![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LA FERME | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
magalay dit : "moi je dit que c'est olmeta qui gagnera!" oué moi je pense ossi !! gnit dit: mais comment un fille comme elodie gossuin a pu sortir avec maxime??? bin moi ossi me suis posée la question et franchement elle a surement été prise d'1 coup de folie !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Je sais pas, mais en revanche on sait pourquoi elle c'est cassée lol Mia frye est trop chiante, c'est calir, amis vraiment de la voir parler d'elle a la 3eme personne... surtout quand les autres en avaient rie na taper d'elle , et qu'elle sort " ils ont peur de mia" houahaohahoaa, que du bonheur! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mia et ses manies de propreté, elle est dans une ferme et il faudrait se laver les bottes toutes les 5min ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mdr c'etait trop bon ca ![]() le mieux c'est quand elle disait qu'il y avait des mouches a cause du manque d'hygiene.. mais pas ca lui vient a l'esprit que c'est les vaches, les cochons ect.. excelent | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
mdr c'etait trop bon ca ![]() le mieux c'est quand elle disait qu'il y avait des mouches a cause du manque d'hygiene.. mais pas ca lui vient a l'esprit que c'est les vaches, les cochons ect.. excelent | ||||
qd mia été dans la ferme, ya 2 scènes ke g bien aimé : dabord celle où elle parle à vincent des "foufounes" qui puent ( dsl pr le langage ), elle dit kil y a des mouches ds la chambre des nana et à ce moment là, ya la eve angéli ki se pointe et ki leur dit : je c pas si vs avez vu ms ya plein de mouches ds la chambre, yen a dja 3 o dessus de mon lit !!! mdr et ensuite j'aime bien quand elle trie la salade mini feuille par mini feuille avec des gants et tt, jété pétée... | |||
javais pas vu eve angeli, trop bon! c'est clair que le jour ou elle est plus maniaque, chez mapex ils font faillite! | ||||
je vien de voir la quotidienne d'aujourd'hui, ca faisait bien 1 semaine que j'avé pas regardé et bin je peux rajouter à mes commentaires : vive les gamines !!!!! sérieu la eve angeli, plus bb ke ca, tu meurs, elle pleure parce kon lui dit la vérité, la pauvre chochotte, ensuite elle va espionner les gens pour savoir sils disent du mal d'elle ou pas... franchement elle m'insupporte... | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est quoi l'interrêt de ce programme, moi j'ai pas reussit à regarder plus de trente minute | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
justement c'est ça l'interêt de ce truc. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit