![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Docteur Abby tatatam Docteur Abby tatatam. Le seul perso qui a bien progressé dans la saion c'est elle. Elle est vraiment la meilleur ![]() Par contre j'avais zappé la course poursuite en voiture. A peine l'épisode finit j'ai fais un tour coté spoiler lol Carter et son bébé trop triste mais comme je le savaisj'ai pas trop souffert . Par contre c'est une super bonne idée d'avoir fait venir son pôpa à la rescousse. Kerry c'est vraiment dur pour elle être si près de son bébé et pas pouvoir le toucher...trop triste. Neela est vraiment perdue là. Va falloir qu'elle se reprenne.... Pôvre Lukas. Même si je ne raffole pas de son perso ben c'est pas cool pour lui. Mais bon c'est surtout Sam qu'il faut plaindre. Bon ben voilà lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Je suis ER (Emergency Room) depuis le début, et je dois dire que cette saison m'a plutot déçu. Il ne s'y passe pas grand chose, il reste carter pour nous rappeller les débuts mais tout cela reste assez plat. A part la mort de romano et encore ... rien d'exceptionnel. L'histoire de carter a la fin est assez touchante, ainsi que le clifhanger (suspence inter_saison) qui est sympa. Sinon, .... j'ai vu le 1er episode de la onzieme saison (grace a un cousin americain).. et j'ai bcp aimé. ça repart FORT. ![]() mais je ne dirai rien,.... TA DA DA. (fin du générique) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
(Pat2k, je résisterais à la tentation, je ne veux rien savoir ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Sisi dis dans ma boite à messages privés. S'iiiiiiiiiiilllllllllllllteeeeeeeeeeeeplééééééééééééé ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
c'est vrai que le 11x01 démarre bien... enfin façon de parler (pas pour les 3 qui étaient dans la voiture). Sinon dès le début de la saison 11 un personnage principal quitte la série sniff je l'aimais bien.. | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oh c'est qui???(tite icruste!) par mp ça serait feun de me le dire!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
si vous voulez creer un topic ER-spoilers ya aucun probleme. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh je sais qui part !!!!!! c'est dommage,je l'aimais bien mais bon ..........( ah ah ah ah rire satanique) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
On le crée où le topic spoiler????? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Dans ce meme forum, c'est juste que prefere différencier les deux (vu que je bien continuer a parler d'ER mais veux savoir aucun fait futur) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
OK donc je le fais faut juste que je précise dans le titre ![]() Cher ami e s spoilérisé e s déménageons ![]() Et voilà --Message edité par misara2 le 2004-11-16 20:29:57-- | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Les spoileurs on démanagé donc je reviens sur cette série que j'adore depuis le début!! J'ai beaucoup aimé le perso de Doug Ross ( allez savoir pourquoi!!), de Carter, d'Abby et de Kovac.Sinon j'ai pleuré pour la mort de Mark (surtout avec la chanson, over the rainbow), et j'aime beaucoup l'épisode ou le fou veut tuer Maurice avec un char!!c bien fait pour lui!! --Message edité par maria le 2005-01-04 12:32:13-- | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Vous avez dû le voir, mais la 1ère saison est rediffusée sur la 2 (après la fin de FBI : portés disparus). Ca fait plaisir de revoir toute l'équipe de ER au complet. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mdr on voit que la série date un peu ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrr ça me fait bien rire de voir Carter en jeuno | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
pour la belgique, désoler pour les autres, ils recommencent en exclus la nouvelle saison d'urgences ce dimanche 19 juin à la place du mercredi avec 2 épisodes. autant dire qu'ils ont pris la tranche horaire de fr2 pour être sur d'avoir terminé avant que ceux-ci commencent. bons épisodes | |||
| aliasaurel vous salut |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
super les premiers épisodes d'urgence, déja très fort en émotion rien que pour les 2 prems | |||
| aliasaurel vous salut |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Er, c'est ma série préférée après Alias!! Alala..Carter!!!! Bon je me calme!! Cette série est super , elle est triste, joyeuse, bref réaliste! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh mais pourquoi il y a autant de neuneu ici ? lol les neuneu fans de ER... c'est suspect tout ça, moi jvous ldi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit