FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumER

Auteur : Sujet: ER  Bas
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 25/10/2005 10:38:25
Send a private message to spydinette

Citation :

scg  a dit :

on a droit à l'épisode où les braves soldats américains meurent et souffrent en Irak ( ce qui est vrai) mais qui sauvent aussi les civils bref qui font le bien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'y ai un peu trouvé à la limite de la propagande... Le personnage de Neela me plaît bien pour le fait qu'elle se cherche elle-même, qu'elle cogite trop... Elle est l'antihèse quelque part de Pratt.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 26/10/2005 07:13:27
Send a private message to baya
c'est pour ça que j'ai moins aimé le second parce que dans presque toutes les séries américaines qui passent en france on fait référence à la guerre ça devient pénible

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 31/10/2005 15:30:01
Send a private message to sydney..alias lody
les américains adorent dire on sauve des gens vous vous rendez pas compte!lol en tous les cas je remarque aussi qu'il montre que beaucoup d'americains ne voulaient pas de cette guerre et a quel point beaucoup de soldats sont mort et pourquoi?Gallant explique bien le fait qu'il aimerais se battre pour quelque chose de reelle et pas pour sauver sa peau...j'ai beaucoup aimé ces episodes on retrouve un peu la passion du metier et en meme temps les doutes et les incertitudes mais le fait qu'il nous les montre enfin ensemble ca fait du bien au moral !lol:la complicité entre Abby et Neela reviens enfin....bon j'ai beaucoup aimé ces episodes quooi!  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 31/10/2005 16:05:47
Send a private message to guimauve
j'ai aimé la journée pourrie d'Abby et de Jake (Georges   ),enfin Neela et Gallant ensemble mais bon il ne reste pas alors ...

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 31/10/2005 23:26:45
Send a private message to scg
Ca piétine un peu quand même tout ça.
Neela et Gallant on a un peu de mal à y croire. En plus il ya un présage assez sinistre avec cette lettre qu'il laisse.
Je persiste à trouver un peu pénible cette vision du malheur des soldats américains en Irak. Certes, c'est terrible mais la vision donnée par la série me semble un peu facile. Gallant a voulu partir en plus. Il est et était très patriote. Il a l'air ébranlé mais ne critique rien. Bref je n'ai pas trop aimé.
Et puis l'autre épisode est assez quelconque finalement. On sent que carter s'éloigne. Sam a encore le même genre de problèmes avec son mari...
Pas beaucoup de choses nouvelles.

baya
 agent double
 baya
  Posté le 01/11/2005 15:53:10
c'est vrai que la lettre n'est pas bon signe

guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 01/11/2005 16:08:56
Send a private message to guimauve
Il lui en avait déjà donné une avant de partir la première foi, enfin je crois.

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 01/11/2005 16:15:23
ha je me souviens plus

scg
 scg
  Posté le 06/11/2005 22:48:20
Fin de saison ronronnante je trouve...

Carter va partir aussi. Il a l'air si détaché depuis un moment...

Finale la semaine prochaine à Paris!! On va pas louper ça!

baya
 agent double
 baya
  Posté le 07/11/2005 09:51:43
moi j'ai pas encore vu les épisodes d'hier soir mais ça ne saurait tarder (et vi j'ai de la chance ma voisines les a enregistrés)

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 07/11/2005 11:27:52
Send a private message to misara
J'ai vu que la fin du second épisode...
J'étais franchement triste pour Susan mais si Carter part avec de la chance elle pourra prendre sa place...

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 07/11/2005 13:57:31
Send a private message to spydinette
Je trouve bien qu'ils rapellent les erreurs de Carter jeune, avec Rubi... On se souvient ainsi de son évolution, et c'est comme s'il passait en quelque sorte le témoin à Abby (c'est comme ça que je l'ai ressenti). Ca m'a plu, surtout qu'en quelque sorte, on reconnait qu'elle est meilleure que lui, puisqu'elle veut absolument parler des risques de l'opération, qu'elle ne se dégonfle pas face aux chirurgiens.
Par contre, ce qui m'a fait rire, c'est Moris, chef des internes, et son exposé avec sa tronche en plein milieu du projecteur de diapos.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 07/11/2005 18:07:07
Send a private message to Vickirina
Carter quand vas tu lâcher Ken pour L'assistante sociale pitiééééé !?
Je suis Carter et tout l'équipe depuis toute petite (permission du mardi soir de ma maman pour regarder urgences avec mes soeurs quand elles étaient encore à la maison pfiouu c'est vieu je devais avoir 5 ans environ)
je suis totalement accro je l'avoue.
j'ai pleuré à la mort de Mark, quand Carter s'est fait poignardé, et j'ai sauté de joie quand Luka est revenu et quand Susan a repris sa place dans l'équipe.
C'est une education sentimentale urgence mine de rien !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 scg
 scg
  Posté le 07/11/2005 18:12:41
L'assistante sociale, c'est foutu je le crains...
Kem je ne sais pas...Moi c'est avec Susan que je l'ai préféré mais elle est avec son irlandais...Il ne me plaît pas beaucoup ce jeune homme...

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 07/11/2005 18:21:06
Moi il  me plaît, mais niveau relation amoureuse zéro !
Non mais un bel homme   comme ça il peut se trouver mieux, il réfléchit trop !
Adieu assistance sociale, je t'aimais bien pourtant !
Je l'ia bien aimé avec une petite blonde qui a jué un temps dans la série, mais elle a été poignardé par un psychopate (le même qui a poignardé John) et elle n'a pas survécu (oups j'ai pleuré aussi là) il y avait eu une scéne mémorable avec Romano qui ouvre la poitrine de la fille et mets des electrochocs a même sur le coeur (tiens j'ai aussi pleuré à la mort de romano fauché par un hélico !!) !

Once ...

scg
 scg
  Posté le 07/11/2005 20:40:08
Ah la mort de roamano c'était gonflé!! Il était détestable mais vraiment quelle histoire! Oui j'avais bien aimé la petite blonde moi aussi!! Lucy je crois...Tr-ès triste sa fin en effet.
Carter n'a jamais eu tellement de chance avec ses copines...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/11/2005 20:50:42
Send a private message to Butterfly
Heu, je crois qu'ils nous ont tout fait dans Urgences. Entre l'épidémie avec la mise en quarantaine et la mort par hélicoptère de Romano... on dirait que qu'ils ont cherché des idées tordues.

La jeune interne blonde, c'était bien Lucy son prénom.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 07/11/2005 22:00:25
Merci, oui ils nous ont tous fait,
on a aussi eu l'incendie a l'interieur des batiments, les pannes de courants, les accidents de bus scolaires,  sans oublier le mémorable mélange des deux séries NY911 et Urgences !

Once ...

scg
 scg
  Posté le 14/11/2005 12:36:30
Bof, bof la fin!!!!
Carter est parti bien vite dans la quesi indifférence générale et avec des petits commentaires sur son argent. Il a été dans la série 11 ans...dommage! En plus, Kem recommence à le faire passer par des trous de souris et il faut qu'il en fasse des tonnes pour la récupérer. Bref déçue je suis!
On a eu droit aux urgences à Paris!! quelques jolies cartes postales de la capitale!!

Le reste est pas trop terrible non plus. Ok, Luka n'est pas un grand bavard mais quand à voir encore des problèmes qui fait qu'on consulte un conseiller conjugal...Elle a encore des pb avec son fils aussi...ok, mais ca fait beaucoup.
Sinon même le truc catastrophe est moyen.
C'est peut être moi qui me lasse mais franchement je me suis presque ennuyée.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/11/2005 14:55:45
Send a private message to Mousetick
Oui c'est vrai j'ai été trés déçue par le dernier épisode, c'est tout juste si quelqu'un remarque que Carter part, la relation kovac/sam commence à m'ennerver, et pis le cliffangher alex-qui-s'enfuie-de-la-maison on nous l'a déjà fait !

seul point positif ; les trois internes, Ray, Neela et Abby qui s'en sont bien tirés dans les urgences, et le coup de la lettre quand Carter vient les voir et leur parle de ça, qu'il s'éloigne dans le couloir et qu'on entendent les voix de carole et mark ça m'a fait chaud au coeur  

enfin voilà au revoir Carter  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumER
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide