![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ça c'est vrai y en a marre moi je veux qu'ils restent d'abord! mdr |
nan je veux po carter il doit rester c'est mon piti chouchou avec luka --Message edité par baya le 2005-09-29 15:49:04-- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ouh là! très très bons les épisodes de ce soir! très très durs aussi! J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est très dense, très tendu, très fort! bien! J'espère qu'Abby s'en remettra par contre parce que là elle a eu pleins de raisons de rechuter. --Message edité par scg le 2005-10-02 22:43:24-- |
c'est vrai pauvre abby j'espère que carter va être là pour la soutenir ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai vu qu'un bout du dernier épisode, mais on me les a enregistré!! j'ai vraiment hâte de les voir!! par contre c'est vrai que je me fais du soucis pour Abby, la pente va être dure à remonter!! | |||
| En cure de déNETification |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
12.01 + 12.02 eh bien c'est de pire en pire! qu'est-ce que c'est mou et qu'est-ce que c'est soporifique. La série réalise les pires audiences aux USA... est-ce la fin d'une série qui fût excellente? Pour moi la série aurait du s'arrêter à la saison8 avec la mort de Green. Là c'était fabuleux. Peut-être rappeler des anciens de la série pourrait redonner un coup de boost? | |||
|
oh j'en ai pleuré c'était tellement triste |
Les épisodes de dimanche étaient assez sympa!! Abby qui sort avec jack (qui en fait s'appèle George ) Kerry qui retrouve sa mère.. pi on a toujours des touches humoristiques qui rendent les épisodes un peu moins dramatique!! la mort du gamin, c'était assez dur!!! | |||
vi c'est trop triste au début l'épisode sur kerry m'a un peu gavé (c'est pas mon perso préféré) et après j'ai trouvé qu'il était bien fait et du coup je déteste un peu moins kerry maintenant |
Je ne les ai pas trouvés terribles ces épisodes là. Une impression de déjà vu, de manque de renouvellement. l'histoire de Kerry est touchante mais sans plus. Et puis le fameux George/Jack...je n'accroche pas trop. |
J'ai beaucoup aimé les 2 épisodes de ce soir!!! j'ai beaucoup aimé la réalisation du 1er épisode, avec les pensées de la patiente!! pi le 2eme était super aussi!! ça fait plaisir de revoir Gallant!!! bon l'épisode était un peu gore... je suis pressée de voir le retour de gallant à Chicago!!! | |||
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les épisodes de ce soir! effectivemnet ca fait plaisir de retrouver Gallant! mais de l'autre côté Nila qui a fallit se lacher c'était cool aussi lol. C'est vrai que la réalisation du premier avec la pensée de la patiente ca changé de point de vue ce qui est sympa. Et sinon j'ai beaucoup aimé le second aussi car je trouve que c'est bien de faire des épisodes à l'extérieur de l'hôpital comme les épisodes avec Carter à l'époque. --Message edité par gleditsia48 le 2005-10-23 23:08:16-- |
j'ai adoré le premier vraiment ils ont eu une idée de génie!!!! ![]() et j'attents avec impatiente la suite du second dimanche prochain quand Gallant va arriver au Cook County (enfin j'espère que j'ai po compris de travers hein?) |
Bons épisodes en effet. celui avec la patiente qui ne peut s'exprimer m'a fait penser à ce type qui mourrait alcoolique tout seul à l'hôpital. C'est très impressionnant ces épisodes là. L'épisode sur gallant je suis plus partagée. Sympa de le revoir et de sentir Neela qui se découvre un peu mais on a droit à l'épisode où les braves soldats américains meurent et souffrent en Irak ( ce qui est vrai) mais qui sauvent aussi les civils bref qui font le bien. C'était supportable mais bon, cette façon de se montrer en bons samaritains ils ne peuvent pas s'en empêcher . |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
celui où la patiente est paralisée et où on entend juste sa voix? il est terrible celui-là, il m'a traumatisé. Il me semble que c'est une des actrices de sex in the city. | |||
|
Oui celui là exactement et c'est en effet une actrice de "sex and the city". Je trouve ce qu'elle a vécu extrèmement angoissant et c'est très traumatisant. J'aime beaucoup quand ils font ce genre d'épisodes, atypiques, du point de vue du patient. J'ai aimé dans ce genre la fin très triste et solitaire d'une autre guest star de choix, Ray Liotta dans un épisode où il joue un alcoolique dont l'esprit se dérobe. --Message edité par scg le 2005-10-24 19:36:02-- |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'était cynthia nixon!!!!!!! ralala il "était mortel ![]() j'ai adoré! par contre l'autre...bon, c'est pas que j'aime pas neela mais bon... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Trop trop bien les deux épisodes. Le premier était flippant à souhait j'avais envie de hurler pour elle. 9a doit être horrible beurk pas le courage d'y penser. Puis le second alors oh joie oh bonheur que de retrouver Galland. Hum en fait c'ets extra de pas savoir les spoilers car comme j'ai pu avoir une belle surprise lol. Puis en plus il sera là dimanche prochain. J'suis presque consoler de pas avoir de vacances ![]() Puis l'idée de voir leur vie en parallèle c'est super mimi. Comme la pub de chépluskoi lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
quelle référence Misara ! le premier était trop étrange, j'aimerais pas me retrouver dans cette situation, çadoit être horrible !! pour le deuxième heu j'ai pas trop trop aimé, mais c'est toujours des épisodes bien fort, et puis le coup du : sparadra | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit