![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Colocataires | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
jessyca, c'est la seule que j'ai repere.. et je peux pas me la voir! lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
tavu le gros Q kel a ? forcément kon la repère !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
lol, aussi comme elle estfiere de ses obus! enfin, de la a les etaler a tout bout de champs! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oooooooooooo joli jeu de mot magalay !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ouais bon c'est nul comme émission mais on peut quand même surveiller notre langage. Je pense qu'il faudrait se calmer un peu et là je trouve que ça frise un peu la vulgarité. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est incroyablement sexiste en plus... dsl les filles mais faut dire ce qui est... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai regardé pour voir ce que ça donnait, et franchement je trouve ça affligeant, si ils sont censés représentés la jeunesse actuelle, mince qu'est qu'on est ?! C'est vraiment affligeant de voir ça, je crois que si les gens ont vraiment du temps à perdre au point de regarder ça, c'est qu'on est vraiment mal barré.. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
oki butterfly, on se calme sur nos propos... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En même temps c'est pas de la faute aux colocataires eux-même. Tu peux prendre 10 personne plus "représentatives" des jeunes, si tu les mets dans les memes condiditions (on leur donne rien a faire) tu obtiendras toujours le meme résultat. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je cherche une zik, qq1 pouré me renseigner? lors de la sortie de gilles mercredi dernier, et mm ce mercredi on la entendu ds le prime, yavé 1 zik en fond, 1 peu style ambiance, pop ou encore style coldplay ou travis, bref, je trouve pas l'auteur ni le titre, qq1 pouré maidé? | |||
Oui c'est clair, regardez ce qu'ont donné les Loft story et Nice people, c'était la même chose. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Comme je n'ai pas du tout regardé, je ne pourrais pas te renseigner. Dsl. As-tu essayé de te renseigner sur le site de M6 ? | ||||
vi g essayé mais ca a rien donné pr linstant | |||
ok, ;) | ||||
bon, pour ceux ki regarde partiellement ou avidement cette connerie, ki vous donné gagnant ??? | |||
Je ne sais même pas qui est en finale... Fille ou garçon ? Mouais, je ne vais pas me prononcer, j'aurais envie de dire aucun des 2... | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ils ont tous gagné quelque chose: il y en a qui vont devenir anim' à la con, d'autres qui vont présenter la météo, d'autres qui vont devenir acteurs ds des pubs qui passeront que sur la 6 et puis surement même d'autres qui vont sortir une chanson qui se vendra super bien au niveau de la tranche d'âge 10-13 ans!! génial comme suite!!!(perso, ça me branche pas trop...mais bon, il y en a qui aiment! ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oh c'est déjà un début. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit