FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumsix feet under

Auteur : Sujet: six feet under  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 27/02/2004 12:18:16
Send a private message to JU
Personne n'a encore parlé de cette série génialissime racontant les tribulations de la famille Fisher et de son entreprise de pompes funèbres.
Le thème de la mort est omniprésent et c'est ce qui fait l'originalité et le finesse de cette série vraiment incomparable!
Les acteurs sont excellents, enfin bref moi je suis fan, et vous?

"Don't frost the pie!"
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 27/02/2004 16:52:50
Send a private message to many bristow
oui j'aime bien cette serie mais le personnage de la petite amie du grand frère je l'aime pas beaucoup c'est une folle du sexe par contre la soeur elle est folle aussi mais son pers est intéressant et il n'on pas de limite sur les homos.
verdict: c'est intéressant  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 27/02/2004 18:39:05
Send a private message to fil2001
je n'ai vu que le pilot qui ne m'avait franchement pas emballé. Il parait qu'il faut avoir un avis sur l'ensemble de la saison1 mais bon perso j'ai pas aimé

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 27/02/2004 18:56:40
Il m'a fallu 3-4 épisodes pour rentrer dedans donc je comprends qu'avec un seul tu n'aies pas accroché mais sincérement, passé le cap du début, ça vaut vraiment le détour.
Ce que j'aime, c'est la liberté qui ressort de cette série.
Une liberté dans les thèmes abordés (l'homosexualité et la mort ne sont pas des thèmes si courants dans les séries américaines!) et dans la manière de les traiter (c'est vrai que parfois c'est -trop?- "cru" mais ça fait du bien  de ne pas tourner autour du pot et de parler franchement de certains thèmes qui peuvent choquer l'américain puritain de base!).
C'est clair que ça n'a rien à voir avec Alias ou 24, mais ça n'est pas incompatible, au contraire, c'est surtout une série "psychologique" mais vraiment novatrice, je ne pense pas qu'elle puisse être comparée à une autre (et surtout pas aux niaiseries genre Felicity ou autres Dawson....même si à l'époque je regardais aussi comme tout le monde...).
La saison 3 (je n'en n'ai vu que la moitié pour l'instant) est un peu moins bonne, voire parfois un peu déprimante, mais ça reste quand même une excellente série, mais ça n'est que mon avis...

"Don't frost the pie!"
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 02/06/2004 11:03:06
Pour ceux que ça intéresse HBO diffuse la toute fraiche saison 4 à partir du 13 juin!
En espérant que cette 4ème saison soit un peu meilleure que la saison 3 dans laquelle une nette baisse de régime s'était fait sentir (à mon avis).
Sur ce site: http://www.hbo.com/sixfeetunder/
on peut voir la bande annonce de la saison 4, elle est plutôt bien faite!
En tout cas moi j'attends ça avec impatience!

--Message edité par ju le 2004-06-02 11:04:58--

"Don't frost the pie!"
 choup
 Messages postés : 2188
 agent double
 choup
  Posté le 05/06/2004 14:21:04
Send a private message to choup
série loufoque avec laquelle j'ai bien accroché
les persos sont délires

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 13:22:52
Send a private message to juliathorne
j'adore cette serie! moi par contre j'ai accroché des le debut!

les personnages sont interessants, l'evolution de la mere est assez comique je trouve!
ils sont tous plus ou moins atteints a mon avis!mdr
c'est une famille atypique comme on en trouve partout!
je trouve que cette serie tente de refleter les relations qu'il peut y avoir dans une famille ordinaire, ce qui est rare pour une serie!

hé oui les gens ne sont pas parfaits et les freres et soeurs ne se disent pas "je t'aime" a longueur de journée comme on peut le voir dans d'autres series (je trouve ca particulierement agaçant personnellement)!

enfin en bref c'est une bonne serie selon mes criteres!

Miaouuuu
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 21/06/2004 11:24:10
j'ai vu le premier épisode de la saison 4, il est très bien, mais pas très gai, en même temps, ce n'est pas une série comique!

"Don't frost the pie!"
 missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/06/2004 20:58:21
Send a private message to missarkswife
même si le premier épisode n'été pas très gai pour moi c'est une série comique c'est de l'humour noir mais je trouve cette série hyper marrante et surtout c'est la première série qui aborde le sujet de la mort de facon drôle et détachée sans trop faire pleurer loin de là la famille ds fisher est de plus atypique et ne répresente pas du tout  la famille moyenne américaine comme elle est présentée traditionnellement dans les autres séries. Je pense que c'est pas pour rien que cette série à été unaniment séluée par la critique c'est amplement mérité

My loyalties are flexible
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 28/06/2004 13:13:35
Send a private message to scg
j'ai entendu dire que nicole ritchie de simple life allait jouer son propre rôle dans six feet under. Je ne vois pas très bien ce que ça va donner. A suivre!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/06/2004 20:47:51
Send a private message to Butterfly

Citation :

scg  a dit :

j'ai entendu dire que nicole ritchie de simple life allait jouer son propre rôle dans six feet under. Je ne vois pas très bien ce que ça va donner. A suivre!

Euh, ça me laisse perplexe...  

Ca va être bizarre. Du peu que j'ai pu regarder cette chouette série, je me demande ce qu'elle pourrait faire dedans.

Rumeur, rumeur...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 08/07/2004 16:50:19
Send a private message to lolgirl02
a ce qui parrait cette série va bientôt passer sur france 2 sous le nom de "six pieds sous terre" .

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/07/2004 23:03:17
As-tu plus d'infos, à partir de quand ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/07/2004 11:46:27

Citation :

Butterfly  a dit :

As-tu plus d'infos, à partir de quand ?  

sa commencera en septembre sue france 2 mais sera diffuser en troisième partie e soirée (après minuit ) a cause de sa crudité(c' est ce qu' il pense france 2 !!!!).
voila c' est tout ce que je sais.

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/07/2004 20:22:16
Alors vive les magnétoscopes !  

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 13:17:10
ben franchement pour la crudité faut pas trop exagerer, le mettre a 22h30 apres le premier film suffirait largement je pense!
c'est pas bien france 2!!!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 10/07/2004 13:22:43
Send a private message to scg
quelle crudité? ya de l'humour noir et des dialogues plutôt bruts mais ça reste correct! c'est pas à cause des homos quand même?

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 13:31:23
non j'espere pas que ce soit ca le probleme!
je pense plutot que l'humour sur les morts ne plait pas!

Miaouuuu
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 11/07/2004 12:47:48
ché pas j' ai juste lu sa dans un mag, je ne pense pas que se soit a cause des homos.il font comme m6 pour "sex in the city" il le mette tard a cause de certaine scénes.

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/07/2004 19:57:52
Mouais. Cela dit il y a peu de scènes "particulières" dans Sex in the City. Ce doit être davantage à cause des dialogues.

Ah la censure, des fois, je vous assure... c'est n'importe quoi.
Six feet under, c'est de l'humour noir, je ne vois pas vraiment où est le mal.  

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumsix feet under
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide