je vais aller chercher les taux d'audience... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
encore une de ces emission de télé-réalité . savent plus quoi inventer . enfin c mon opinion !pff le chantier .. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
a la limite c"'est genial pour le couple qui gagnera! voila la baraque! rt encore, avec les camrera, les gens qui viennent flanner, je suis sure que les voisins les deteste deja! et ceux qui bossent, se creve le cul pour rien, peuchere lol de maniere generale, ils ont tous des caracteres de merde, se prennent le chou pour que dalle, mdr | ||||
mdr , c clciar , ya ke pour le couple gagnant à la limite que ce sera cool. mais peut-être que même pà la fin du jeu , y auront encore les cams. | |||
C'est clair... Ils se chiffonnent pour des conneries... et puis ils n'hésitent pas à se tirer dans le dos... Et la maison est pas finie à la fin du jeu ??? Comment va faire le couple gagnant ?? C'est con comme question mais ça me turlupine, et ils ont l'air de prendre du retard... | |||
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
SIiils veulent on fait la même chose chez moi, sauf que nous on gagne rien à la fin Même que d'abord leur peinture elle est moche Non sérieusement lundi soir je suis tombée là dessus avec ma mère, et étant donné qu'on a acheté une maison neuve récemment, c'est bizarre mais tous ce qu'ils faisaient on l'avait déjà fait nous ^^; (chape en béton, le placo.., la faience (ce que c'est pénible à faire), la peinture.. et même le portail et la cloture on a fait) et on a pas gagné la maison à la fin, on l'a juste payé ^^;;;;Butterfly, de tout façon, une maison ça n'est jamais terminée à temps ! Je t'assure même 2 ans après on a jamais fini Et ils feront comme des grands ils la finiront eux. Personnellement je trouve pas ça très intéressant comme émission mais bon.. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| |||
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
m6 avait pas besoin de faire une émission sur ce sujet, car tout le monde à déjà peint ou tapisser chez lui à moins de faire tout par un artisan, moi dans mon appart j'açi aussi posé le parquet avec une salopette et y avait pas de caméras chez moi ni de chef de chantier pour me brailler dessus(quoique) et j'ai pas fais la une de téléstar grâce à cela quelle injustice | |||
| My loyalties are flexible |
Lol, je sais je connais ça avec mon appart, j'ai toujours une bricole à faire. Là je vais bientôt repeindre la sdb... mais je la fais fait faire par un pote parce que là, j'ai pas trop le temps et je sature. | ||||
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Ah et toi même pas tu le gagnes l'appart ! Pff quelle injustice ! (dun côté c'est déjà le tien, mais tu l'as payé ^^) --Message edité par clarinette le 2004-06-12 15:45:06-- | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
Euh presque, je suis locataire mais comme pour le proprio c'était propre et habitable, il n'a pas refait faire l'appart. Et les anciens locataires avaient des goûts particuliers... (3 murs jaune et un mur meuble dans le salon... et la chambre, papier fleuri...). Bref j'ai refait le salon, la chambre et le couloir et toute seule comme une grande ! (y a que la cuisine qui était nickel). Et vive la peinture ! Alors leur émission débile... c'est n'importe quoi... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit