![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
vivement dimanche prochain!!!!! ![]() | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Romano aussi excellent! tout de suite il nous remet dans l'ambiance! avec ou sans bras il reste le même! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
@Fil (et a tout le monde): la prochaine fois tu pourras signaler le spoiler sans le texte défilant, pour une raison que j'ignore ca passe pas chez moi sous Firefox, si bien que je n'avais que le "S" d'affiché. Merki ![]() (meme si je connaissais l'info, ya pas de pb) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
ok Gnit désolé je le refrais plus j'te jure ![]() j'ai édité mon message et texte ne défile plus. | |||
|
Merci ![]() D'autres personnes qui utilisent Firefox ont ce probleme? (ca le fait aussi dans la signature de juliathorne). Pourtant sur d'autres forums les textes défilants fonctionnent chez moi ... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
mais que je suis nulle j'ai oublié qu'il y avait la reprise de la nouvelle saison. (Il y avait le cercle des poetes disparus) pffff Bon ils étaient bien ou pas les épisodes???? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui ils étaient très chouettes. La nouvelle saison démarre fort. (à Fil, moi aussi j'étais au courant, ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
moi je me suis fait spoiler en lisant un article télé j'étais fou! | |||
|
Pour te résumer: le premier etait pas génial, mais c'était juste pour replanter le décor et annoncer un nouveau personnage. Sinon rien de spécial. Le second était bien meilleur, le retour de Carter en Afrique (la ou se terminait la saison 8), mais je t'en dirai pas plus si jamais tu comptes le regarder. | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j'adore cette saison ! magnifique ! enfin je vs laisserai juger par vs m^me mais ne manquez aucun épisode !!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
J'imagine. On me l'a dit... J'étais euh, comment dire... ben folle. --Message edité par Butterfly le -- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi sur un autre forum qui n'avait pas signalé le spoiler ![]() | |||
Heu oui je les regarderais lorsque france 2 les reddifuseras lol Le retour de Carter je l'ai manqué Merci gnit | ||||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi j'ai vu Misara t'a raté ça, lé toujours à croquer carter! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Merci de me faire raler baykee lol | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'adore les épisodes qui se déroulent en afrique décidemment moi! ils font parti de mes préférés! | |||
normal il y a Carter lol | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Tout à fait d'accord avec toi!!! |
Moi je sais pourquoi !! Ils étaient intenses ces épisodes et bien montés. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit