![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dawson 's creek | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu aurais du prendre le temps de voir la fin, les 2 derniers épisodes de la série était trop bien. | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai toujours detesté cette série... sans trop savoir pourquoi. Je crois que ce qu je trouvais insuportable c'était leur façon de parler... qui a déjà vu des lycééens parler comme ça? bon ok, cette série avait pas pour but de rendre compte du véritable visage de la jeunesse, mais bon quand même... et puis c'était completement dénué d'humour... impossible même de regarder cette série au second degrès... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai toujours detesté cette série... sans trop savoir pourquoi. Je crois que ce qu je trouvais insuportable c'était leur façon de parler... qui a déjà vu des lycééens parler comme ça? bon ok, cette série avait pas pour but de rendre compte du véritable visage de la jeunesse, mais bon quand même... et puis c'était completement dénué d'humour... impossible même de regarder cette série au second degrès... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Cette série est sympa a regarder, les relations "on-sort-on-casse-on-sort-on-casse" soulent un peu c'est vrai, mais j'aime bien. J'accroche vraiment a Audrey (Busy Phillips) la colocataire de Joey, je trouve qu'elle s'est tres bien intégré. Et j'ai toujours pas vu la fin, enfin ca va etre rediffudé des le 10 mai a 17h10 sur Tf1. | |||
| Herz Kranke. |
Ah c'est cool merci pour l'info | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'ai jamais acroché maisje sais pas pourquoi! pourtant j'étais cernée par les fans mdr Le seul truc qui me genait c'est la maniere donc ils parlaient, toujours cette espece de maturité, je sais pas, ca ma blqoué! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'aimais bien au début, et puis a force ils m'ont énervé avec leurs problemes existentiels (rappelons qu'ils ont 15ans). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je suis horrible, et je n'ai regardé qu'une fois, et c'était l'episode ou un des perso avou son homosexualité avec une scéne ou il hurle à son père : repose moi la question ! repose moi la question ! j'ai rigolé comme un barjo pendant une heure je suis un monstre le pauvre !!! niark niark niark !!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Ben alors ??? j'aurais bien aimé te voir à ce moment là... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je regardais pas avant, mais depuis qu'il rediffuse la serie je suis accro | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai toujours regardé depuis la première diffusion. J'aime beaucoup les caractères de Joey et Pacey. |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ben voilà au début , ca me m'ennuyait à fond , ils anlysaient tout et se faisait des des autos psychanalyse ! Mdr, ils parlaient com des gens 30 ans alors qu'il en avaient 15 ! A cet age là, on parle de foot, de nanas, de mecs,et on réfléchit pas ! Lorsque que joey est sortie avec pacey ( que je trouve craquant au passage !) ! J'ai accroché, c'était marrant, ils ont de la repartie ts les deux et deux caractères bien trempés ! Voilà ,je préfère les saisons ou ils osnt à l'université ! Ils se prennent moins la tête ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c vrai ke ca a toujours été chiant niveau morale, kom 7 à la maison d'ailleur, mais en regardant bien , c marrant, c cool et puis g loupé la diffusion du dernier épisode de la série alors jattend la rédiff avec impatience !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non, 7 a la maison a le record du monde de morale | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Non absolument pas | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oué mais les dialogues sont profond et bien menés donc ça peut aller | ||||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
hooo ! belle parole sarah ! lol . non non je me moques pas . . . . . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Peut-être mais vraiment, au bout d'un moment, c'est un peu lourd. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit