![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LA FERME | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
mdrrr !!!! et alors le voir tourner, essayer de se demander si oui ou non il va se précipiter dehors pour aller aux toilettes, ca ct marrant lol !!! Bin sinon à part lui, je pense qu'on va rigoler avec la mia frye, alors elle, elle vaut de l'or !!! à suivre... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai pas du tout regardé. Rien qu'avec les 2 noms que vous avez cité... ça promet d'être drôle... et ridicule aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'ets lcair! quand tu le vois expliquer qu'il aime les bains aux huiles essentielleeeeeeeeeees, mdr et quand tu vois la douche bien pourrave... Mya Frye par moment je la supprote pas avec ces airs.. mais bon a la limite, elle, elle a un don. elle danse vraiment trop bien, elle est magnifique... Bref, elle fait qq chose mais lautre maximo gargia... J'espere que ca sera lui quand la vache veulera!! ( ca s'ecrit comme ca?) petit ajout: je viens de voir le premier résumé... je crois pas que le maximo gargia restera! sd'ailleurs c'est n'importe quoi, ils foutent rien et refusent leurs taches! ca promet! --Message edité par magalay le 2004-04-11 20:37:29-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ilario! un rital dans cette émision c'est extra!il va envoyer tout le monde aller se faire car ça va le saouler!! à part ça...ça à l'air très con! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je confirme ![]() avec certains on touche le top de la connerie meme... mais c'est ca qui est bien! ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mdr Mya Fry qui voit des vaches s'accoupler : "mais on dirait qu'il veut la pénétrer !" Et oui mya, je crois que meme les animaux doivent le faire... ils ont pris que des prix nobel dans cette ferme... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ho con, comme j'ai rigolé!!! c'est clair, on frole le 250 de QI chez certains! et l'autre gros con de maximo "moi j'aime les oeufs qu'au caviar" et il veut rajouter ca a la liste des courses... des fois on est heureux d'etre de "la france d'en bas"! perso je sais faire cuire des pattes, je sais laver une assiette, faire le plein de ma R5... serais-je un estein qui s'ignore? | ||||
et dans la première quotidienne, vous avez vu maxime expliker aux filles koment fo faire pour faire la vaisselle ?? : " alors tu prends l'éponge, tu prends le liquide vaisselle, tu verses du liquide vaisselle sur l'éponge, tu fais mousser, tu laves, tu frottes et tu rinces dans l'évier " je crois ke là c'été franchement honteux que des nanas savent mm pas laver 3 assiettes !! vive les potiches !!!!!! | |||
sur le coup j'ai cru que c'etait un sketch.. vraiment... ca parait fou quand meme! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mya dans toute sa splendeur... Et le coup de la vaisselle... alors là, la honte ! ![]() Oui bon, j'avais dit que je ne regarderai pas mais j'ai pas pu m'empêcher, ne serait-ce que par curiosité. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je trouve que c'est vraiment trés mauvais , c'est nous français qui sommes vraiment trop nul que ce soit pour les films, les serie ou même la télé réalité, franchement je préfére la version américaine avec hilton et richie c'est trop délirant en plus dans la ferme il y a beaucoup trop de célébritées | |||
![]() ![]() ![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
moi je suis mdrrrr à chaque fois que je vois cel, il faut le mater au second degré et c'est ou cela devient marrant. Même si je préfère la version us car c'est plus réaliste étant donné que les deux filles sont chez de véritables fermiers cela passe mieux que dans une pseudo ferme en carton pâte. Sinon moi massimo "grandissimo" j'adore c'est une caricature à lui tout seul, j'arrive pas à ne pas me marrer. Les meufs osnt trop poules qui piaillent, cela fait vraiment préjugée, car on les voit trop se pomponner même si elles font attention à leur image mais elles sont dans une ferme pas besoin de mascara pour les poules. P.s : coment fait miss hilton pour être aussi bronzée et surtout aussi mince | |||
| My loyalties are flexible |
oui c'est pas vraiment pareil. J'aurais bien aimé les voir travailler a mac do ect.. cela dit , ca mennerve dans simple life parcequ'elles ont vriament aucun respect de rien... Et les autres qui se battent pour etre au milieu a table! avec leur ego demesuré, la il y a personne pour leur lécher le cul, ils s'abaissent pas a le faire entre eux, du coup ils tombent en dépression! c'est vraiment grave! sinon je suis tout a fait d'accord avec toi many bristow, ej te les aurait foutu dans une ferme en pleine auvergne!! on aurait bein rigolé!!!!! Pas de chauffage dnas les chambre, le fromage aux artisons, patates au lard... | ||||
Je sais pas... je pense quil doit y avoir deja une bonne base à la base je pense... Sinon deja j'imagine ce quelle bouffe! une fois ils avait montré Johnny a la tv, avec sa laeticia. elle disait " ho moi ca me derange pas de faire le regime avec lui!" forcément: langouste au citron! ca change du cabillaud bouillit que le commun des mortels se tape quand il est au régime! Je crois pasqu'elle soit du genre a faire du sport! ou alors du shopping? moi tu me donne un credit illimité, je te fait un marathon de boutique sans probleme | ||||
je crois que arrivé à ce stade là, un simple " no comment " simpose | |||
Je trouve ca vraiment marrant (grace a massimo et vincent). Sinon une fois que tu l'as vu 15 min ya plus rien a voir. Olmeta aussi est marrant il dit jamais rien ! Et maxime est imbuvable | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je confirme, maxime , vincent je l'adore et massimo me fait délirer mais apparement lui aussi est sorti hier soir et il reviendra pas pour des raisons de santé alors bon.... | |||
j'ai zappé au moment ou le maxime petait une durite parcequ'il faisait partit des plus mauvais fermier! n'importe quoi franchement! le pire c'est qu'ils ont meme pas honte de eux! c'est vraiment des nazes! le maximo il est en depression, il en peut plus non? lol sinon vincent il est excelent, c'est clair ![]() moi je dit que c'est olmeta qui gagnera! | |||
mais comment un fille comme elodie gossuin a pu sortir avec maxime??? ca me déprime | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit