![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai jamais dit que je préferais voir mourir les persos plutôt que juste partir. Gallant qui part c'est plus émouvant que Sandy qui meurt. Quand un perso part on ne sait jamais ce qui va lui arriver du coup on est triste de ne plus le "suivre". Sandy est morte certe mais voilà c'est fini et on en parle plus. Les morts grandioses c'est aussi pour suivre l'ambiance de la série. IL arrive tout et n'importe quoi dans cet hopital donc faut bien que les morts soient en accord avec le milieu. Pas trop clair tout ça je sais.;o Enfin vous voyez quand même de quoi je veux parler j'espère. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
désolé mais j'ai réussi à faire un ti résumé avec vos posts mais comment sandy est elle morte?pourquoi gallant part? après promis jvous embête plus | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sandy a été appelée pour un incendie, le toit est tombé sur eux. Elle est morte en salle d'opération. Galant est appelé en Irak (rappelons qu'il est militaire) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Et Neela a embrassé Gallant au moment où il a pris son taxi. Ils étaient mimi | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui c'était chou Et pour la mort de Sandy, Kery était dans la salle d'opération et la vue mourir. Et à la fin elle veut récupérer son fils chez le frère de Sandy et il lui claque la porte au nez. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pour une fois qu'il y a un peu d'action!lol bon bah merci pour vos ptits messages (lol jme la joue star mdrrrrrrrrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
je me régale depuis le retour de er. kovach et sam ensemble cest excellent, ils sont trop mignon! carter me fait rire. cest dommage pour sandy et cest horrible quils ne veillent plus rendre le bébé à kerry. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J'ai trouvé la mort de Sandy très bien....Et Laura Ines était formidable. Elle m'a bluffé, j'étais presque en larme en même temps qu'elle... Deux très bons épisodes, mai c'est bientot la fin.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J'avais complètement oublié ce détail. On aura bientôt plus rien à regarder le dimanche soir | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Allez mais cassait l'ambiance on vous dira rien ![]() Non sérieux il reste si peu d'épisodes??? | |||
Oui c'est pratiquement fini | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
SPOILER carter va enfin connaitre le dénouement atroce...héhéhéhé | |||
Espèce de sadique ! ;) (je le connais le dénouement, parce qu'un idiot me l'a dit) | |||
hé hé moi aussi je le connais et ben il me gène pas tant que ça ![]() | |||
Svp n'en parlez pas moi je suis pas au courant | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi non plus pas au courant! | |||
Ben c'est ce qu'on fait on en parle pas. ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
d'ailleurs là, on en parle pas ![]() mais préparez vos kleeenexs je dit plus rien ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hi hi ça y est je suis au courant ça ne me choque même pas....nous sommes dans ER aprés tout! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit