![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
normalement en france les nouveaux épisodes doivent passer le 4 septembre il me tarde de savoir la suite |
je sais en plus je pourrais regarder que les premiers épisodes après j'aurais plus la téloche snifffff |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca va faire du bien ce soir!!! On les retrouve toujours avec plaisir!! Tu ne peux pas faire enregistrer par quelqu'un Baya? |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai vraiment hâte d'être à ce soir. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
non je peux pas enregistrer les épisodes pendant 2 mois quand même après je sais que j'aurais pas le temps de les regarder ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vive ce soir pourquoi plus de télé baya ? mais il faut aller chez les amis ça sertà ça ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
Plus que 2h40 a attendre. je suis trop impatiente de decouvrir la nouvelle saison. | |||
| mio |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne m'en lasse pas de cette série!!! Finalement c'est toujours un peu les mêmes recettes mais ça marche! Abby est super! quelle évolution d'infirmière à médecin! on est presque content pour elle. Carter fait mal à voir...Cette scène avec les cendres du bébé... Lukas...rien à dire comme d'hab!! Tous les autres aussi! Bref c'est vraiment bien de retrouver la série. les années passent mais ça reste très très bien! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Disons que Baya nous fuit en partant à l'autre bout de la France lol Pas trop mal pour un début de saison. J'suis vraiment triste pour John... même si je reste fan du couple Abby/Carter lol Concernant Neela j'espère qu'elle va quand même arriver à prendre son envol mais vraiment le sien. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
j'ai adoré !!!! sauf que je n'aime pas que Carter ne soit pas avec Abby (donc qu'il soit avec Kem mdr)Luka est toujours aussi Luka ha.... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
completement d'accord avec toi Baya...j'aurais aimé que Carter reste avec Abby mais apparament pas les scénaristes et puis il fallait bien une porte de sortie pour Carter..alors l'Afrique cest assez loin!lol en tous les cas j'ai pas mal aimé ces 1ers episodes quoi que dommage je trouve qu'il y a moins de rythme..enfin c'est les tout premiers patience... mais je serais toujours une INCONDITIONNELLE de cette serie elle est trop importante et geniale comme ca! | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai bien aimé!! ça fait du bien de tous les retrouver!!!! | |||
| En cure de déNETification |
il me tarde dimanche je vais enfin pouvoir revoir Urgences j'ai du louper les épisodes pendant 2 semaines donc c'est génial!!! ![]() |
on est lundi plus que quelques jours avant la suite mais avant il faut qu'une semaine de cours passe |
Alors après 6 épisodes Ray barnett comence à m'énerver, enfin j'aime bien l'acteur mais le perso il s'y croit trop lol Sinon j'ai lu quelque part qu'ils allaient changer l'acteur qui joue Alex, j'essaie de retrouver l'article!! ça m'embête car je l'aimais bien lol | |||
oh non pourquoi ils veulent faire ça moi aussi je l'aime ça va faire bizare s'ils changent d'acteur ![]() |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
rooooo moi j'adore Ray ! j'en ai un peu marre de Chen et des problèmes de son père, je trouve ça inutile pour la série, j'aime bien maintenant Pratt il a changé ... il est plus comme au début de la série enfin je sais pas si vous le pensez vous aussi, mais il a changé de comportement. Et le coup des scoots avec Suzanne j'ai trop adoré | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
c'est vrai que chen devient un peu lassante j'espère qu'ils vont arrêter de nous bassiner avec les problèmes de son père sinon son perso va finir par disparaitre de la série et fond j'aime bien chen quand même et ça serai bête qu'elle disparaisse parce qu'elle arrête pas de tourner en rond |
Pi faudrait pas que tous les acteurs du début partent car si ça continue il ne restera plus que Luka!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit