![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oups désolée | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Au diable les spoilers!! et vive la saison 10!!! argh, encore trois jours... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Soit 24*3=72+ on va dire qu'il est 16h donc jusqu'à 21h il reste 5h Donc plus 72+5= 77 heures Dire que j'ai plus de maths au lycée à croire que ça me manque lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
IL reste même moins maintenant : on va dire qu'il est 9h00 48+12= 60 heures.... 60 petites heures et on reverra enfin abby, kovac, weawer, pratt, chen et puis bien sur carter (sans commentaire). Aleluia!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
T'as oublié Jerry | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
jambe de bois ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
merde, j'ai oublié Jerry!! Et puis romano aussi et corday, et galant... Alala, a va être bon!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ah làlà. Vivement dimanche soir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon et bien je suis de nouveau accro! je n'avais pas attendu spécialement cette soirée mais il faut reconnaitre que ça démarre très fort! ah le deuxième épisode à la recherche de kovac c'était vraiment très bien et trsè poignant! et puis on revoit tout le monde c'est comme à la rentrée. Romano est impayable même avec un bras en moins il reste antipathique à un point! Non vraiment, je trouve que c'est très bien! je sens que je vais m'accrocher à la télé tous les dimanches soirs! |
Oui c'est pas mal, pas les meilleurs épisodes, mais comme ca faisait longtemps c'est génial. Grrrrrrrrr la voix de Weaver ![]() Et pis moi j'adore Pratt, alors là en train de draguer devant Chen c'est la classe ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui la voix de weaver en français en effet c'est bizarre! changer en cours de route celle qui fait la voix c'est pas génial mais bon! pratt pas très classe sur ce coup justement je trouve! très dragueur de base en plus! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
sympathique ces épisodes!!! oh si, pratt sur ce coup là, chapeau!! j'adore ça! en plus...enfin...voila quoi... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Pratt était génial dans ces épisodes... Lol comme toujours, en train de faire son charmeur et devant Chen (normal qu'elle soit de mauvaise humeur). La doublure française de Weaver est vraiment pas géniale (de toute façon, ils ne préviennent jamais quand ils changent...). Carter quel héros ! Repartir au Congo pour retrouver Lukas et le renvoyer à Chicago. C'est un ami fidèle. Tant pis pour Abby, c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas le bouder. (même si je suis shippeuse Carter/ Abby).Cela dit, ni Carter ni Abby ne semble savoir ce qu'ils veulent... Ils vont encore se tourner autour pendant combien de temps ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Carter sait tres bien ce qu'il veut, mais il sait aussi que Abby ne veut pas la meme chose. | |||
Ha j'ai dû raté des trucs alors. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
oui sympa le début de la saison10 vraiment bien cette série. la voix de weaver horrible | |||
|
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je me suis régalée à regarder les nouveaux épisodes!!! J'ai détesté la voix de Weaver, c'est une horreur!!! Elle fait moins peste on dirait! |
Moins peste, oui sûrement. J'ai vraiment l'impression que personne n'aime ce nouveau doublage. ;) | ||||
Oui; mais de toute facon a part pester contre les ouvriers elle était pas dans l'épisode donc si ca continue comme ca c'est bon ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit