![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Merci Mousetick. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci beaucoup!! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
tu y arrivera pas, tu y arrivera pas.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
attention, me pousse pas a bout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je ne me permetterais pas..;) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ohhhhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyyyyyyyyy godddddddddddddddddddd ! je voulais juste crier ça ! et dire que cette sasion 10 est géniale ! bon je cours avant que vous sautiez à ma gorge ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
A mon avis BàM (si tu permet que je t'appelles comme ça) c'est la meilleure chose à faire!! |
n'est-ce pas bam ! et que pense tu de la fin ? mdr c'est bon c'est bon, je tiens aussi a mon cou ! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
redevous dimanche sur farnce 2 pour la nouvelle saison trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!! ps: carter je te desteste arghhhhhhhhh | |||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ah ui je pensais pas que c'était si tot. Cool | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
déjà? et bien tout reprend, j'adore la rentrée! ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
moi aussi je te déteste carter !!!!!!!!! lol mais j'en dirai pas plus ,sinon je vais me faire scalper !! ps : je t'aime qd même lol ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Vive la nouvelle saison d'ER !!! (pourquoi détestez-vous Carter ? ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
oh non pas dimanche soir, je travaille!!!!!!!! snif! snif! faut que je l'enregistre!!!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Moi aussi j'adorais Carter. Fichu spoilers lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
moi, jadore carter et je ne sais pas les spoilers, c'est à ce point qu'il y a beaucoup de retournement de situation!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Peux rien dire... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit