FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumER

Auteur : Sujet: ER  Bas
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 07/11/2004 18:22:50
Send a private message to misara
Hé mais heu arreter de dire que cela ne vous choque pas pensez aux anti spoilers

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 07/11/2004 18:30:21
Send a private message to gnit
bon je reviendrai plus ici que le lendemain de la diffusion des épisodes.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/11/2004 00:25:51
Send a private message to Butterfly
Les épisodes de ce soir étaient plutôt moyens.

Neela se cherche toujours, vu qu'elle n'aime pas les malades (médecine urgentiste ou labo ?). L'expérience était un peu débile.
Je me suis marrée quand Elisabeth est entrain de discuter et puis que les 2 hommes qu'elle fréquente, sont là en même temps. J'ai trouvé la situation cocasse.  

Comme d'habitude, on a à peine vu Carter.
Weaver vit un moment vraiment difficile entre le décès de Sandy et la perte de la garde de son fils.

Il n'y a qu'Abbby qui tire son épingle du jeu.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/11/2004 15:26:06
Send a private message to leitmotiv
je les ai trouvé plutot bons ces deux épisodes.
revoir weawer ça fait vraiment bien ; je la trouve excellente.
l'histoire de sam et luka commence un peu à trainer en longueur
voir abby en psy c'était une très bonne idée; comme quoi ça peut aider finalement d'avoir une famille un peu timbrée.
moment à la fois très drole, et très triste : quand elle arrive en réunion que l'un des patients s'est suicidé. C clair, dit comme ça c'est pas drole du tout. Mais les dialogues étaient géniaux.
Elizabet qui soutient Weawer, j'ai trouvé ça très mignon. ET une peite reference à mark, ça fait toujours du bien par où ça passe.
Carter est invisible. A ce train-là, autant qu'il parte, ça sera plus vite réglé...

enfin voilà, la semaine prochaine promet d'être passionante

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 08/11/2004 16:23:27
Send a private message to choup
passionante oui

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 08/11/2004 17:08:48
Send a private message to scg
moi j'ai bien aimé ausi. pratt qui prend dans la tête quelques idées bien préconçues sur les hommes j'ai trouvé ça très drôle! Sam est remarquable dans sa petite tirade sur ce qui résume un homme lol!
Abby prend beaucoup d'épaisseur je trouve. Elle est bien dans sa tête aussi, on le sent!Heureusement parce que le pauvre Carter est par contre évanescent. Vraiment, il perd beaucoup d'intérêt en futur papa qui ne pense plus qu'à ça. Ca sent aussi la sortie de la série lol.
Quant à Neela, on a du mal à comprendre à quel jeu elle joue et elle est assez irritante. morris ne change pas, égal à lui même en pauvre type!
Alors bientôt la fin de la saison!! Ca passe vite...quelle idée ces chaines qui passent pleins d'épisodes en une soirée!

gnit
 gnit
  Posté le 08/11/2004 22:47:16
Toujours tres moyens ces épisodes, je commence a my faire a l'idée.
Dommage

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 10/11/2004 19:17:19
Send a private message to Pitou
moi je les aime bien ces épisodes, je trouve la saison très bien et par contre, mauvaise nouvelle pour les fans, moi inclut, lol, dimanche sont diffusés les 2 derniers épisodes de la saison, préparez les mouchoirs !!!!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 10/11/2004 20:28:03
Send a private message to misara
Koi les deux derniers??? déjà???
Pff trop triste!
J'ai pas vu les épisodes de dimanche dernier donc je peux pas faire de commentaires

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 13/11/2004 13:25:16
Send a private message to baykee
déjà!!! j'ai l'impression que ça vient de commencer!
dommage

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 15/11/2004 00:15:51
Send a private message to scg
et bien quel final!
L'horreur déjà avec le petit bébé de Kem et Carter qui meurt. c'est terrible et tellement émouvant.
Abby qui est formidable de plus en plus. Elle est devenue un personnage très attachant et c'est la seule pour qui ce final est positif parce que le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas drôle pour les autres. Luka de nouveau tout seul et Sam si malheureuse (j'espère qu'elle n'est pas vraiment partie). Jin mae qui est dans des difficultés pas possibles et on ne sait même pas si elle survit avec Pratt.Et enfin,Weaver qui a peut être perdu son bébé...
Ils nous laissent avec un sacré cliffhanger...Difficile d'imaginer qu'il va falloir attendre longtemps pour avoir la suite!

gnit
 gnit
  Posté le 15/11/2004 00:44:33
Fin de saison a l'image de la saison complete: bof bof.
On nous a habitué a bien mieux.
Ya que l'histoire de Sam et son fils qui a un peu d'originalité et d'interet a mon avis.

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 15/11/2004 10:15:16
Send a private message to choup
bof bof c'est le mot!
j'ai trouvé que la fin avait un air de deja vu! (je sais pas ou je l'ai deja vu mais j'en suis sure)
carter qui pleure ça fait plaisir a voir
par contre luka malheureux, ça fait deja moins plaisir....(pas de favoritisme du tout!)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 15/11/2004 11:28:03
Send a private message to leitmotiv
Les deux épisodes d'hier soir était à l'image de la saison : mitigés.

J'ai trouvé que le premier était formidable : carter était fabuleux, l'histoire était très bien traitée, j'ai même versé ma ptite larme. Bref, c'était du grand "urgences". On a même vu l'insuportable rachel revenir, et elizabeth était géniale... Quand elle avoue que mark lui manque ça m'a retourné ... en tout cas il me manque aussi.

Le deuxième était déjà moins bien... aucune intrigue n'et vraiment résolue, c'est pas vraiment le style de la série. Et puis la poursuite en voiture... bof bof.

En tou cas pour moi cette saison est la moins bonne de toutes ; il y a eu de très bons épisodes, mais pas mal de moyens. Carter, kerry, susan, et deb ont joué aux hommes invisibles, on n'a suivi que la remontée spectaculaire de abby sur le plan professionel. Les seuls personnages qui pou moi ont été biens traités c'est romano (RIP) et kovac, fidèle à lui même... (moi non plus je ne fais pas de favoritisme  )

Bon, je vais quand même attendre avec impatience la prochaine saison...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 15/11/2004 17:30:51
Send a private message to baykee
j'ai jamais autant pleuré dans urgences que dans le celui d'hier (le premier), le bébé qui meurt ça m'a retourné, Kem et Carter qui lui disent aurevoir.. terrible
enfin voilà c'est fini... à quand la suite!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 15/11/2004 19:17:02
Send a private message to fil2001
ben moi j'ai plutot trouvé cette saison sympa et mieux que la précédente. La fin de saison était prenante et la course poursuite finale était haletante. Tous les persos sont mis en avant et ont chacuns une histoire.
2 persos du cast principal nous quittent (l'un sous un hélicoptère et l'autre repart à l'armée).
Le bémol c'est corday qui a été vraiment absente cette saison.
Au fait Julianna Margules (carole hathaway) est en ce moment en guest star dans scrubs saison4! un régal!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/11/2004 19:59:33
Send a private message to Butterfly
Comme Baykee, je n'ai jamais autant pleuré pendant un épisode d'ER (et qu'est ce que je peux en avoir marre d'être aussi émotive !), pourtant les scénaristes nous en ont fait voir de drôles.

Le 1er épisode d'hier soir, était vraiment intense en émotions. Carter qui était plus qu'invisible ces derniers temps, fait preuve d'un certain courage, pour ne pas s'effondrer devant Kem, pour la soutenir.

J'ai moins aimé le 2e, à part le retour de Rachel. J'ai aimé la voir discuter avec Elizabeth à propos de ses rdv et surtout de Mark. J'ai également aimé leur moment de complicité aussi. Quand Elizabeth donne à Rachel l'ordonnance et les pilules. Leurs conflits me paraissent loin maintenant.

Bon la course poursuite en voiture (euh je préfère nettement les scènes de 60s chrono et Fast & Furious, mais ce n'est pas comparable du tout), elle était un peu prévisible.

J'ai eu le coeur serré en voyant le petit visage triste d'Alex quand sa mère décide de quitter précipitamment Chicago. Mais je reste confiante dans la relation Luka-Sam.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 gnit
  Posté le 15/11/2004 20:25:23

Citation :

Butterfly a dit :Bon la course poursuite en voiture (euh je préfère nettement les scènes de 60s chrono et Fast & Furious, mais ce n'est pas comparable du tout), elle était un peu prévisible.

Ca reste Urgences  

--Message edité par gnit le 2004-11-15 20:28:26--

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 15/11/2004 20:29:38
Send a private message to Pitou
Moi je n'ai pas pleuré, comparé à mes grosses larmes des épisodes d'alias, mais j'avais juste les yeux vitreux quand, dans le premier épisode, carter vient voir kem, s'asseoit à coté du lit et lui explique qu'il faut qu'elle fasse son deuil. Alors là, jvous dit pas l'état dans lekel j'étais, nivo larme, c'était limite !!!! Et sinon, clair qu'Abby est de plus en plus attachante, je l'adore, et sinon, c'est triste pour Sam et son fils Alex mais c'est vraiment bizarre....Bref passons....
Je trouve que cette scène où Sam s'enfuit et aussi la poursuite en voiture à la fin n'ont rien à voir avec le reste de la saison, j'ai trouvé que c'était hors de propos, et qu'on ne retrouvait plus l'ambiance si prenante des épisodes précédents !!!! Mais bon, ce n'est que mon avis... Et dans tous les cas : Vivement la suite !!!!!!!!!!!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumER
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide