![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
euh tout d'un coup tu m'a mis le doute, je vais vérifier ça et je te redirai | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
gnit je confirme il s'agit bien de Saunders !!! Quel oeil!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai un oeil de superhéro ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh les super héros ont deux yeux non? lol Des épisodes de bonne facture mais c'est vrai que ç'est classique maintenat. pourtant je ne m'ennuie jamais. Evidemment que LuKa allait avaoir des problèmes avec la peite Sam mais on se laisse prendre quand même. D'ailleurs, il semble accrocché le beau docteur Kovac! A suivre! Quant à Carter il est presque en retrait maintenant qu'il est raide dingue de super Kem! Moi j'aime bien. Après tant de saisons, je trouve que ça roule encore pas mal. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
pôvre mais alors pôvre neela Trop pas de chance, n'empêche elle assure de mieux en mieux. Au début j'étais contente quand elle dit ses 4 vérités à Frank puis après ben j'avais des remords. il a pas vraiment une vie de pépére Abby de plus en plus pro et Morris de plus en plus ridicule. Le coup du tank, ils ne l'avaient fait les scénaristes, un peu trop gros peut être Carter de plus en plus amoureux voilà lolEt jerry il m'éclate celui là, il a vraiment du coeur Et sam et kovac bien accro tout le deux. POurquoi j'ai pas un kovak moi quajnd je regarde les films qui font peur lol @ gnit superhéros? manquait plus que ça. Il y a t il un SM sur ta cape??? --Message edité par Misara2 le 2004-10-24 23:48:39-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J'ai bien aimé moi le coup du tank... J'étais mdr (je sais, y m'en faut peu...). Morris, 10 sur l'échelle des boulets!!! J'ai trouvés que c'étaient deux très bons épisodes ce soir, le premier était particulierement réussis. ET je peux pas m'empecher de savourer l'absence de Kem. Et puis ils sont trop mimis luka et sam. Et Neela commence enfin à devenir interressante. Et on a même eu le droit de voir Kery plus de deux secondes. Et vivement dimanche prochain!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Carter emu en voyant le petit bedon de sa Kem c'est trop mimi!! Euh par contre le chéri de Lewis, il est pas jojo!!! Kovac et Sam, fallait se douter qu'il y aurait une embrouille!!! Abby, quel pro (sa voix française c'est pas la même que celle de syd? mais je me trompe peut être!!!) Moris, grrrrrrr qu'il est lourd ce mec allez vivement le week end prochain | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
si baykee, c'est laura blanc qui double les deux personnages ! alors ! et ben c'était des supers épisodes ! - bon, carter il faut qu'il se calme parcequ'en amoureux transit, il m'énnerve légerement ! + abby était géniale et super professionnelle + neela en clostophobe, il ne lui arrive que des malheur, mais au moins elle n'est plus " lisse " ++ sam et lukas, ils sont trop mignons !!!! et pis voir kovac accros, c'est beau ! ( miss je fais des supers rimes est de retour ! ) + le mari de lewis, je le trouve marrant moi ! ( il joue pas dans parents à tout prix lui ? ) finallement, supers épisodes ! DIMANCHE, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
si si il joue dans parents à tout prix!il me fait trop triper comme mecs moi aussi j'adore le dimanche pour urgences et ...............NEW YORK 911!!!!!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ils nous ont tout fait ou presque. Morris, quel imbécile celui-ci, quel faucheton. Sacré Luka, il a peut-être trouvé sa perle rare. Neela, les scénaristes exploitent ses faiblesses. Il parait que la fin de la saison (ou plutôt le début de la 11e saison), ne sera pas terrible pour elle. Hey moi aussi je voudrais bien avoir un Kovac pour me tenir compagnie, pendant que je regarde un film d'horreur. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ah regarder un film d'horreur avec Luka...mais est-ce que je regarderais encore le film? lol @ butterfly: tout à fait d'accord avec toi, Morris est un faux jeton et un pauvre type!! quand est-ce qu'il va disparaitre celui-là? il peut pas devenir médecin!!! quel sort lui réserve les scénaristes? je l'aurais bien vu finir sous un char. Après, le coup de l'hélico... --Message edité par scg le 2004-10-25 22:08:26-- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Enfin des épisodes que j'aime un peu plus. Je saurai pas dire pourquoi, mais c'est comme ca. Le retour de Deb c'est sympa, le tank c'est excellent, toute l'histoire du "raciste et homophobe" tres touchante. Le caisson de pressurisation, assez bon passage. Quant a Maurice, pour une fois qu'il fait des vrais gestes de médecin, ca change (je vois pas pourquoi vous lui en voulez, pour le fou il pouvait rien faire en fait au départ comme le dit Carter) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tout le monde lui en veut parce que c'est un abruti fini celui là! pour le char rien a faire c'est vrai mais faut qu'il change de metier meme si là il a reussit a faire un truc | |||
Mon frêre regarde car à chaque fois il est mort de rire devant les cas les plus comment dire invraissemblables ![]() Heu on peut peut être louer des kovacs à la soirée nân? ![]() Quand à Morris certe pour le gars, il aurait pas pu faire grand chose : juste écouter la voix de la sagesse, alias;) Abby ![]() | ||||
oui Abby elle l'avait pris au sérieux ! alors morris il sera pas psychiatre non plus! Abby a l'habitude des cas limites comme son frère. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
de toute façon abby c'est la meilleur... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ben voilà au moins c'est clair lol ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je l'aime pas trop moi abby.....Désolée!!!! Je préfèrais carole, depuis qu'elle est partie je suis désepéré!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit