![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Madame est servie | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Madame est servie ou Who's the boss ? en vo. Ancienne série mais exellente série, vous en pensez quoi ? | |||
![]() |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'adore Alyssa Milano, et cette série était plutot sympa vers midi la semaine. | |||
| Herz Kranke. |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ha ben maintenant c'est petite maison dans la prairie, puis dr quinn, puis petite maison dans la prairie, puis dr quinn, puis petite maison dans la prairie, puis dr quinn, puis petite maison dans la prairie, puis dr quinn, puis petite maison dans la prairie, puis dr quinn, puis petite maison dans la prairie... | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais , j'aimerais trop qu'il redifusse ma dame est servie le midi, ça serait trop bien. | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ouais mais il y a pas de reverants... ( desolee je sais pas comment ca s'ecrit) ou du moins pas que je sache, ca fait pas assez politiquement correct ![]() dans dr quinn,la petite maison dans la prairie et 7th heaven, il y a au moins ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
C'est clair que se serait génial qu'ils rediffusent les Madame est servie car je me souviens de nombreux fous rire devant la série! J'adore le personnage de Mona qui est délirant ainsi que la relation particulière qu'elle a avec sa fille! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ouai c'était vachement bien! On en fait plus des comme ça lol | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Et bien moi je suis une grosse fan de madame est servie j'ai du regardé la série 20 fois au moins avec toujours autant d'enthousiame. Je connais beaucoup de réplique d'ailleurs ça fait trop lontemps que je n'ai pas revue la série vous me faites signe quand elle sera rediffusée. J'ai toujours eu un faible pour tony j'adore sam mona et les souvenirs de l'enfance d'angela j'adorait ça.J'ai un souvenir de ma 6 eme au college dans le cours d'anglais la prof voulait qu'on choissise un prenom anglais pour l'année donc des qu'on avait cours d'anglais on changer d'identité. Devinez quel prenom j'avais choisis ?? angela bien sur voila maintenant vous comprenez à quel point j'étais accros. Comme quoi être fan-oolique d'une série ça date pas d'hier chez moi. Dans la même lignée j'ai adoré le cosby show mais bon j'ai toujours préferé madame est servie et j'ai grave kiffé une nounou d'enfer qui est pour moi égal dans mon coeur à madame est servie. Mais la je vais arreter de parler car la belle fran je pourrai en parler pendant des heures. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
c'étais vraiment une série marrante.bon c'est vrai qu'on a eu droit à des millions de rediffusions mais je veux dire on s'en lasse pas! et puis un homme comme tony qui fait le ménége, c'était vraiment une idée très originale à l'époque, je trouve. quand ils ont lançé une nounou d'enfer, je me suis dit tiens un remake de madame est servie! les 2 séries étaient vraiment supers! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
c'est vrai que ça serait génil de rpasser la série! ils peuvent la repasser autant qu'ils veulent c'est le genre de série dont on ne peut pas se lasser , contrairement à la petite maison à la désolé j'ai fait une mauvaise mannipe en pianotant ! donc disai-je contrairement à la petite maison à la prairie qui est vraiment emmerdant et dire qu'ils veulent encore la repasser! je sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui s'occupe des programation de série sont vraiment nuls , ya qu'a voir toutes les boulettes qu'ils font ex: alias! ---- Il suffisait juste de cliquer sur le 2e icône à droite pour modifier ton message ---- --Message edité par Butterfly le 2006-02-16 18:40:42-- | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit