![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mince, c'était quoi cette fin ? Carter part dans la quasi-indifférence générale. C'est vrai que l'histoire de cette lettre est touchante (Abby, Neela et Ray finissent aussi par avoir l'idée d'en écrire une). Les voix des anciens donnent un côté un peu intime à son départ : ben oui Carter est presque le dernier du cast initial. Bon heu la mini-catastrophe du balcon qui s'écrase, n'avait rien de bien folichon. Idem pour la fugue d'Alex, je cherchais le cliffangher. Ray a bien évolué : au début, il se la joue cool, rocker-médecin. Mais au fil des épisodes, bon ok c'est parfois un boulet (mais la palme du boulet revient à Morris), il a montré de bonnes facettes (maturité, intérêt pour certains patients), de vraies qualités pour le métier de médecin. C'est lui qui parle le plus fort pour calmer les gens paniqués, après la chute des balcons : "je suis médecin" et il prend en charge le tri des blessés. Abby est géniale. Elle a un rôle de plus en plus important dans la série. Neela, j'ai encore du mal à me faire à son personnage. Je n'accroche toujours pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
alors la je vous assure que je suis HYPER MEGA deçu par cette fin, Carter etait mon perso préféré celui avec qui j'etait depuis le debut..merde quoi c'etait nulle cette fin!les voies off etaient sympas, les fotos, mais putain ils devraient quand même faire un petit moment au moins entre ABBY et CARTER, des amis, des ex, ils ont partagés beaucoup!je ne sais pas je ne comprends toujours pas, et je suis en train de tel la suite et franchement j'ai plus était sensible au reste qu'a son depart, je suis plus que déçu et heureusement que j'ai eu la suite, qui est je vous rassure beaucoup mieux, et beaucoup plus "comme avant", Abby, Luka, Sam, ils forment tous une équipe sympa et franchement je trouve que la série prends un tout souffle enfin !! enfin deception!!bisous à tous... | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Alors voici des nouvelles de la saison12 qui est finalement pas si mal que ça. Le Dr Lewis quitte finalement la série. c'est assez bizarre comme départ. C'est kerry qui annonce la nouvelle comme quoi elle est partie au début de l'épisode5. Elle est remplacé par un mexicain un peu barjo. Autre départ, celui d'une infirmière qui était là depuis le début (heale je crois). Elle se fait virer car elle fait trop d'heure sup n'importe quoi.Il ne reste finalement personne du cast original sauf bien entendu le personnel (standardistes et infirmières). A priori carter doit revenir pour quelques épisodes et c'est pour bientot | |||
|
| baya Messages postés : 1424 agent double |
marci pour ces piti spoiler c'est quand même dommage qu'il ne reste plus personne du début d'urgences mais on s'y fera ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
en fait j'ai parlé trop vite : dans le 12.08 => La fameuse infirmière revient (Haele) car il manque de personnel suite à un crash d'un avion. Abby se remet plus ou moins avec luka vu que Sam l'a jeté. Grosse surprise à la fin de l'épisode... le grad retour de Gallant. Notre petite Neela lui saute au coup en pleine rue... | |||
|
Moi aussi je trouve que cette saison est vraiment carément meilleur que l'autre (excuser moi l'expression!ptdr!!) les nouveaux sont vraiment explosif et nous boust un peu tous ce personnel qui mauquait un peu d'entrain, oui le deoart de Haele est bizarre mais pour le coup moibns que celui de Lewis, je trouve son depart hallucinant!j'ai rien compris a ce qui c'est passé, mais bon elle est partie!lol l'histoire entre Abby et Luka est tres bizarre d'ailleur je ne sais pas si tas vu fil mais l'episode avec ce cliff est excellent!lol nin vraiment je suis tres surprise et dans le bon sens par cette saison et bien sur Neela et Gallant...ho que ca fait du bien de retrouver un peu de notre belle série... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il y avait un topic "ER spoilers" ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui desolée pour le hs et les nouvelles que certains ne veulent peut être pas lire..mais je suivait fil!lol merci pour le lien!grosbisous!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit