![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Enfin !!! on va avoir cette saison sur 1 chaîne publique... Cool. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai une question sur urgence, est-ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est l'artiste qui chante dans l'épisode ou le dr green meurt vous savez a la fin, sa fille lui fait écouter une musique est franchement j'adore donc si quelqu'un la connait, je vous en remercie d'avance | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est somewhere over the rainbow, version israel kamakawi (ou un truc dans le genre) qui est également dans la BO de "finding forrester"... et je suis comme toi, j'adore cette chanson... ms un ptit conseil : l'écoute pas trop, elle soule vite ![]() | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Je rejoins Leitmotiv, elle devient soulânte à force... et c'est dommage. C'est aussi la musique de la Pub Groupama et de la mini série Young Americans (qui était très chouette). Elle a été chantée la première fois par Judy Garland dans le magicien d'Oz. Le chanteur de cette version c'est Luis, et elle est sur l'album Acapulco 70. --Message edité par butterfly le 2004-05-23 15:24:03-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merciiiiiiiiiiiiiiiii et pour le conseil ,pas de problème je ne vais pas l'écouter en boucle Young Americans cété pa mal | |||
![]() ![]() ![]() |
oui c'est vrai. mais je ne sais pas quand ils vont le rediffuser. | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
kikou les gens après m'étre complètement fourvoyée en croyant que ER était une série inconnue !!!! je viens dire que j'adoreeeeeeeeeeeeee urgence ,j'adore les persos ,j'adore le stress, l'adrenaline qui monte qu'on dit :"On fibrille!!!!!!!!, merde, nous lache pas mec" ! j'adore les jolis docteurs , tellement que je me casserais bien une patte rien que pour avoir carter devant moi ! ou kovac c'est au choix !!!!!!!!!! j'adore aussi le bras dans l'hélicopter du docteur au stétoscope d'or , le docteur romano ! je l'aime lui il est tellement dégueux, tellement sarcastique !!!!!!!!!!! enfin j'adore tout y est réuni suspense, humour, romance,......... ps: moi petite veinarde que je suis , j'ai en avant première la saison 10 , et oui ! ça a du bon d'être belge des fois !!!!!!!!!!!!! mais je resterai muette comme une carpe ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
vous trouvez pas que romano=sloane??? j'ai souvent fait le rapprochement! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est vrai qu'il ya un petit rapprochement à faire... Ils sont tous les deux petits, tous les deux mesquins... Ils sons sensibles même si ca ne se voit pas, ils sont manipulateurs, ils balancent tous les deux des répliques cultes... Romano, Arvin, même combat!! En tout cas je sais pas vous mais pour moi romano c'est un personnage culte : le saulaud dans toute sa grandeur. Il a aucune excuse, il assume tout... Un excellent personnage en tout cas. de toute façon Urgences à toujours eu le chic pour créer de très bon personnages... Je pense notamment à mark, ou à Kerry, même à Carter, à Abby, à Koko (vac), à Romano, of course, à Benton... En fait tous les persos, je trouve, son extras. Sauf peut-être galant et Pratt, qui pour l'instant sont pas vraiment interressants...Mais ils sont nouveaux donc qui sait... ? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
souvent il la rediffuse l'été donc tu as peut-être une chance de la revoir pendant les vacances | ||||
![]() ![]() ![]() |
oui peut-être. On verra. | ||||
Quel parrallèle ! Oui c'est vrai, ces deux-là, ils devraient faire équipe. | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi l'episode avec la scene de léhelico, c le seul episode de la serie que j'ai loupé et j'en ai été tres deçue enfin bon tant pis! par contre le rapprochement arvin=sloane est a etudier sauf que je pense que romano est moins faux et moins fourbe que sloane! il est assez franc, meme quelque fois trop franc alors que sloane est genre une fouine, il tente de tout cacher et joue a l'hypocrite!! | ||||
Lol. Mais ils ont déjà pas mal de trucs en commun. ;) | ||||
ouais c'est sur ! deja et c'est le plus flagrant j'ai envie de les frapper tous les 2! c'est vrai quoi, ils ont une tete a claque! lol | |||
Euh, juliathorne, t'emballe pas trop quand même!!! Romano a déjà été châtié, et arvin, on n'y touche pas!! | |||
mais c'est pas possible ca, partout ou je critique arvin tu le decouvres! t'as des antennes ou quoi? comment tu fais pour savoir ou on critique arvinou? mdr bon ecoutes je te proposes un marché je le frappe un peu, genre comme vaughn avec sark et je te le laisse ca te va? | |||
ouais, on a qu'à faire ça!! quant à moi je colle un masque de lauren sur la tronche de cake de ton homme et je me défoule sur lui?! Ca te va comme plan? | |||
euh non a vrai dire ca ne me va pas tres bien comme marché, on pourrait peut etre trouvé un terrain d'entente? et pour en revenir au sujet! ben j'adore urgences et je languis de voir la suite parce que je sui curieuse de voir comment tout cela va se terminer! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit