![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol Leitmotiv! " Brutale et frustrante " ?? C'est pas pour nous rassurer ce que tu viens de dire! :/ |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben pas vraiment en fait! voila j'y pensais plus a urgences et maintennat je me prends la tete a essayer de trouver une fin surprenante et frustrante! merde alors carter va se remettre a la drogue! weaver va se suicider et abby va partir avec romano. c'est ca? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je penche plutot vers un Romano-Carter | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mdr! c'est rien de tout ça t'inquiète pô!!!te prends pas la tête ça en vaut pas le coup! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Rassurées... c'est peut être pas le mot exact mais ca doit dans ce genre! ![]() Arf! Moi aussi je suis en train de me prendre la tête là!! Je sais ! Je sais ! Abby va rompre avec Carter pour tomber dans les bras de Kovac et Romano démissionne et se terre au fin fond du Kansas jusqu'à la fin de sa vie! Arf non ! Tu as dit " brutale " pas " réjouissante " |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Aie aie, arrêtez de me faire peur comme ça ! J'espère que ce sera une bonne fin de saison. @ Gnit, un Romano-Carter ! quel horreur ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
un sloane-vaughn dans une autre série (si vous voyez laquelle!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
romano s'ampute de l'autre bras pour faire bonne mesure? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
merci syd, maintenant j'ai envie de vomir!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
La phrase correcte serait "il se fait amputer" car seul il aurait du mal Moi je l'aime bien Romano, malgre son caractere d'ovni | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
romano est capable de faire ça tout seul!! avec les dents ou je ne sais quoi!! mais je l'aime bien aussi avec son caractère d'ovni comme tu dis!! |
oh beurk scg !!! " Avec les dents " Il est peut-être râleur mais de là à dire qu'il est un cannibale ... |
hé linoa jolie photo de romano ton smiley! lol ouais il me manquerait avec son caracter de cochon celmui la! puis ses remarques piquantes et sans retenue,moi j'adore!! et si c'était weaver qui arrachait le bras de roman avec les dents? il aurait balancé des trucs sur sa vie privée et elle aurait envisagé de grignoter son bras jusqu'a ce qu'il soit manchot, non? ca correspond bien au perso je trouve! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi. ;) On doit avoir un côté maso.
Bizarrement ça me donne des idées... comme torture contre quelqu'un. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
er c' est une série qui v quand même vite donc les perso non pas le temps de s' ennuyer. les scénaristes de cette série doivent en avoir dans la tête pour inventer tant de choses mais a mon avis c' est pourquoi on aime cette série !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon, j'ai aussi lu ce maudit spoiler qui annonce la fin de la saison 10 et pis... c'est vrai que c'est trop étrange pour cette série ! En tout cas, il nous avaient jamais fait ce coup là ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ah mais c'est pas possible ca tout le monde la lu ce sacré spoiler? ouh la | |||
pas moi!!! mais je vais avoir du mal à tenir, je me fais tjs avoir! |
Moi non plus pas lu donc botus et mouche cousue svp ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit