FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumSIMPLE LIFE...

Auteur : Sujet: SIMPLE LIFE...  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/11/2004 19:28:07
Send a private message to Butterfly
He bien comme pour les saisons précédentes, ça devrait être durant l'été prochain.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 18/11/2004 18:26:21
Send a private message to choup
il va y avoir une saison 3
cette fois ci elle vont devoir voyager mais sans leur tonne de bagages
bon ok mon résumé est pas terrible mais bon...ça donne une idée

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 28/01/2005 19:31:11
Send a private message to fil2001
la saison3 vient de démarrer aux US et vient aussi de mettre une bonne claque à l'audience d'alias puisque diffusé en même temps sur la FOX!

Simple life (Interns) III

Episode 3x01:
Nicolle (N) et Paris (P) embarquent dans un car (où elles sont étonnées de ne pas avoir un film comme dans les avions) pour leur prochain travail. Elles sont dégoutées car il y a des gens dans le bus quelle horreur! La famille qui les reçoit se trouve dans le new Jersey. Couple avec de 3 enfants. Le chauffeur du bus descend leur 20 valises alors qu'elles sont déjà à l'intérieur en train de visiter!
La maison est remplit d'horloge plus délires les unes que les autres! La femme de la famille est triste d'avoir perdu son "petit" chien Madison. N et P décident d'acheter un nouveau chien à la femme.
Le lendemain elles sont emmenées pour effectuer une journée chez un mécanicien. Elles prennent environ 20 mn pour s'habiller. Elles sortent avec la combinaison + des lunettes de soleil immondes! Tous les ouvriers halucinent. Elles sont formées au contrôle technique d'une voiture. La prochaine voiture à contrôler est une voiture de police. N et P s'enfuient avec au lieu de la rentrer dans le garage . Le proprio leur court après. Elles partent dans une grande surface pour prendre un cadeau pour leur chef. Elles sont ratrappées par le proprio qui les ramène et les engueule. Elles se font limite virer.
Le lendemain elles partent avec l'un des enfants de la famille et lui parle du chien de sa mère. Elles décident de rendre visite à une sorte de SPA. Le problème c'est que la directrice qui les reçoit n'a que des gros chiens.  Elles en prennent deux! Le fils est effaré! Arrivés à la maison la famille est par terre en voyant la taille des deux chiens. N et P sont pliées en deux. Elles emmènent les deux chiens coucher dans leur chambre.
Le 2eme jour au garage, elles sont formées à répondre au téléphone et à l'accueil. N en profite pour faire des anneries au téléphone. Un homme arrive à l'accueil elles récupèrent les clés mais N en faisant une marche arrière explose par deux fois l'arrière de la voiture. Le proprio est furax, le client est blasé. N et P sont pétés de rire et elles se font virer. Les chefs font leur évaluation et ils décident de leur donner uniquement 20$ chacunes uniquement pour quelles dégagent.
Le soir elles quittent la famille. Le bus arrive et elles remettent leurs 20 valises dans la soute. Mais alors qu'elles sont dans le bus, la famille reçoit la directrice de la SPA qui vient leur réclamer les 4000$ pour les chiens. La femme a la machoire presque décrochée. Pdt ce temps N et P partent en bus ravies de leur famille d'accueil....

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 28/01/2005 19:43:50
Send a private message to misara
Et elles sont fière d'elles ces filles?
Je dirais qu'elles font pitié

--Message edité par misara2 le 2005-01-28 19:44:34--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/01/2005 23:36:35
Euh là elles ont mis leur famille d'accueil dans les euh... ennuis financiers.

Hep, à la SPA US, ils font du commerce avec les chiens (au vu du prix) ???

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 misara
  Posté le 28/01/2005 23:56:00
 heu  j'espère que la production va les dédommager. Et très très bien en plus....

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/01/2005 00:02:25
Miasara2 > simple life ce veut être une fausse comédie reality show. En gros tout est déjà écrit avant de filmer. Donc c'est gros mais tout est faux. Par contre les bruitages et le montages des épisodes sont parfois tordant... demain le résumé du 3x02 si j'ai le temps

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/01/2005 00:05:41
C'était ironique Misara  
J'ai bien aimé regarder la saison 1 et la 2. Bon je ne suis pas accro mais c'est à prendre au second degré. Je rigole tellement c'est gros.  

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 29/01/2005 00:08:04
Send a private message to gnit
J'ai regardé quelques épisodes de la premiere saison, ca ma fait rire sur le moment, mais pas donné envie d'en voir plus.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/01/2005 13:24:23
3x02 :

Famille de Lew Zuccaro. N et P mettent un moment à comprendre comment marche les nuémro dans la rue et finissent par être accuilli par un jumeau d'elvis. C'est un prof de jujitsu et il a un dojo à côté de sa maison.
N et P foncent se coucher laissant au passage le soin aux nanas de la maison d'aller chercher leur valise! La mère commence déjà à piquer une crise surtout que leur petits chiens font caca partout.
Au repas du soir l'ambiance est meilleur.
Le premier jour de travail :  N et P sont dans une sorte d'entreprise assez ringarde de je ne sais trop quoi. Elles sont là pour 2 jours et peuvent gagner jusqu'à 100$. Le premier job est de trier le courrier dans 100 boites aux lettres du personnel. Au bout de 10 mn N et P font n'importe quoi (lettre dans la bouffe ou dans le frigo, rangement au hasard des lettres...). Elles se font engueuler méchamment par une responsable. 2eme job : secrétaire des deux directeur. P est avec le plus ringard qui lui demande d'aller chercher du café, faire des photocopie et des réservations. La motivation de P est proche du "0". N s'en sort pas mal avec l'autre directeur à part qu'elle arrive à décrocher une réservation en disant que son boss fera un striptease... bref du n'importe quoi.
Plutard les employés découvrent leur courrier...
Le soir c'est le cours de jujitsu dans la famille. Ambiance cool et sympa avec des petits qui avaient leur cours. N et P appréci le père de famille et décide de lui acheter un panneau pour son dojo.
2 eme jour de travail : elles arrivent à 11H35! parce que P n'arrivait pas à se décider sur ces chaussures et parce qu'elles sont allé faire un tour de bateau avant. Leur responsable leur demande d'aller chercher la bouffe pour tot le monde. Elle traverse la rue pour alelr dans une cafétéria après avoir prit les commandes. Elles commencent à manger les salades et hamburger des gens avanbt de remettre tout ca dans le paquet! En traversant la route du retour N arrive meme à tout renverser sur la route! 2eme grosse engueulade par leur responsable. Elles sont maintenant obligées de réaliser des photocopies. Au bout de qq mn cela dégénère. N et P photocopient leur visage, leurs seins...Elles font du vélo dans le couloir... Bref l'heure des évaluations arrivent. La responsable leur met un F mais comme les patrons les ont aimé elle leur met un A et leur donne les 100$ chacune.
Le soir N et P trouve une combine pour gagner encore plus d'argent pour le cadeau. Elles invitent des gens au dojo et contre 5$ ils ont droit à des coups de pieds dans les couil..., toture des titi... bref tout le mon de vient pour se faire taper dessus par N et P. Résultat = 485$ et elles commandent le cadeau.
3eme jour :  levées très tôt à 8H pour leur départ. N et P recoivent le cadeau caché sous un drap rose et elle le place sur une des fenêtre. Elles disent au-revoir à la famille et embarquent à nouveau dans le bus. La famille découvre le panneau surprise placé sur le dojo : "Lew's kick-ass DOJO" (le dojo de Lew qui déchire)! ils sont tous mort de rire....

misara
 misara
  Posté le 29/01/2005 17:52:49

Citation :

Butterfly  a dit :

C'était ironique Misara    

roooooooooooo désolée lol
Fil, merci pour la précision, j'ai d'immenses lacunes mdr

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/01/2005 19:07:16
d'immenses lacunes sur simple life tout est relatif tu es pardonnée.

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 02/02/2005 17:47:09
Send a private message to lolgirl02
elle me font trop rire ces deux filles.je me demande bien quand canal+ va passer la saison 2 ?!

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/02/2005 19:43:43
Hum il me semble qu'elle est déjà passée l'été dernier ?

choup
 agent double
 choup
  Posté le 03/02/2005 20:16:14
ah bon??en otut cas je l'ai loupé alors
mais ça m'étonne parce que je suis une très grande zappeuse (on se refait pas) et je suis jamais tombée dessus!!

kurt cobain

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 07/02/2005 16:37:17
Send a private message to lolgirl02

Citation :

Butterfly  a dit :

Hum il me semble qu'elle est déjà passée l'été dernier ?

comme syd je pense pas qu' elle soit éjà passer

vive les blondes !!!!!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 12/02/2005 10:21:19
3x03 = N et P sont dans une famille où la fille est vétérinaire et les 2 garçons sont joueurs de hockey. Le job de deux jours se déroule dans un aéroport, au programme : déchargement des valises (elles ouvrent les valises devant les passagers, font tomber les sacs..), vidange du bac à toilette, cours de conduite des voitures de transport de bagages (non respect des limites de vitesses, toutes les quilles par terre), accueil des passagers et enregistrement, embarquement (que des conneries au micro)...
Dans la famille cela se passe plutot bien meme si les chiens se tapent une sacrée bagarre et le chien de N ira chez le veto. N demandera même aux parents de la famille a dormir dans le canapé pour que son "mini" chien puisse passer une agréable nuit dans leur lit!
semaine prochaine = direction pompe funebre...

choup
 agent double
 choup
  Posté le 12/02/2005 17:57:52
elles sont trop trop trop bêtes!!!
n'empêche que soit doit etre extra à voir

kurt cobain

misara
 misara
  Posté le 12/02/2005 20:21:44
Les pompes funebres. Heuresuement que les morts ben vont être morts. Qu'est ce qu'elles vont faire là -bas??

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 choup
 agent double
 choup
  Posté le 13/02/2005 13:40:23
comme dans six feet under....mdrrr

kurt cobain

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumSIMPLE LIFE...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide