![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Si je pense à la même chose que toi ouais lol --Message edité par Misara2 le -- | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ouais mais je trouve qu'elle s'y croit un peu. Sinon elle est cool | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Sam, je la trouve chouette. Elle a bien engueulé Kovac. ;) Misara, fait attention, tu en dis déjà trop. (chut) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Voilà j'ai modifié mon message | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et moi j'ai pas pu voir ce qu'elle a marqué | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ha aha ben oui mais faut que je spoilerise les autres.;) ![]() message éclair dès ke tu es là. | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ouais moi aussi jveux savoir se que t'as dit!!lol ouais sam je l'aaime beaucoup ça lui change son role ds je ne sais plus quel da | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Velma dans Scooby Doo ! eh oui ! sinon tu nous marque un gros ATTENTION SPOILER en gras et rouge et pis tu nous marque tout ça !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bon allez LES ANTI SPOILER NE LISEZ SUPER PAS LA SUITE SI VOUS ETES ENCORE EN TRAIN DE LIRE C'EST QUE VOUS VOULEZ SAVOIR DES TRUCS DES EPISODES FUTURS ATTENTION DANGER SPOILER le doc romano va mourir écraser sous un hélico et weaver va donner son nom au premier hôpital pour les homosexuels voili voilou --Message edité par fil2001 le -- | |||
Arrf. Merci Misara, tu sais, juste un truc du style *********SPOILERS******** suffisait ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mieux vaut prévenir que guérir lol ![]() par contre j'ai pas reussi à écrire en tout petit j'ai du louper un truc. En repensant aux épisodes de dimanche il y a un truc qui m'a + chez Kovac : le garçon qui était comletement détruit à cause des cachets et qu'il a essayé de "sauver". C'est le seul moment ou j'ai pas pensé mais comment il me gave celui là --Message edité par Misara2 le -- | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mdr excelent ton spoiler misara! mdr quelle ironie du sort! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'avais jamais compris que c'était urgence!!!!! Bref maintenant que ma lumière est faite, je donne mon avis! J'aime beaucoup même si j'ai un peu décrocher à la saison où il étaient en quarantaine au urgence! Après j'avais du mal à suivre à cause des différents horaires qu'il y a eu! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Lukaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hum oui je sais.. ^^; C'était très utile. Sinon moi j'veux que Carter il revienne et puis Romano c'est rien qu'un méchant (comme pour changer), il a été pourri avec Abby dans les épisodes de dimanche soir. Par contre je trouve ça bien qu'elle reprenne ses études Abby. Et sinon la nouvelle infirmière elle me plait bien. Lukaaaaaaaaaaaaaa je l'aime toujours autant c'est mon modèle ! (promis j'arrête de fumer ) Nan sérieusement je le trouve génial, et puis ahhhhh Lukaaaa !Bref voilà voili ! | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Dans le message précédent, trompette nous parle de quelqu'un qu'elle aime bien. Saurez-vous le retrouver? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Hum non depuis une demi heure je me prend la tête mais je vois toujours pas. C'est bien quelqu'un d'urgence non???? fan attitude lol ![]() | |||
Ben celui qui n'a pas trouvé, je dirais qu'il est bigleu A Canette "aux urgences" ;) A Misara Kovac "a essayé de sauver" --Message edité par Butterfly le -- | |||
Purée pire que les profs de français lol C'est ton futur boulot ou tu l'es déjà par hasard??? ![]() plus d'écriture texto mais pour les fautes hum c'est déjà plus dur. ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
si tu savais le nombre de fautes que j'ai corrigé dans ton message spoiler! ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit